closeVideo

retombées Politiques de la Trompette controversé de Tulsa rallye continue

Casey Stegall rapports avec la dernière.

Comme les médias le voir, le Président d’Atout Tulsa rallye a été le plus grand politique de la débâcle de l’histoire.

les Journalistes sont casting le président, comme l’a vaincu, dégonflé et déprimé, ses aides sont pratiquement dans le deuil, sa campagne dans une chute.

Il y a beaucoup de choses qui ont mal tourné, et pas seulement impliquant la foule de taille. Mais quelqu’un qui pense qu’il aura un impact durable, ou que nous allons encore parler de deux ou trois jours, doit avoir l’amnésie quand il s’agit de nouveau d’Atout controverses éviction anciennes dans le clignotement d’un cycle de nouvelles.

new york TIMES VA LÀ: est-ce que DONALD TRUMP VOULEZ UN DEUXIÈME mandat?

Ce n’est pas vrai, comme l’Atout camp dit, que les médias sont en grande partie responsable du faible taux de participation dans l’Oklahoma. Mais la semaine de la couverture du bâtiment jusqu’à samedi soir de l’événement s’élève à un incroyablement négatif barrage.

Et de plus en plus sévères avertissements sur le risque de coronavirus reflète un point de vue flagrante double standard. Les médias avertissements sur Covid-19 tous, mais a disparu quand la race des manifestations a balayé l’Amérique, dessin beaucoup d’éloges que des dizaines de milliers de manifestants ont rempli les rues d’épaule à épaule. Mais l’Oklahoma rallye a été dénoncé comme un super-épandeur de l’événement. J’ai de sérieuses réserves au sujet, mais il n’y avait pas d’équivalence que ce soit.

est-ce que la couverture effrayer certaines personnes hors de la Banque du Centre de l’Oklahoma? Probablement. Il est assez frappant de constater que plus de 6 000 personnes a montré dans le milieu d’une pandémie. Le problème est que le Trump campagne, a alimenté les attentes d’une salle comble au de 19 000 siège de l’arène, et d’un second discours à un débordement de la foule à l’extérieur qui ne s’est jamais matérialisée.

Donc la mer de vide sièges bleus est devenu une métaphore de l’échec de la première Trompette rallye en mois.

s’ABONNER À HOWIE MÉDIAS BUZZMETER PODCAST, UN RIFF DE LA JOURNÉE LA plus chaude des HISTOIRES

le directeur de Campagne de Brad Parscale blâmé “une semaine de l’fausses nouvelles des médias attention des gens à l’écart de la course en raison de Covid et les manifestants.” Je suis sûr que la couverture a été un facteur, mais avec quelques Oklahoma responsables de la santé alerte sur les risques, beaucoup d’Atout partisans simplement décidé de rester à la maison.

Et selon des journalistes qui étaient là, la campagne qui affirme que les manifestants ont été dissuadés rallye de spectateurs en bloquant les entrées n’était tout simplement pas vrai.

Ensuite, il ya la Tik Tok facteur: de Nombreux adolescents en disant qu’ils pranked la campagne en réservant (et puis l’annuler) des centaines de milliers de billets, permettant à la campagne pour dire qu’il y avait un million de demandes. Parscale a rejeté la notion de “gauchiste et en ligne trolls de faire un tour d’honneur,” en disant que c’était un non-facteur.

Par ailleurs, il a également déclaré: “c’est à se demander pourquoi nous dérange pas d’accréditation des médias pour les événements quand elles ne font pas de leur plein emplois en tant que professionnels.” Je n’en attends pas de chance, depuis le point de l’ensemble des manifestations est de générer de l’attention des médias.

La Tulsa couverture a été spectaculaire. Trump “a été stupéfait” à regarder de l’arène, le New York Times dit, “et il a crié à des aides dans les coulisses en regardant les interminables rangées de vide bleu les gradins supérieurs du stade…

“Quand il a atterri à la Maison Blanche et s’en alla en mer, sa cravate accroché délié autour de son cou. Il agita les journalistes, avec une défaite de l’expression sur son visage, la tenue d’une froissé rouge campagne chapeau dans une main.”

Mais plus important que le taux de participation était ce que le président avait à dire au cours de ses plus de 90 minutes dans l’arène. Et c’était assez décousue assortiment de greatest hits, divertissant, mais dépourvu de tout thème central ou, dans le jargon politique, un “reset” de sa campagne.

Comment faire 15 minutes en se moquant de la critique de son arrêt de descente de l’Ouest, Point de rampe, ou fragile gorgée d’un verre de l’eau, de l’aider à se faire réélire?

Le président ne semble pas avoir réglé sur une ligne d’attaque contre Joe Biden, et rien a récemment bloqué contre un candidat en grande partie confinée à son domicile. Il est plus difficile pour Atout pour la peinture Biden aussi douce sur la Chine d’après John Bolton livre dépeint lui appuyant sur Xi Jinping à la réélection de l’aide sous la forme achats de blé.

Trump a frappé une culture de la guerre des notes, en particulier sur la croisade contre les Confédérés symboles, en disant: “Les nuits de gauche foule est d’essayer de saccager notre histoire, de profaner nos monuments, nos beaux monuments, abattre nos statues et de les punir, de les annuler et de persécuter tous ceux qui ne sont pas conformes à leurs exigences d’absolu et de contrôle total.”

Le Washington Post dit Trump a utilisé une “litanie de raciste stéréotypes,” y compris “Kung Grippe”, et sa critique de Ilhan Omar pour “nous dit comment faire pour exécuter notre pays.” La députée, qui a fui la Somalie quand elle avait 12 ans, est un citoyen Américain.

Le Post dit “il est difficile de savoir si de telles raciste inflammatoires de messagerie continuera à résonner avec les blancs de banlieue, les électeurs, en particulier les femmes, au milieu d’une conversation nationale sur la racisme structurel.”

Si c’est exagéré ou non, le Trump n’a rien dit à propos du meurtre de George Floyd, les manifestations ou à l’unité nationale.

L’Atout de la campagne peut avoir soufflé ses Tulsa moment, mais le taux de participation est simplement le passage d’un embarras, joyeusement saisi par les experts qui sont convaincus que le président est en train de perdre. La grande question est de savoir comment il va à l’encontre de m. Biden, la façon dont l’ancien veep fabrique un cas pour lui-même, et ce que la campagne ressemble quand il émerge de l’ombre de la pandémie.