closeVideo

Eric Atout de ce soir, Tulsa rallye

Trump Exécutif de l’Organisation de Vice-président, Eric Trump, se joint à Jon Scott pour discuter de ce soir, le rallye à Tulsa, dans l’Oklahoma.

Trump Organisation Vice-Président Exécutif Eric Trump a parlé avec « Fox » Rapport d’ancrage Jon Scott samedi à partir du site de son père Tulsa, Okla., le rallye.

« Nous avons pris toutes les précautions et les gens d’ici, je peux vous dire, se sentir très en sécurité. Ils se sentent très à l’aise. Ils se sentent très en sécurité. Nous avons fait de la bonne façon. Mais à un certain point, vous devez ouvrir le dos de notre pays », Trump a dit.

« Et les gens ont fait leur choix à venir, » at-il dit samedi, quelques heures avant son père a été mis en scène lors de sa première campagne de rallye en mois. « Et les gens sont évidemment le fait d’avoir un bon moment. Et vous savez quoi, John? Vous avez besoin de l’esprit de retour dans le pays. »

MCENANY FRAPPE les MÉDIAS POUR des problèmes de SANTÉ au COURS du RALLYE: « VOUS DEVRIEZ PRÉSENTENT la MÊME PRÉOCCUPATION POUR LES MANIFESTANTS

« c’est Ce que le pays veut. C’est effectivement un bon exemple de cas où le pays veut aller. Ils veulent de cette énergie. Ils veulent de l’esprit. Ils veulent sortir de leur maison, » Trump dit. « Et je peux vous dire, comme vous pouvez probablement entendre dès maintenant sur l’appareil photo, les gens veulent être ici et ils ont un grand temps. »

Le rallye est la première depuis le coronavirus pandémie de fermer une grande partie du pays en Mars.

Trump partisans faisaient la queue pendant des jours pour sécuriser leurs sièges lors de l’événement, et la Trompette de la campagne avait vanté la réception de plus d’un million de demandes de billets.

Mais le rallye a soulevé des inquiétudes que cela peut être un “super spreader” cas de coronavirus, comme il se déroule dans une arène couverte. L’Atout de la campagne a dit qu’il a l’intention d’effectuer le contrôle de la température, de distribuer désinfectant pour les mains et des masques.

Scott interrogé sur les inquiétudes sur le président de l’événement au cours de la coronavirus pandémie.

« Ils ne me dérange pas si il y a une manifestation de milliers de personnes marchant sur la Cinquième Avenue à New York, » Trump dit. « Mais dès que vous obtenez un grand groupe de personnes, amical, vous le savez, des innocents, des gens sympas ici qui veulent venir pour une bonne cause, tout d’un coup, parce que c’est mon père et c’est parce que c’est génial, parce que c’est une plate-forme qu’ils ne l’approuve pas. Vous savez, ils vont tous les écrous. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Trump a également rejeté les préoccupations au cours de récents sondages montrant Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, devant le Président de la Trompette.

« Écoutez, les sondages sont mauvais, John. Les sondages sont manipulés. Les sondages ne sont tout simplement pas exacte. Et je ne pense pas que quelqu’un puisse dire que Joe Biden a tout l’enthousiasme d’aller dans les prochains mois, » Trump dit. « Il ne le fait pas, il n’a pas l’enthousiasme. Il n’a pas de soutien. Il ne peut pas faire les rallyes. Il ne peut pas amener les gens à se présenter pour lui. »

Fox News Adam Shaw a contribué à ce rapport.