closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 22 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Plusieurs titres populaires au royaume-uni film Sky service, maintenant le contenu des avertissements de “des comportements dépassés”, au milieu de sensibilité accrue aux questions de la race dans les médias.

Dans le sillage des protestations suscitées par le 25 Mai, la mort de George Floyd en garde à vue, le cinéma et la TÉLÉVISION banderoles sont de réévaluer le contenu de leurs bibliothèques pour prendre de l’avance de tout risque de retour de bâton. Par exemple, la chaîne HBO Max récemment tiré le 1939 classique “autant en emporte le Vent” pour ses insensible à la représentation des noirs.

Le dernier streamer pour ajouter du contenu des avertissements de films populaires est le Comcast adossé à la chaîne de TÉLÉVISION payante Sky. Selon la Variété, plusieurs titres désormais inclure une description de l’avertissement de téléspectateurs potentiels de “des comportements dépassés.”

SPIKE LEE a DIT ‘ »autant en emporte LE VENT, « NAISSANCE D’UNE NATION », « DOIT ÊTRE VU »

“Ce film a des comportements dépassés, linguistiques et culturelles des représentations qui peuvent offenser aujourd’hui,” une description sur le classique d’animation Disney “le Livre de La Jungle” lit maintenant, par la prise de courant. L’2016 live-action de la réinvention du film aurait été aussi giflé avec un avertissement sur le contenu.

Clark Gable (1901-1960) et Vivien Leigh (1913-1967) dans une publicité toujours délivré pour le film « autant en emporte le Vent », 1939. (Photo par l’Écran d’Argent Collection/)

“le Ciel s’est engagée à soutenir la lutte contre le racisme et l’amélioration de la diversité et de l’inclusion à la fois sur et hors de l’écran,” un porte-parole de la compagnie a dit à la Variété. “Nous sommes constamment en revue tout le contenu du Ciel appartenant à des chaînes et prendre les mesures nécessaires, y compris l’ajout d’informations supplémentaires pour nos clients afin de leur permettre de prendre une décision éclairée au moment de décider quels sont les films et émissions de TÉLÉVISION à regarder.”

d’Autres films qui auraient été touchés par des mises en garde au sujet des comportements dépassés inclure “Dumbo”, “Les Goonies,” “Boules de Fureur,” “Trading Places,” “les Étrangers”, “Aladdin” Lawrence d’Arabie” “Tropic Thunder”, “La Chanteuse de Jazz”, “Le plus petit Rebelle”, “The Lone Ranger” “Flash Gordon” et “autant en emporte le Vent.”

QUEEN LATIFAH CRITIQUE ‘autant en emporte LE VENT », NOTE HATTIE MCDANIEL l’OSCAR DE GAGNER N’était PAS CE que les GENS PENSENT

La prise des rapports que le Ciel s’est récemment engagé 10 millions de livres sterling (12 millions de dollars) à l’appui de la lutte contre le racisme et l’inclusion des efforts à tous les niveaux de la société.

Disney « Le Livre de la Jungle’ est désormais livré avec un avertissement sur le contenu sur le Ciel au royaume-uni (LMPC via )

Ce n’est pas la première fois que certains de ces titres ont été étudiés. Quand il d’abord lancé en 2019, Disney+, la nouvelle plate-forme de streaming, l’émission “obsolète culturel représentation” étiquettes sur une partie du contenu, il est maintenant offrant au royaume-uni dans le Ciel.

Après son lancement, les utilisateurs remarqué que certains de la société, le classique de contenu tels que “Dumbo”, « Les Aristochats”, “Le Livre de la Jungle” et l’original de “la belle et le Clochard” tous contiennent un avertissement à la fin de leurs descriptions respectives. Ces mises en garde attention sensibles que les fans ce qu’ils sont sur le point de regarder contient raciale de la représentation qui peut être le déclenchement.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

pendant ce temps, HBO Max la suppression de “autant en emporte le Vent” a été de courte durée. Il a annoncé qu’il va mettre le film dans sa bibliothèque, cette fois avec une introduction de Jacqueline Stewart, un Turner Classic Movies hôte et professeur au Département de Cinéma et Études des Médias à l’Université de Chicago.