closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 19 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Nourrissons de moins de 3 mois dont le test est positif pour COVID-19 ont tendance à bien faire, surtout ne montrant qu’une fièvre et quelques-uns des symptômes respiratoires, une nouvelle étude révèle.

L’étude, qui comprenait 18 enfants en bas âge, a montré que, sur les 50% qui ont été admis à l’hôpital général de patients hospitalisés en service, aucun besoin d’oxygène, un soutien respiratoire, ou de soins intensifs.

« s’il existe des données limitées sur les nourrissons avec COVID-19 à partir aux États-unis, nos résultats suggèrent que ces bébés pour la plupart bénins et peuvent ne pas être à risque plus élevé de maladie grave, comme initialement déclarés de la Chine. », a déclaré l’auteur principal de Leena B. Mithal, pédiatrie maladies infectieuses expert de Lurie children’s Hospital et professeur adjoint de pédiatrie à l’Université Northwestern Feinberg School of Medicine, dans un communiqué.

COMME COVID-19 CAS de SPIKE DANS certaines PARTIES DES états-unis, APPLE DE FERMER CERTAINS MAGASINS à NOUVEAU

Une nouvelle étude a révélé que les bébés de moins de 90 jours avec COVID-19 eu plus de symptômes bénins. (iStock)

« la Plupart des nourrissons dans notre étude avait de la fièvre, ce qui suggère que pour les jeunes nourrissons être évalués en raison de la fièvre, COVID-19 peuvent être une cause importante, en particulier dans une région avec une généralisation de l’activité de la communauté. Cependant, l’évaluation de l’infection bactérienne chez les jeunes enfants avec de la fièvre reste important », Mithal dit.

de l’nourrissons admis à l’hôpital, six sur neuf avaient des symptômes gastro-intestinaux, tels que manque d’appétit, des vomissements et de la diarrhée. Des voies respiratoires supérieures symptômes de la toux et de la congestion précédé l’apparition des symptômes gastro-intestinaux, les chercheurs ont dit. Les jeunes nourrissons également eu notamment une charge virale élevée dans leurs voies nasales spécimens en dépit d’une légère maladie clinique.

ASYMPTOMATIQUES COVID-19 PATIENTS ONT AFFAIBLISSEMENT de la RÉPONSE IMMUNITAIRE, la CHINE ÉTUDE montre

« Il est difficile de savoir si les jeunes enfants avec de la fièvre et un test positif pour le SRAS-CoV-2. demande d’admission à l’hôpital », a expliqué Mithal. « La décision d’admission à l’hôpital est basée sur l’âge, la nécessité d’un traitement préemptif de l’infection bactérienne, l’évaluation clinique, l’alimentation de la tolérance, et de l’adéquation du suivi. Il peut y avoir des possibilités d’utiliser rapide SRAS-CoV-2 tests afin de déterminer la disposition de la clinique bien nourrissons avec de la fièvre. »

Selon Mithal et de leurs collègues, il y a une surreprésentation de Latinx origine ethnique parmi leur échantillon de nourrissons à 78 pour cent.

« Bien que nous nous attendions à ce qu’il y aurait beaucoup de nourrissons de Latinx l’appartenance ethnique avec COVID-19, il peut y avoir d’autres facteurs ont contribué à la grande majorité de Latinx cas, nous avons observé dans ce groupe d’âge, » dit-Mithal. « L’accès à l’assurance maladie-visite des soins dans certains soins primaires pédiatriques bureaux a été limitée, avec des pratiques de référence symptomatique des enfants à l’urgence. L’accès limité aux soins de la télémédecine peut également être un facteur. Enfin, il peut y avoir une plus grande probabilité de l’exposition avec la famille élargie vivant dans la maison ou des membres de la famille travaillant à l’extérieur de la maison lors de cette pandémie. »

les Résultats ont été publiés dans Le Journal of Pediatrics.