closeVideo

Os révéler l’homme de Néandertal enfant a été mangé par de grands oiseaux

Archéologues en Pologne, ont identifié les ossements préhistoriques d’un homme de Neandertal enfant, qui semble avoir été mangé par un oiseau.

des Chercheurs en Allemagne ont séquencé le génome d’un homme de Neandertal femme qui a vécu jusqu’à 80 000 ans. De haute qualité, le séquençage du génome a été effectuée sur les vestiges de deux autres hommes de Néandertal, disent-ils.

La recherche, qui est publiée dans les actes de l’Académie Nationale des Sciences, a été menée à l’Institut Max Planck d’Anthropologie Évolutive à Leipzig.

L’homme de Néandertal, les restes ont été trouvés dans Chagyrskaya, à environ 66 kilomètres de la grotte de Denisova en Sibérie Montagnes de l’Altaï où d’autres célèbres restes Néandertaliens ont été trouvés et séquencé. Le séquençage du génome a également été effectuées sur les restes trouvés dans la Grotte de Vindija en Croatie.

l’homme de NÉANDERTAL DÉCOUVERTE JETTE une LUMIÈRE NOUVELLE SUR l’HISTOIRE HUMAINE

Les chercheurs ont extrait l’ADN des os en poudre et effectué de haute qualité de séquençage, ont-ils expliqué, dans un communiqué. Les scientifiques ont constaté que la Chagyrskaya de Neandertal vivait environ 60 000 à 80 000 ans.

Fichier photo – Mars 20, 2009 photo montre les reconstructions d’un homme de Neandertal nommé « N », à gauche, et la femme a appelé « Wilma », le droit, au Musée de Néandertal à Mettmann, Allemagne. (AP Photo/Martin Meissner)

Après l’analyse de la variation du génome, ils ont estimé que la femelle et les autres Sibérie Néandertaliens vivaient en petits groupes de moins de 60 personnes. Ils ont également constaté que l’homme de Neandertal était plus étroitement lié à l’vestiges découverts en Croatie que pour les autres Sibérienne de l’homme de Néandertal dans Denisova qui a vécu quelque 40 000 ans avant leur Chagyrskaya homologue.

Cela montre que, à un certain moment, l’homme de Néandertal populations de l’Ouest remplacé les autres Néandertaliens populations en Sibérie, les chercheurs ont dit.

l’homme de NÉANDERTAL DÉFERLANTES est ALLÉ plonger POUR de la des COQUILLAGES, des SCIENTIFIQUES DÉCOUVRENT

« Nous avons également constaté que les gènes exprimés dans le striatum du cerveau au cours de l’adolescence a montré plus de changements qui ont modifié le résultant d’acides aminés par rapport aux autres régions du cerveau », a déclaré Fabrizio Mafessoni, l’étude auteur principal, dans l’état.

Cela signifie que la partie du cerveau qui coordonne les différents aspects de la cognition, telles que la planification, la prise de décision, la motivation et la récompense de la perception, peut avoir joué un rôle unique dans les Néandertaliens, selon les chercheurs.

les Experts ont acquis un regard nouveau sur l’homme de Néanderthal dans les dernières années. Dans un autre projet, les scientifiques de l’Université de Princeton a fait un superbe homme de Néandertal, l’ascendance découverte qui jette une lumière nouvelle sur l’histoire de l’homme.

MACABRE DÉCOUVERTE: les OS de RÉVÉLER l’homme de NÉANDERTAL ENFANT a ÉTÉ MANGÉ PAR de GRANDS OISEAUX

ADN de Néandertal a généralement été associée à l’homme moderne hors d’Afrique. Cependant, par le développement d’une nouvelle méthode pour trouver l’homme de Néandertal de l’ADN dans le génome humain, les chercheurs de Princeton pour la première fois, recherchés pour l’homme de Néandertal l’ascendance des populations Africaines, ainsi que ceux de l’extérieur du continent Africain.

les Chercheurs ont constaté que l’homme de Néandertal dans l’ascendance des Africains n’était pas due à un “indépendant métissage événement” entre les Néandertaliens et les populations Africaines. Au lieu de cela, ils sont venus à la conclusion que les migrations de l’ancienne Européens de retour en Afrique introduit l’homme de Néandertal ascendance dans les populations du continent Africain.

En 2018, dans un autre projet, les archéologues en Pologne identifié les ossements préhistoriques d’un homme de Neandertal enfant dévoré par un grand oiseau.

le CHANGEMENT CLIMATIQUE a CONDUIT CERTAINS NÉANDERTALIENS DE CANNIBALISME

Dans une autre étude publiée en 2018, les scientifiques ont suggéré que le changement climatique a joué un plus grand rôle dans les Néandertaliens’ extinction que l’on pensait.

l’année Dernière, des chercheurs en France ont signalé que les changements climatiques ont poussé des hommes de Néandertal à du cannibalisme.

Dans une autre étude, les experts ont étudié les coquillages façonné dans des outils qui ont été découverts en Italie, en 1949, à révéler la façon dont certains hommes de Néandertal était beaucoup plus près de la mer qu’on ne le pensait, selon une déclaration publiée par l’Université du Colorado à Boulder.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le plus proche de l’espèce humaine, l’homo sapiens, les Néandertaliens ont vécu en Eurasie pour environ 350 000 ans. Les scientifiques en Pologne rapport que les Néandertaliens en Europe pour la plupart disparu de 35 000 ans. Cependant, il y a un certain nombre de théories sur le calendrier des Néandertaliens  » l’extinction, les experts disent qu’il pourrait avoir eu lieu de 40 000, 27 000 24 000 ans.

Fox News Chris Ciaccia a contribué à cet article.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers