closeVideo
la Preuve de la plus grande version de Stonehenge découvert
Contenue 90 pierres debout de 15 pieds de haut
les Archéologues ont découvert un énorme de 1,2 mile de large anneau du Néolithique, les arbres près de Stonehenge, dans le sud de l’Angleterre.
Experts dirigée par le royaume-uni, de l’Université de Bradford rapport que les arbres sont en hausse de 32,8 pieds de large et de 16,4 pieds de profondeur. Les structures ont été de carbone-daté à 2500 B. C.
Jusqu’à 20 arbres ont été identifiés, mais les archéologues pensent qu’à l’origine, il peut y avoir plus de 30.
STONEHENGE ÉTAIT COMME à l’ANCIENNE ‘LEGO’ DISENT les EXPERTS
Les arbres forme un anneau autour de la “super henge” à Durrington walls, un très grand monument Néolithique de Stonehenge. Super henge est situé à environ deux kilomètres de Stonehenge et est 15 fois supérieure à celle de son célèbre homologue, selon LiveScience.
Woodhenge, un monument préhistorique, une fois composé de six anneaux de poteaux de bois fermée par une digue en terre, est aussi à l’intérieur de l’anneau formé par les arbres.
“La zone autour de Stonehenge est parmi les plus étudiés paysages archéologiques sur la terre et il est remarquable que l’application de la nouvelle technologie peut encore conduire à la découverte d’un tel préhistoriques de la structure qui, actuellement, est beaucoup plus importante que n’importe quel comparatif préhistorique monument que nous connaissons dans la grande-Bretagne, au moins,” a déclaré le Professeur Vince Gaffney, de l’Université de Bradford, dans un communiqué.
STONEHENGE MYSTÈRE RÉSOLU: d’énormes ROCHERS VENAIENT DE 180 KM
La découverte a été faite dans le cadre de Stonehenge Hidden Projet de Paysage. Les Experts de l’Ludwig Boltzmann Institut pour la Prospection Archéologique et de l’Archéologie Virtuelle en Autriche a également participé, ainsi que le royaume-uni, les Universités de Birmingham, St Andrews, Warwick, l’Université du pays de Galles de la Trinité Saint Davids, et les Universités Écossaises Centre de Recherche Environnementale à l’Université de Glasgow.
Experts dirigée par l’Université de Bradford découvert les structures souterraines. (Université de Bradford)
“Quand ces fosses ont été noté pour la première fois, on a pensé qu’ils pourraient être les caractéristiques naturelles de solution des trous creusés dans la craie,” Gaffney ajouté. “C’est seulement lorsque l’image plus grande a émergé, à travers les études géophysiques menées dans le cadre de Stonehenge Hidden Projet de Paysage, peut-on rejoindre les points et voir qu’il y avait un motif sur une grande échelle”.
La recherche est publiée dans la revue internet de l’archéologie.
PIÈCE MANQUANTE DE STONEHENGE RETOURNÉE 60 ANS APRÈS IL a ÉTÉ SUPPRIMÉ LORS de l’EXCAVATION
Stonehenge continue d’être une source de fascination. Pièces de porter une ressemblance à l’ancienne « Lego », selon un rapport récent de l’English Heritage, qui supervise le célèbre site dans le sud de l’Angleterre.
Beaucoup ont spéculé sur le but de Stonehenge. (iStock)
En 2018, les experts ont dit que le célèbre site antique peut avoir été construit à l’aide de philosophe grec Pythagore fameux théorème de deux millénaires avant l’équation mathématique a été développé.
l’année Dernière, une pièce manquante de Stonehenge a été renvoyé de 60 ans après il a disparu au cours d’une fouille archéologique.
Le premier monument sur le site, l’un des premiers “henge” monument a été construit à environ 5 000 ans. Le célèbre cercle de pierre a été construit autour de 2 500 B. C. au cours de la fin de la période Néolithique.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le site du Patrimoine Mondial est connu pour son alignement avec les mouvements du soleil, des milliers de voyage pour le site près d’Amesbury dans le Sud de l’Angleterre pour marquer les solstices d’été et d’hiver.
Fox News Chris Ciaccia et l’Associated Press a contribué à cet article.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers