closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 22
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
la NASA a proposé une mission d’explorer de Neptune mystérieux et « bizarre » lune Triton, le plus froid de l’objet connu dans le système solaire.
Dans un communiqué publié sur son site internet, l’agence spatiale a déclaré que la mission, connu comme le Trident, aura un « trois volets » approche. La mission sera d’observer la céleste satellite pour comprendre la cause de la mystérieuse panaches émanant de sa surface, à explorer davantage la lune, qui n’était que de 40 pour cent observée par la sonde Voyager 2, et « comprendre comment ce mystérieux surface continue de se renouveler. »
« Triton est bizarre, mais pourtant pertinemment bizarre, parce que de la science que nous pouvons y faire », a déclaré Karl Mitchell, Trident scientifique du projet au JPL, dans un communiqué. « Nous savons que la surface a toutes ces caractéristiques, nous n’avons jamais vu avant, ce qui nous motive à vouloir savoir Comment ce monde de travail? »
couleur Globale de la mosaïque de Triton, prise en 1989 par la sonde Voyager 2 lors de son survol de Neptune système. (Crédit: NASA/JPL/USGS)
les LUNES DE NEPTUNE SONT DANS UNE « DANSE de l’ÉVITEMENT, DE » la NASA DIT
« Comme nous l’avons dit à la NASA dans notre mission de proposition, Triton n’est pas simplement d’une clé de système solaire de la science — c’est tout un trousseau de clés: une capturé Ceinture de Kuiper objet qui a évolué, un potentiel de l’océan mondial avec active panaches, un homme énergique de l’ionosphère et de la jeune, de surface unique, »Mitchell ajouté.
Quatre missions sont actuellement à l’étude avec un potentiel de date de lancement en octobre 2025 afin de prendre avantage de la fois en 13 ans que a la Terre correctement alignée avec Jupiter. Le métier serait d’utiliser Jupiter gravitation de l’envoyer à Triton pour 13 jours de mission en 2038.
« La mission concepteurs et les navigateurs sont si bons à cela, » a dit JPL William Frazier, systèmes de projet ingénieur du Trident. « Après 13 ans de vol à travers le système solaire, nous pouvons en toute confiance écrémé le bord supérieur de Triton de l’atmosphère — ce qui est assez ahurissant. »
Une nouvelle Découverte de la mission de proposition, Trident à explorer Neptune, la plus grande lune de, Triton, qui est potentiellement un océan monde avec de l’eau liquide sous sa croûte glacée. Trident vise à répondre aux questions indiquées dans l’illustration graphique ci-dessus. (Crédit: NASA/JPL-Caltech)
Triton a plusieurs bizarreries en comparaison avec d’autres objets célestes, y compris en orbite dans la direction opposée, située à l’extrême, une inclinaison et le fait qu’il probablement déplacé de la Ceinture de Kuiper.
Il dispose également d’une constante évolution et une étrange atmosphère. Son ionosphère est 10 fois plus actifs que les autres lunes dans le système solaire, un trait de la NASA décrit comme « particulièrement étrange » parce que ionospheres sont facturés par des particules solaires.
Par l’étude et l’observation de Triton « bizarre » comportement, il pourrait donner de nouveaux chercheurs un aperçu des objets dans la Ceinture de Kuiper, ainsi que d’une meilleure compréhension du système solaire.
« le Triton a toujours été l’un des plus passionnante et fascinante corps du système solaire », a déclaré Louise Prockter, directeur du Lunar and Planetary Institute/les Universités de l’Espace de Recherche de l’Association à Houston. « J’ai toujours aimé Voyager 2 images et de leur alléchant aperçu de ce bizarre, fou de la lune que personne ne comprend. »
les SCIENTIFIQUES CROIENT qu’ILS ont DÉCOUVERT LE « smoking GUN » QUI a CHANGÉ URANUS pour TOUJOURS
En avril 2019, la NASA a annoncé que près de 30 ans après qu’il a envoyé une sonde à Uranus et de Neptune, il cherche à revenir en arrière.
Un mois avant, les scientifiques du JPL de la NASA a proposé une mission qui allait explorer Triton, dont certains ont émis l’hypothèse pourrait avoir un océan cache au-dessous de sa surface.
Uranus et Neptune sont relativement inexploré, malgré le fait que Voyager 2 a cassé les photos de deux planètes en 1986 et 1989, respectivement.
GET THE FOX NEWS