closeVideo

Miranda Devine: Seattle est le chaos pourrait être de nous montrer l’avenir de la Ville de New York

Libéral maires ont vidé les prisons et a permis à des criminels et des toxicomanes à coloniser les rues, New York Post, le chroniqueur Miranda Devine dit.

Caution-la réforme des lois et des autres politiques soutenus par le Maire de New York Bill de Blasio, qui ont contribué à vider les prisons et laisser certains criminels de retour sur les rues, sont directement responsables de l’troublant lieu dans la ville du taux d’homicides, New York Post, le chroniqueur Miranda Devine, a déclaré dimanche.

Figurant sur « Fox & Friends Week-end, » Devine, dit l’hôte Jedediah Bila que de Blasio de politiques récentes ont porté sur la « neutralisé la police, » et met en garde c’est seulement une question de temps avant que le chaos à Seattle, dans HACHER de la zone de voyage à New York.

« Ce que nous voyons, il est vraiment un microcosme de ce que nous voyons ailleurs dans le pays, dans ces autres libéral grandes villes, » Devine expliqué.

NYC VOIT déferler DANS les MEURTRES, les CAMBRIOLAGES: NYPD

« À New York, les problèmes que nous avons avec cette légère hausse de la criminalité, tout à fait compréhensible lorsque vous regardez Bill de Blasio politiques qui ont tous été d’environ neutralisé la police, comme cela s’est passé à Seattle… et de tri de la décriminalisation de petits crimes de trouble. »

Vidéo

Devine, a déclaré le Démocrate efforts contredit le cassé windows politiques instauré par l’ancien Maire Rudy Giuliani, qui a été crédité pour l’aide à la baisse de la criminalité dans la ville fortement au cours des années 1990.

NYPD CHASSES les SUSPECTS DANS l’INQUIÉTANTE des ATTAQUES SUR d’OFFICIER CAPTURÉ SUR VIDÉO

« toute Personne qui a été autour de, à New York, dans le mauvais vieux jours dans les années ’80 et ’90, se souvient dangereux qu’il était, comment désagréable, c’était, » Devine dit. « Vous savez, nous semblons avoir oublié cette leçon. »

Pour sa part, de Blasio a déclaré à la fin de l’année dernière qui, en vertu de la législation en vigueur, de nombreux suspects resté derrière les barreaux seulement parce qu’ils ne pouvaient pas se permettre de caution — le maintien d’un système qu’il a dit ne pourrais pas travailler dans le long terme.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Devine continué, « Ceci est une conséquence directe de Albany et de leur non-caution lois, la caution-la réforme des lois en vigueur, le 1er janvier, et de la police, de la police de new york, nous a prévenu de ce qui allait arriver. »

« C’est juste ce gratuit-pour-tous », conclut-elle, en comparant le chaos « , le « Joker » film où vous laissez les détenus de l’asile et des personnes pauvres dans les rues de New York, juste ne sais pas ce qui leur arrive. »