closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 19 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une importante partie de la ligne de rivage a été repéré par les plaisanciers, cette semaine, dans le Michigan Lac Muskegon qui pourrait être le résultat de l’enregistrement des niveaux d’eau et l’érosion.
Le morceau flottant de la végétation a été en vedette dans une vue aérienne drone vidéo qui montre un bateau ponton à l’encercler.
« j’ai vécu toute ma vie dans le Muskegon région, et je n’ai jamais rien vu de tel », a déclaré Joe Gee, le photographe qui a capturé des images de l’îlot.
Les plantes semblent ne pas être typique du littoral de la végétation, comme les roseaux, Alan D. Steinmann, directeur de l’Annis des Ressources en Eau de l’Institut à l’Université Grand Valley State university, dit le Detroit Free Press. Le lac est proche du Lac Michigan, dans la partie occidentale de l’état.
« je suis perplexe, pour dire la vérité, » Steinman a dit. « Je tiens à le trouver et de le sortir sur elle ou près d’elle, de comprendre la végétation. »
l’Eau se déplace dans toutes les directions sur le Lac Muskegon, y compris en dehors du Lac Michigan et de la partie supérieure de la colonne d’eau des vents d’ouest, Steinman a dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Haut de l’eau peut miner un patch de plantes et d’entraîner étant déconnecté du reste de la ligne de rivage comme un glacier, il a déclaré au journal. Il a noté l’île flottante peut venir de quelque part d’autre le long du rivage ou du Lac Michigan, dit-il,