closeVideo

retombées Politiques de la Trompette controversé de Tulsa rallye continue

Casey Stegall rapports avec la dernière.

Président d’Atout, tôt lundi matin, a défendu son samedi soir commentaire à propos de se demander « mon peuple » pour la facilité de retour sur le coronavirus tests, car une augmentation des tests conduit à une augmentation des résultats positifs.

Trump à un rallye dans la ville de Tulsa, Okla., dans la nuit de samedi vanté sa réponse de l’administration le coronavirus crise. Comme il s’est adressé ce qu’il appelle une « phénoménal » de l’emploi par lui-même-à une évaluation critiques litige — le président a déploré que la nation a augmenté la disponibilité de coronavirus tests, plus brut nombre de tests sont de retour positif.

Alors que les aides a dit qu’il plaisantait sur l’extension de tests, les commentaires ont conduit à sévère retour de bâton, qui Trump adressé sur Twitter lundi.

« Notre Coronavirus test est d’autant plus grande (25 millions de tests) et beaucoup plus avancés, qu’il nous fait regarder comme nous avons plus de cas, en particulier, proportionnellement, que dans d’autres pays, » Trump a tweeté, apparemment en essayant de souligner les graves message derrière les commentaires de la Maison Blanche Conseiller du Commerce Peter Navarro a dit « langue dans la joue » sur CNN dimanche.

TRUMP se moque de SEATTLE  » les ANARCHISTES, les LARMES DANS BIDEN À TULSA RALLYl CAMPAGNE LONGERONS AVEC les DÉMOCRATES SUR la FOULE TAILLE

Trump a ajouté: « Mon message est très clair! »

Le président, comme il l’a fait apparemment des commentaires sarcastiques samedi, a changé le ton de sa voix et agita ses bras autour de.

« Vous savez, le test est une épée à double tranchant. Nous avons testé désormais 25 millions de personnes », Trump a déclaré lors du rassemblement. « Voici la mauvaise partie. Lorsque vous testez quand vous faites des tests, dans cette mesure, vous allez trouver plus de personnes. Vous allez trouver plus de cas.

« Alors j’ai dit à mon peuple, à ralentir le test vers le bas, s’il vous plaît, » Trump a continué. « Ils testent et qu’ils testent. Nous avons eu des tests que les gens ne savent pas ce qui se passe. … Nous avons eu un autre ici. Le jeune homme de 10 ans. Il a les reniflements. Il va récupérer dans environ 15 minutes. C’est un cas. »

Les commentaires sont devenus leur propre histoire de la tornade et controversée de rallye. Le temps, par exemple, a publié un article intitulé « À Tulsa Rallye, Trump Suggère états-UNIS Ralentir Coronavirus Tests pour Éviter les Mauvaises Statistiques. »

Mais Trump a indiqué par le passé que les personnes de plus de test positifs pour le coronavirus, le pire, il fait de la crise look, malgré le fait que les experts ont dit que un robuste système de test est nécessaire pour la nation pleinement le retour à la normale dans le sillage de la pandémie. Et son administration a été en grande partie derrière le pousser pour augmenter rapidement les capacités de contrôle dans les états-UNIS dans le cadre de ce que Trump a appelé un « phénoménal » réponse à la crise.

« je ne peux pas croire que j’ai à dire, mais nous devrions être en excès de vitesse d’essai — pas ralentir » présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, a déclaré dans un tweet dimanche qui comprenait une campagne d’annonces de critiquer l’Atout pour les commentaires.

TRUMP prie INSTAMMENT les AOC À l’ENCONTRE de SCHUMER, INDIQUE qu’ELLE va GAGNER

« Nous avons besoin de plus de tests. Maintenant, » l’annonce dit que c’fondus au noir.

président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., a également publié un communiqué dimanche, sur les observations du président, dénonçant que l’Atout « les ordres de son Administration, afin de ralentir le test qui sauve des vies.

« Les efforts du Président de ralentir désespérément besoin de test pour cacher la véritable mesure du virus signifie que plus d’Américains perdent leur vie », dit-elle.

Trump a apparemment pas émis de la commande. Mais les déclarations de Pelosi et Biden soulignent combien les Démocrates croient Trump coronavirus réponse et hors-la-brassard de commentaires lors de rassemblements et d’autres apparitions publiques sont une responsabilité pour cette campagne de réélection.

Trump fait un certain nombre d’autres commentaires controversés dans son samedi rallye, y compris l’appel du coronavirus du « Kung de la Grippe. » Le président a également dit il faudrait adopter une loi imposant un an de prison pour toute personne qui brûle le drapeau Américain.

le Président Donald Trump arrive sur scène pour parler à une campagne de rassemblement à l’BOK Center, le samedi 20 juin 2020, à Tulsa, Okla. (AP Photo/Evan Vucci)

AOC: RALLYE SABOTÉ PAR TIKTOK FANS

La Cour Suprême a déjà statué qu’une telle loi serait inconstitutionnelle la violation du Premier Amendement.

La simple détention de l’intérieur du rallye le samedi causés par le coronavirus liés à la controverse ainsi. L’Oklahoma a vu une légère hausse du nombre de cas de coronavirus en tête de la manifestation, qui a eu lieu dans la piscine intérieure BOK Center, et le solde de la les participants semblaient pas être la distance sociale ou en portant des masques, contrairement aux Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des lignes directrices.

« Donald Trump est tellement hâte de revenir à sa campagne des rassemblements qu’il est prêt à mettre les gens à risque et de violer les lignes directrices des CDC — aussi longtemps qu’ils signer une renonciation en promettant de ne pas tenir sa campagne responsables,’ Biden, sur twitter samedi. « Incroyable. »

Le BOK Center a également demandé à la Trompette de la campagne pour un plan écrit sur son coronavirus-envisager des mesures de limitation à l’avance de l’événement, la campagne n’a apparemment pas fournir.

« Nous prenons la sécurité au sérieux, c’est pourquoi nous faisons le contrôle de la température pour tous les participants, et la fourniture de masques et de désinfectant pour les mains, » Atout campagne directeur de la communication de Tim Murtaugh a déclaré dans un communiqué.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Mais, il a ajouté: « Ce sera un Atout de rallye, ce qui signifie une grande, bruyante, foule en délire. »

La foule était certainement bruyante, mais ne sont pas près de remplissage de la BOK Center pour ses près de 20 000 personnes.

La Tulsa Service d’Incendie, a déclaré peu moins de 6 200 numérisés billets ont été enregistrés samedi, un nombre qui ne comprennent pas l’Atout le personnel de la campagne ou privé suites qui ont été réservées pour le rallye. Il était également évident que les niveaux supérieurs de la BOK Center ont été en grande partie vide.

le directeur de Campagne de Brad Parscale, sur Twitter, a déclaré, « Radical manifestants, alimentée par une semaine de apocalyptique de la couverture médiatique, qui a interféré avec @realDonaldTrump partisans du rallye. »

– Démocrates porté au crédit des jeunes saboter la campagne de pointage par la réservation de billets en ligne, ce qui n’a pas réellement de réserver une place à l’occasion du rallye au détriment des autres, mais simplement gonflé à l’Atout de la campagne des nombres.

Fox News Casey Stegall contribué à ce rapport.