closeVideo
la Police dans la ville anglaise de la Lecture de répondre à la masse déclarée coup de poignard
la Police dans la ville anglaise de la Lecture, de répondre à une masse déclarée coup de poignard dans un parc local.
Le coup de poignard rampage dans une Britannique parc qui a laissé trois morts est maintenant traitée comme une attaque terroriste, a indiqué la police.
Dean Haydon, au royaume-uni, coordinateur du contre-terrorisme de la police, a déclaré dimanche matin que counterterror détectives ont pris la relève de l’enquête sur l’attaque dans la ville de Reading, à l’ouest de Londres. La Police avait dit précédemment, le motif n’était pas claire.
royaume-UNI SUSPECT ARRÊTÉ APRÈS le coup de poignard ATTAQUE, la POLICE dit que
Trois personnes ont été tuées et trois autres grièvement blessés lors d’un 25-year-old man, qui est en garde à vue, est allé sur un saccage dans la Lecture du Forbury Gardens Park, le samedi soir.
L’homme est censé être de la libye, sources dit à la BBC et Sky News. Il aurait fait de la prison en Angleterre pour un délit mineur.
la Police monte la garde à l’Abbaye de la passerelle de Forbury Gardens park, dans le centre-ville de Reading dimanche samedi suivant, le coup de poignard attaque dans les jardins. (Jonathan Brady/PA via AP)
– Laurent Wort, un entraîneur personnel qui a été témoin de l’attaque, a déclaré que le parc était bondé quand, soudain, une seule personne « cria quelques paroles inintelligibles et est allé autour d’un grand groupe de 10 environ, en essayant de les poignarder.”
“Il a poignardé trois d’entre eux gravement dans le cou et sous les bras, et alors tourné et a commencé à courir vers moi, et nous avons tourné et a commencé à courir,” Moût dit.
Une forte présence policière est restée à la scène le dimanche comme les agents de patrouille dans la bouclé les routes menant au parc. Bleu-et-blanc tentes ont été érigées à proximité du site de l’attaque.
policiers Armés de travail à un bloc d’appartements hors de Basingstoke Route en Lecture, après un incident à Forbury Gardens park dans le centre-ville de Reading, en Angleterre, tôt le dimanche. (Steve Parsons/PA via AP)
pour la Nuit, lourdement armés, les agents de descente dans un appartement à environ un mile du parc, où le suspect a cru être vivant, Sky News a signalé. Après que tous les résidents ont été évacués en toute sécurité, une forte détonation a été entendue de l’intérieur du bâtiment.
L’incident s’est produit heures après un Black Lives Matter démonstration à Forbury Gardens, mais la police a dit qu’il y avait pas de lien entre l’attaque et la protestation.
MANCHESTER QUARANTAINE RAVES’ FRÉQUENTÉ PAR des MILLIERS ENTRAÎNER une SURDOSE de MORT, le VIOL, les coups de couteau
le Premier Ministre, Boris Johnson, était en réunion avec les responsables de la sécurité, de la police et de ministres de haut rang dimanche matin pour une séance d’information sur l’enquête, le bureau du premier ministre a dit.
Johnson a déclaré samedi son “les pensées sont avec tous ceux qui sont touchés par le terrible incident dans la Lecture. »
Marie Castro, qui vit à Slough et travaille dans un café en Lisant, a déclaré à la BBC que l’attaque « ne semble pas approprié pour la Lecture.”
patrouille de Police de l’Abbaye de la passerelle de Forbury Gardens park, dans le centre-ville de Reading, le dimanche suivant samedi du coup de poignard attaque dans les jardins. (Jonathan Brady/PA via AP)
« C’est multiculturelle et très sympathiques,” dit-elle. “J’ai été vraiment choqué quand j’ai entendu les nouvelles ».
la grande-Bretagne a été frappé par plusieurs attaques terroristes au cours des dernières années, y compris un attentat-suicide à l’Ariana Grande concerts à Manchester, en 2017 qui a tué 22 personnes et deux meurtriers véhicule et les attaques au couteau à Londres la même année.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
– Bretagne officiel de la menace du terrorisme est de “substantiel”, le niveau moyen sur une période de cinq barreau de l’échelle, ce qui signifie que l’attaque est susceptible.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.