closeVideo

Maison Blanche refuse les demandes d’Atout réalisé un ralentissement de coronavirus test

Presse à la Maison Blanche Secrétaire Kayleigh McEnany des adresses le président de l’approche de coronavirus tests.

presse à la Maison Blanche secrétaire Kayleigh McEnany refusé lundi que le Président Trump avait commandé un ralentissement de coronavirus d’essai après, il ironise sur le week-end, « j’ai dit à mon peuple, à ralentir le test vers le bas, s’il vous plaît. »

McEnany, a déclaré le président des remarques de son Tulsa rallye sur le coronavirus du test a été “un commentaire qu’il en plaisantant, un commentaire qu’il a fait en passant.”

au Cours de ce rassemblement, Trump, tout en vantant de son administration “phénoménal” travail de répondre à la coronavirus crise, a déploré que le pays a augmenté la disponibilité de coronavirus tests, plus brut nombre de tests sont de retour positif.

« Vous savez, le test est une épée à double tranchant. Nous avons testé désormais 25 millions de personnes », Trump a déclaré lors du rassemblement. « Voici la mauvaise partie. Lorsque vous testez quand vous faites des tests, dans cette mesure, vous allez trouver plus de personnes. Vous allez trouver plus de cas.

TRUMP ÉTAIT « EXCITÉ » ET PAS en COLÈRE à PROPOS de VIDE TULSA RALLYE SIÈGES, DIT KAYLEIGH MCENANY

« Alors j’ai dit à mon peuple, à ralentir le test vers le bas, s’il vous plaît, » Trump a continué. « Ils testent et qu’ils testent. Nous avons eu des tests que les gens ne savent pas ce qui se passe. … Nous avons eu un autre ici. Le jeune homme de 10 ans. Il a les reniflements. Il va récupérer dans environ 15 minutes. C’est un cas. »

La remarque a été l’un des un certain nombre de commentaires de la part du président de l’apparence à Tulsa qui a suscité des réactions défavorables, bien que les aides ont suggéré qu’il plaisantait.

a Demandé si le président a dirigé son équipe de ralentir les tests, le secrétaire de presse, a déclaré: “Non, il n’a pas ordonné, et en fait, je remarque que nous continuons à tester sur 500,00 par jour.”

“Toute suggestion selon laquelle l’essai a été amputé n’est pas enracinée en fait,” at-elle ajouté.

McEnany estime que le président a été de tenter d’exposer les médias pour en ignorant le fait que “les états-UNIS ont plus de cas parce que nous avons plus de tests. Nous sommes le leader mondial dans les tests.”

Trump adressée à un nouveau test lundi, écrit sur Twitter: « Notre Coronavirus test est d’autant plus grande (25 millions de tests) et beaucoup plus avancés, qu’il nous fait regarder comme nous avons plus de cas, en particulier, proportionnellement, que dans d’autres pays. Mon message est très clair! »

la Maison Blanche Conseiller du Commerce Peter Navarro a déclaré à CNN dimanche, le président, les observations de “langue dans la joue.”

« je ne peux pas croire que j’ai à dire, mais nous devrions être en excès de vitesse d’essai — pas ralentir » présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, a déclaré dans un tweet dimanche, qui comprenait une campagne d’annonces de critiquer l’Atout pour les commentaires.

TRUMP DÉFEND CORONAVIRUS COMMENTAIRE d’ESSAI, DIT PLUS de TESTS ‘de NOUS REGARDER COMME NOUS AVONS de PLUS en CAS de »

président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., a également publié un communiqué dimanche, sur les observations du président, dénonçant que l’Atout « les ordres de son Administration, afin de ralentir le test qui permet de sauver des vies.”

McEnany face à un autre rond de remise en question à son lundi en conférence de presse sur le président de la référence à COVID-19 comme le “Kung de la Grippe.” Quand on lui demande si le président regrette l’aide de “raciste” de la terminologie de référence du virus, McEnany dit Trump “jamais de regrets” liant COVID-19 retour à la Chine comme le pays communiste tente de “ridiculement réécrire l’histoire.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« C’est un acte d’accusation de la Chine pour laisser ce virus arriver ici, » dit McEnany, ajoutant que le président de la prix Américains d’origine Asiatique, et le terme n’est pas destiné à être offensant pour eux.

Fox News Tyler Olson a contribué à ce rapport.