closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 22 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
L’artiste qui se cache derrière un “Scooby-Doo”sur le thème de dessin animé qui a été ridiculisé par le Maire de Chicago, Lori Lightfoot comme « raciste » partagé son côté de l’histoire.
Le désormais supprimé de l’image est un jeu de dessin animé des enfants où l’équipe permettrait de résoudre un mystère en ne masquant pas un méchant à la fin de chaque épisode. L’image en question montre le Mystère Inc. les membres et leur fidèle chien, Scooby-Doo, de démasquer un méchant dans un policier blanc du costume, révélant le véritable coupable d’être Lightfoot.
« Si ce genre de tweet, qui est clairement raciste, avait été mis de l’avant par un groupe d’extrême droite, nous serions en droit d’être dénoncer, et je pense que notre mépris ne devrait pas être moins parce qu’il a été mis dehors par le CTU,” at-elle dit lors d’une conférence de presse. “C’est certainement décevant quand un groupe qui se prétend être des éducateurs, des gens qui sont dans nos salles de classe d’enseignement de nos jeunes, de s’engager dans ces types de vraiment profondément offensant et décevant tactiques. »
‘SCOOBY-DOO’ CARACTÈRES DAPHNÉ ET VÉRA en LIVE-ACTION spin-off du FILM
l’artiste derrière L’image, qui va par Electricstripe, a parlé avec TooFab à noter qu’il est contrarié que l’image a été jugée raciste.
Un artiste défendu son ‘Scooby-Doo’ parodie de travail. (Warner Bros)
“Au début, j’étais absolument navré, » Electricstripe dit à la prise de courant. « En tant que Latino mâle, mon intention était LOIN d’essayer d’être raciste. Je ne peux pas tirer le « je suis une personne de couleur, je ne peux pas être raciste » de la carte. Le racisme a toutes sortes de formes et de formes. »
Il constate que sa première réaction a été d’essayer de l’expliquer lui-même sur Twitter, mais il a rapidement réalisé que n’allait pas changer tout les esprits.
“en tant Qu’artiste, je ne peux que prendre la rétroaction et assurez-vous que je suis plus attention à mes choix. Je suis désolé si j’ai offensé quelqu’un, » dit-il. « À la fin de la journée, c’est de l’art et que les gens vont l’interpréter de la façon dont ils s’identifient à elle. »
Il a ajouté: “Ma seule question à ces gens, comment pouvez-vous avoir une illustration qui favorise la defunding de la police, en faveur de la Black Lives Matter mouvement, et aussi de l’imagerie d’une personne de race Noire à être lynché dans la même image? C’est contradictoire, et n’a tout simplement aucun sens. »
Lori Lightfoot a condamné un dessin représentant comme un ‘Scooby-Doo’ méchant raciste. (REUTERS/Kamil Krzaczynski)
« j’ai été ici, protestant aux côtés de mes frères Noirs et sœurs de tous les jours que je peux. Pourquoi je lance cet effort à l’écart avec un dessin raciste? Il y a des gens ici qui ont vraiment la haine de nos enseignants et de sérieux est sorti de leur manière de faire quelque chose qu’il ne l’est pas. »
‘SCOOBY-DOO’ ÉTOILE de MATTHEW LILLARD POUR ÊTRE REMPLACÉ PAR will FORTE DANS les PROCHAINES ‘SCOOBY FILM
L’artiste a également fait des observations sur la réponse de Lightfoot dans laquelle elle a admis ne pas avoir vu le depuis-supprimé le tweet, mais a dit qu’elle a été décrite pour elle.
“Quand l’illustration a été décrit pour notre maire, (dont je n’avais aucune idée qu’elle était déficients visuels à voir pour elle-même), ils ont été décrits comme un groupe de « malheureux blancs, autour d’un attaché noir femme en corde’, » at-il dit. « Vous pouvez déjà imaginer ce genre d’image apparaît dans votre tête quand vous entendez une telle description. Ils ont décidé de ne décrivent que ce qui était le plus commode pour eux. »
Electricstripe conclu en notant que le syndicat d’enseignants a pris l’image vers le bas, à la demande du maire, en précisant qu’il souhaite qu’elle a répondu avec la même ténacité lors de la collectivité exige l’enlèvement des statues de figures comme Christophe Colomb.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Vous ne pouvez pas être ici et d’être sélectif avec le racisme seulement parce que c’est commode pour vous, » at-il conclu.