closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 22

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une violente cartel Mexicain leader combattu en arrière de larmes comme il a promis de “faire sauter » le gouvernement, en représailles à la détention de sa mère le week-end.

José “El Marro” Yepez, leader de la Santa Rosa de Lima Cartel, a émis la menace via les médias sociaux, selon les rapports.

“je vais être un caillou dans votre chaussure. Je suis sur le point d’exploser, vous allez voir”, dit Yepez dans la vidéo, selon Reuters. Il est vu portant des jeans avec un fusil en bandoulière sur son épaule.

les sapeurs-Pompiers travaillent sur une voiture en feu à l’extérieur d’un magasin après une opération des forces de sécurité contre le crime organisé à Celaya, dans l’état de Guanajuato, le Mexique, le 20 juin 2020. (Reuters)

de la DROGUE MEXICAINS SEIGNEUR VOULAIT EN NOUS de l’AGENT DE la MORT EST la PLAIDOIRIE de la PAUVRETÉ DANS l’ESPOIR D’échapper à une ARRESTATION

de Violents affrontements ont eu lieu le week-end dans la ville de Celaya, dans l’état Mexicain de Guanajuato que les forces fidèles à Yepez eu des affrontements avec les forces du gouvernement Mexicain, la BBC a rapporté.

Vingt-six personnes ont été arrêtées, y compris la mère, la sœur et un cousin de Yepez, selon la BBC.

les CARTELS de la DROGUE À LA FRONTIÈRE ESSAYER À  » EXPLOITER’ CORONAVIRUS CRISE, le CBP CHEF DIT

Le quartier de Santa Rosa de Lima Cartel est dédié principalement à voler du pétrole à partir d’etat de pétrole de la compagnie Pemex à l’échelle industrielle, selon Reuters.

Dans la vidéo Yepez dit qu’il craignait les autorités cadre de sa mère, comme un des chefs de file du cartel, Reuters a rapporté.

“À ma mère et à mon peuple de nom…je n’ai pas peur de vous”, dit-il.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il a également inclus dans son menace son pénale rival Nemesio Oseguera Cervantes, “El Mencho” de Jalisco Cartel, le Puerto Vallarta Daily News a rapporté.