closeVideo
l’Europe continue à desserrer COVID-19 restrictions
Amy Kellogg a une mise à jour à partir de Milan, en Italie.
Allemagne se démène pour contenir une épidémie de coronavirus associé à une grande abattoir où plus de 1 300 personnes ont été testés positifs pour le COVID-19.
de la Chancelière Angela Merkel porte-parole a dit, “Tout ce qui doit être fait.”
Steffen Seibert, a déclaré de 20 travailleurs au Toennies de transformation de la viande dans l’ouest de Guetersloh région ont été hospitalisés et plusieurs sont en soins intensifs.
“Nous souhaitons vivement que tous ceux qui sont tombés malades à survivre,” Seibert a déclaré aux journalistes à Berlin lundi. “C’est une épidémie qui doit être pris très au sérieux.”
CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR
les Membres de la Croix-Rouge allemande (DRK) se tient devant une maison où les employés de la Toennies de la viande de l’usine de vivre dans Rheda-Wiedenbrueck, l’Allemagne, lundi 22 juin 2020. Environ 40 mobile équipes de test sont sur la route de la journée pour visiter les employés de la Toennies compagnie à la maison dans leur quarantaine. Des centaines de nouveaux cas de coronavirus sont liés à la grande meatpacking usine, les autorités ont ordonné la fermeture de l’abattoir, ainsi que l’isolement et de tests pour tous les autres qui avaient travaillé à la Toennies site — mettre environ 7 000 personnes en vertu de quarantiner. (David Inderlied/dpa via AP)
les Autorités ont anéantis pour stopper l’épidémie de se propager, en ordonnant la masse des tests de tous les travailleurs et mettre des milliers de personnes dans la quarantaine.
L’épidémie à Toennies, où de nombreux travailleurs migrants de l’Europe de l’est, a poussé à la hausse en Allemagne quotidienne des taux d’infection.
les responsables de la Société à Toennies, a déclaré l’épidémie à l’abattoir peut avoir été liée à des travailleurs en profitant de l’occasion pour rendre visite à leurs familles dans les pays d’europe que les contrôles frontaliers, ont été assouplies.
Il y a eu plusieurs cas survenus dans les abattoirs allemands au cours des dernières semaines, incitant le gouvernement à imposer de strictes règles de sécurité pour l’industrie et l’interdiction de la pratique de l’utilisation de sous-traitants.
WEISSENFELS, ALLEMAGNE – 14 MAI: UNE vue d’ensemble à la Toennies abattoir et de l’usine de transformation de viande, le 14 Mai, d’ici à 2020 dans Weißenfels, en Allemagne. Usines de transformation de viande à travers l’Allemagne mènent Covid-19 essais des employés à l’échelle nationale à la suite d’une éclosion de plusieurs centaines d’infections à l’usine dans l’ouest de l’Allemagne récemment. Beaucoup de plantes d’employer des travailleurs d’Europe de l’est qui vivent à l’étroit dans des dortoirs et, par conséquent, un risque plus élevé d’infection. (Photo par Jens Schlueter/)
Gereon Schulze Althoff, le Toennies officiel en charge de la société de l’intervention en cas de pandémie, a noté que de nombreux travailleurs étrangers avait voulu aller voir leurs familles comme des frontières de l’europe ont commencé à rouvrir, ce qui signifie que “nous avons été exposés à de nouveaux risques.”
“Nous étions conscients de cela, mais nous … avons effectué des contrôles supplémentaires de personnes de retour de vacances et ainsi de suite,” il a ajouté. “Mais nous n’avons pas réussi à garder hors de ces sources ou de cette source (de l’infection) — nous ne savons pas où exactement.”
Il a dit que la société a beaucoup de travailleurs de pays d’europe orientale, et beaucoup sont allés à la maison au cours des dernières longs week-ends. Il a dit refroidi les chambres peuvent également avoir facilité la propagation du virus.
l’Allemagne a commencé sa coronavirus restrictions à la fin d’avril et a largement maintenu les taux d’infection faible, bien que des flambées locales liées à l’abattoir, les services de l’église et d’un restaurant parmi d’autres lieux ont suscité une certaine inquiétude.
L’épidémie pourrait affecter l’approvisionnement en viande en Allemagne.
le Pape Émérite Benoît XVI, au centre, est sorti de l’ambulance, comme il arrive pour son départ à l’Aéroport de Munich à Freising, Allemagne, lundi 22 juin 2020. Émérite Pape Benoît XVI est de retour au Vatican, après une visite de quatre jours en Allemagne pour rendre visite à son malade, le frère aîné. (Sven Hoppe/dpa via AP)
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
les Autorités ont distribué les virologues, contactez-des équipes de recherche et l’armée allemande pour aider à contenir l’épidémie.
l’Allemagne disease control center indique que le pays a vu 190,359 cas confirmés et 8,885 virus de décès liés à l’ — environ cinq fois moins de décès qu’en grande-Bretagne.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.