closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 19 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
La Maison Blanche a déclaré dans un communiqué vendredi, ce sera l’hôte d’un “horizon 2020 de l’hommage à l’Amérique” sur la Pelouse pour la Quatrième de juillet.
L’annonce des signaux d’une autre grande fête en l’honneur de la Journée de l’Indépendance, avec “de la musique, des démonstrations militaires, et des survols à l’honneur de notre pays au service des membres et des anciens combattants.”
Président d’Atout permettra également de faire un discours avant le traditionnel feu d’artifice à la fin de la soirée.
TRUMP VEUT ENCORE 4 JUILLET CÉLÉBRATION EN DC AVEC « autre REGARD », en DÉPIT DEM PRÉOCCUPATIONS, la MAISON BLANCHE DIT
législateurs démocrates de DC, Maryland et de la Virginie dans la Chambre et du Sénat, dirigée par la République Ne Beyer, D-Va., envoyé une lettre au Secrétaire à la Défense Marque Esper et Secrétaire de l’Intérieur, David Bernhardt, demandant que les célébrations de la être mis, cette année, pour économiser l’argent des contribuables à la lumière de la coronavirus pandémie.
La lettre cite également des inquiétudes sur les mesures de distance sociale et à l’échelle de la ville de la logistique.
“compte tenu du nombre de personnes qui tenteraient de participer à un tel événement, logistique d’un tel événement serait impossible à mettre en toute sécurité,” la lettre dit.
« en tant Que Président Trump a dit, il y aura un Jour de l’Indépendance célébration, cette année, et il va avoir un autre regard que 2019 pour assurer la santé et la sécurité des participants,” la Maison Blanche vice-Secrétaire de Presse Judd Deere a dit dans une déclaration à propos de l’annonce, en Mai.
les MESSAGES d’APPEL POUR la police de new york, le 4 JUILLET GRÈVE POUR PROTESTER contre les ANTI-POLICE CLIMAT
“Le peuple Américain ont montré un courage et d’esprit dans la lutte contre cette pandémie mondiale, tout comme nos ancêtres dans la lutte pour garantir notre indépendance, et méritent à la fois célébration de l’anniversaire de l’Amérique cette année. »
Le président aurait prévu d’assister à un le 3 juillet, le pont sur le Mont Rushmore.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
le Dakota du Sud Gouv. Kristi Noem, a déclaré dans une conférence de presse vendredi qu’elle ne prévoit pas l’application de mesures de distance sociale.
“Nous n’avons même pas venu près d’atteindre la capacité de la quantité de personnes que nous pouvons prendre soin de,” Noem dit. “Ainsi, il a été encourageant de voir les taux d’infection sont en déclin.”