closeVideo

Trump sons de rabais sur la couverture médiatique de West Point rampe de marche à Tulsa rallye: « C’est tellement injuste’

Président Trump s’adresse à son pied en bas de la rampe à West Point après avoir abordé les diplômés à sa campagne de rallye à Tulsa, dans l’Oklahoma.

le Président Trump a livré sa réfutation, le samedi soir, après les récents la spéculation des médias au sujet de sa santé à la suite de son apparition à une Académie Militaire AMÉRICAINE de début de la cérémonie au début de ce mois.

“Ces gens sont des malades, les fausses nouvelles,” Trump a dit à un de Tulsa, Okla., rallye de la foule, en se référant à divers rapports qui s’adresse à son âge et a soulevé des préoccupations au sujet de la façon dont il a géré un verre d’eau et se dirigea vers une rampe quand il a parlé de son diplôme de l’Armée cadets de West Point, new york, le 13 juin.

Trump, qui a fait de 74 et un jour après la pointe Ouest de visite, a expliqué c’était une journée chaude et il était épuisé après saluant “600 élèves”, ajoutant plus tard, il s’est trouvé dans une situation précaire en raison du fait qu’il portait en cuir-fond des chaussures et de la rampe qu’il avait à utiliser pour la sortie de l’étape était longue et raide.

REPORTERS SPÉCULER SUR l’ATOUT de la SANTÉ APRÈS SA LENTE MARCHE vers le BAS de la RAMPE À l’OUEST du POINT de DÉBUT

Le président a également dit la raison pour laquelle il semblait avoir de la difficulté à lever son bras pour boire de l’eau était parce qu’il “juste salué de 600 fois.”

Trump a procédé à montrer à la foule lors de son rallye, qu’il était capable de boire un verre d’eau, avant de jeter le verre sur le sol, tandis que la foule l’acclamait.

“Général, il n’y a aucun moyen que je peux faire cette rampe sans tomber sur mon–… je n’ai pas de garde-corps,” Trump a également dit à la foule, du dessin, de rires, comme il les appelle à son pied en bas de la rampe.

Trump a également dit qu’il marchait avec précaution car il ne voulait pas de nouvelles chaînes de montrer un lent mouvement de relecture de lui en cas de chute. Il a fait référence la façon dont les médias dans le passé a montré des images de l’ancien Président Gerald Ford de glisser sur les derniers pas, alors que la sortie Air Force One, et a montré l’ancien Président George H. W. Bush quand il est tombé malade au cours d’un dîner au Japon.

“je ne peux pas tomber avec les fausses nouvelles à l’écoute,” Trump dit.

“Il s’est avéré être pire que tout,” Atout ajouté. “Il aurait été mieux si je suis tombé et a glissé vers le bas les fous de la rampe.”

Trump a procédé à décrire la manière dont il a légèrement à sa manière en bas de la rampe, puis le “faux médias” couper avant lui montrant l’exécution du reste de la voie. “J’ai pris ces petites étapes, j’ai couru en bas de la dernière 10 — et par la manière, de leur bande, prendre un coup d’oeil, dans presque tous les cas, elle se termine juste avant de m’exécuter.”

Trump ensuite soumise à une conversation qu’il a eue avec la première dame de Melania Trump, qui aurait informé qu’il lui était des tendances sur Twitter, et que certains intervenants ont spéculé qu’il pourrait avoir la maladie de Parkinson.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“je vais vous dire si il ya quelque chose de mal avec moi,” Trump a dit à la Tulsa foule avant d’ajouter: “je vais vous dire ce que, il ya quelque chose de mal avec [Joe] Biden, — que je peux dire.”