closeVideo

de Nouveaux détails sur la réforme de la police dans le Minnesota

Minneapolis’ Conseil municipal adopte, à l’unanimité une résolution à la pose de la fondation pour le démantèlement de la direction de la police et de la transformation de la ville du système de sécurité publique; Matt Finn rapports.

Minnesota de la législature de l’état a échoué à s’entendre sur un compromis acceptable pour la réforme de la police avant de mettre fin à une session spéciale, les dirigeants de l’état annoncé.

Comme le seul état à chaque chambre de sa législature contrôlée par une personne différente, un accord semblait un défi de taille. Dans les premières heures du samedi matin, les deux chambres ont voté pour ajourner, laissant la question en suspens.

les SYNDICATS de POLICE sont CONFRONTÉES à de RUDES EXAMEN DANS le SILLAGE DE FLOYD MORT: « NOUS SOMMES en ÊTRE DIABOLISÉ’

La semaine long de la session spéciale a été, à certains moments, tendue, avec certains législateurs de critiquer leurs homologues de prendre des demi-mesures ou trop demander. Les Républicains du Sénat et leader Démocrate de la Maison chef à la fois blâmé l’autre partie pour la création de l’impasse.

Les Démocrates avaient tenté de capitaliser sur les protestations nationales et le sentiment suivantes George Floyd est mort à pousser pour les plus ambitieuses de la réforme, y compris le rétablissement des droits de vote pour les criminels et de mettre de l’état, le procureur général en charge de la poursuite des homicides commis par des policiers.

“S’ils décident de partir d’ici sans rien faire, c’est sur leurs mains,” Jeff Hayden, un Démocrate, a déclaré.

MINNESOTA MAIRE APPELLE à la VILLE POUR SUPPRIMER le ‘CHEF’ DE TITRES d’EMPLOI en RAISON de SON « OFFENSIVE’

Les Républicains, quant à lui, avait poussé pour ce qu’ils réputée pour être plus “bon sens” des réformes, y compris une interdiction sur chokeholds et nécessitant des collègues à intervenir dans les affaires excessif à la force.

“Si ils ne sont pas intéressés par ce sujet, je ne pense pas personnellement qu’ils vont jamais être intéressé par quelque chose, nous pouvons nous entendre sur,” Paul Gazelka, le sénat dirigeant, a déclaré.

Certains militants craignent que si les mesures ne sont pas prises rapidement, la fenêtre de modification de ces lois sera étouffé par la période électorale à venir.

“Trop de membres de notre Législateur ne prennent pas cela au sérieux,” Nekima Prélèvement Armstrong, avocat et ancien président de l’Minneapolis, N. A. A. C. P., a déclaré. “C’est un signal que le noir vie n’a pas d’importance. Nous nous sentons comme si nous sommes en état de siège dans notre propre état.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Alors que l’état des luttes de faire des compromis sur la réforme appropriée, les efforts locaux, comme ceux du Conseil de la Ville de Minneapolis, sont en train d’action de grande portée, l’approbation d’un plan de reconstruction de la police à partir du sol. Maire Jacob Frey a rejeté l’appel, mais le conseil de la ville de vote a été unanime, en faisant une bataille difficile pour Frey pour maintenir le service.