closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 22

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

publié récemment, l’étude de chercheurs de la NASA suggère qu’il peut y avoir des planètes dans la Voie Lactée, notre galaxie autre que la Terre qui ont un océan.

La recherche, publiée dans les Publications de la Société Astronomique du Pacifique, des notes plus qu’un quart de la 53 exoplanètes — planètes en dehors du Système Solaire — qui ont été étudiés pourrait être « l’océan des mondes, » les planètes qui ont d’importantes quantités d’eau.

“les Plumes de l’eau éruption de l’europe et Encelade, nous pouvons donc dire que ces organes ont de la subsurface des océans sous leurs glaces des coquillages, et ils ont de l’énergie qui anime les plumes, qui sont les deux exigences de la vie comme nous la connaissons,” Lynnae Rapide, la NASA planétaire scientifique et l’étude auteur principal, a déclaré dans un communiqué. “Donc, si nous pensons à ces endroits comme potentiellement habitable, peut-être plus grand des versions dans d’autres systèmes planétaires sont habitables trop.”

Panaches sur Encelade (NASA/JPL/Space Science Institute) (NASA/JPL/Space Science Institute)

6 MILLIARDS de dollars de la TERRE COMME les PLANÈTES DANS LA VOIE LACTÉE, notre GALAXIE, ÉTUDE SUGGÈRE

l’europe et Encelade, lunes qui tournent en orbite autour de Jupiter et de Saturne, respectivement, sont icy corps célestes qui pourraient être à la maison à la vie extraterrestre.

Rapide, qui se spécialise dans le volcanisme et de l’océan des mondes, et les autres chercheurs se sont penchés sur les exoplanètes de taille similaire à la Terre, y compris un groupe de sept personnes dans la TRAPPISTE-1 système, 39 années-lumière de la Terre. Une année-lumière, ce qui représente la distance dans l’espace, est l’équivalent d’environ 6 billions de kilomètres.

En plus de la taille, ils ont regardé à la densité, de l’orbite, de la température, la masse, et dans quelle mesure les planètes sont de leur étoile pour arriver à leurs conclusions.

en Fonction de leurs résultats, ces « mondes de l’océan » pourrait libérer plus d’énergie qu’Encelade et Europa, les chercheurs ont ajouté.

les conclusions de L’étude pourraient donner aux chercheurs un aperçu de ce qui les exoplanètes sont étudiées plus loin.

“l’Avenir des missions pour rechercher des signes de vie au-delà du système solaire sont centrés sur des planètes comme la nôtre qui a mondiale de la biosphère qui est si abondante, c’est la modification de la chimie de l’atmosphère,” de la NASA Goddard astrophysicien et l’étude co-auteur Aki Roberge expliqué. “Mais dans le système solaire, les lunes glacées avec les océans, qui sont loin de la chaleur du Soleil, ont encore montré qu’ils ont les caractéristiques qui sont nécessaires pour la vie.”

Ces futures missions comprennent l’Europa Clipper mission (ensemble de lancement dès 2023), qui permettra d’explorer la surface de Europa et « peut-être le sens de la vie. »

« à Venir les missions de nous donner une chance de voir si l’océan lunes de notre système solaire pourrait soutenir la vie,” Rapide ajouté. “Si nous trouvons des signatures chimiques de la vie, nous pouvons essayer de chercher des signes semblables à des distances interstellaires.”

IL POURRAIT y avoir PLUS DE 30 CIVILISATIONS EXTRATERRESTRES DANS LA VOIE LACTÉE, CHOQUANT ÉTUDE

les Chercheurs continuent à acquérir de nouvelles connaissances dans la Voie Lactée. Une étude publiée plus tôt ce mois-ci a suggéré qu’il pourrait être aussi nombreux que 6 milliards de « Terre » comme de planètes dans la galaxie,

une Autre étude publiée plus tôt ce mois-ci a suggéré qu’il pourrait y avoir 36 civilisations extraterrestres dans la Voie Lactée, bien que nombre d’entre eux pourraient être des milliers d’années-lumière de distance.

Plus de 4 000 exoplanètes ont été identifiés comme de juin 2020, environ 50 qui ont été jugées potentiellement habitable en septembre 2018. Ils ont la bonne taille et la bonne orbite de leur étoile à l’appui de la surface de l’eau, et au moins théoriquement, pour soutenir la vie.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS