TALLADEGA, Ala. — Même dans la victoire, Ryan Blaney pensée à propos de ce qui s’est passé pour fermer ami Bubba Wallace cours du week-end. Et ce qui est arrivé par la suite.
Blaney s’est tenu sur la tête après un redémarrage avec deux tours à faire lundi, gagnant sa deuxième victoire consécutive à Talladega Superspeedway sur une journée qui a commencé avec les pilotes de NASCAR lancer leur soutien derrière Wallace.
“je pense que c’est génial que vraiment tout le monde est venu ensemble,” Blaney a dit. “Je ne veux pas qu’il se souvienne de lui comme d’un terrible journée ou une mauvaise journée en NASCAR.
nœud COULANT RETROUVÉ pendu DANS BUBBA WALLACE GARAGE de DÉCROCHAGE À TALLADEGA, NASCAR DIT
« je veux que l’on se souvient qu’il y a un incident et nous avons tous l’ont surmonté ensemble et a montré que nous n’allons pas prendre plus.”
C’est ce genre de doux-amer de la journée et de la semaine.
Ryan Blaney célèbre dans la Victory Lane après avoir remporté un NASCAR de la Série de Coupe automatique de la course de Talladega Superspeedway dans Talladega Ala., Lundi 22 Juin 2020. (AP Photo/John Bazemore)
Blaney étouffés Ricky Stenhouse Jr à la ligne d’arrivée par 007 secondes pour sa quatrième victoire et la première depuis Talladega en octobre, mais cette fois devant un vide à l’endroit. C’était une course marquée par le soutien de Wallace à la place d’un autre Grand à Talladega, si il y avait le chaos derrière Blaney, au dernier tour, et il a également poussé Erik Jones dans le mur près de l’arrivée.
“Juste à essayer de bloquer, bloquer le mieux que nous pouvions,” Blaney a dit. “Bloquer le haut, le bloc bas … juste de battre et de se taper de la ligne. ”
Aric Almirola filé à la fin et a franchi la ligne presque en arrière.
Ford a remporté neuf des 10 dernières courses de la Coupe à Talladega, et tous les trois de l’Équipe Penske pilotes ont gagné cette saison.
BUBBA WALLACE MÈRE: AUTRES PILOTES de NASCAR ONT APPELÉ LE « N-WORD »
La course a été éclipsé par un acte extraordinaire de solidarité avec la NASCAR est uniquement en Noir pilote. Des dizaines de pilotes poussé Wallace voiture à l’avant du terrain avant le lundi de la course que les agents du FBI ont essayé de trouver qui a laissé un nœud coulant dans son garage de décrochage pendant le week-end.
Il était ému, après avoir passé du temps dans le top cinq, avant de tomber à court de carburant et en finissant 14ème, en frappant les mains avec un groupe de la plupart des afro-Américains fans.
”je suis fier de me présenter où je suis. … Ce sport est en train de changer. L’accord qui s’est passé (samedi), j’ai voulu montrer à qui que ce soit, vous n’allez pas enlever mon sourire. Je vais continuer à le faire.”
— pilote de NASCAR, Bubba Wallace
”je suis fier de me présenter où je suis. … Ce sport est en train de changer, » Wallace dit. « L’accord qui s’est passé (samedi), j’ai voulu montrer à qui que ce soit, vous n’allez pas enlever mon sourire. Je vais continuer à le faire.”
Wallace a pris la tête pour un tour de piste à un moment donné, et Stenhouse a dit qu’il a remarqué que le ventilateur de la réaction, ainsi que les chants de “Bubba” au début.
“j’ai regardé les stands et regardé tous les gens de sauter et de joie, » dit-il. “C’était assez cool.”
Le stock de voiture, la série a été laissé sous le choc et en colère par les actes racistes qui est intervenue moins de deux semaines après, il interdit le drapeau Confédéré sur ses propriétés à Wallace presse. Il s’est engagé à interdire définitivement la personne responsable, mais l’enquête était à ses premiers stades.
Le 26-year-old Wallace a été entourée par l’ensemble des 39 autres pilotes dans les moments avant la course et ils ont été rejoints par leurs équipages dans une marche vers le bas de la fosse de la route qu’ils ont poussé son N ° 43 à l’avant de la ligne. Wallace sortit de son véhicule et a pleuré.
C’était une agitation se déplacer pour soutenir Wallace à une piste dans le cœur du Sud où des drapeaux Confédérés ont volé pendant des décennies et ont été vus en dehors de la superspeedway tous les week-end de temps par les fans opposition à la NASCAR, l’interdiction.
Debout aux côtés de Wallace pour l’hymne national a été Richard Petty, le 82-year-old Hall of Fame pilote connu comme “Le Roi”. Wallace lecteurs pour la Petite, qui a publié un cinglant reprendre après le noeud coulant a été trouvé qui a appelé le “malade” à être expulsé de la NASCAR pour toujours — un mouvement de NASCAR Président Steve Phelps a insisté arriverait devraient-ils être pris.
La course a commencé avec Martin Truex Jr sur le poteau, et Tyler Reddick a remporté la première étape, qui s’est terminé dans un temps précaution qui a duré 58-plus minutes.
La foule a diminué de manière significative à partir de dimanche, alors que jusqu’à 5 000 fans ont été autorisés à Talladega, la deuxième de la course avec les fans de NASCAR depuis retourné à partir de la pandémie-arrêt forcé. Les travailleurs peint “#IStandWithBubbaWallace” sur le terrain de l’herbe avant de la course et des drapeaux Confédérés étaient nulle part pour être vu à l’intérieur de la vaste installation qui peut contenir de 80 000 et plus et voit habituellement des dizaines de Caravanes faisaient la queue à travers le circuit.
Dans les gradins, fan de Luke Johnson a dit qu’il est contre le drapeau de l’interdiction, en disant: “Toutes les pistes de NASCAR besoin pour continuer à les faire voler.”
Comme pour le nœud coulant gauche pour Wallace, il a dit: “j’ai pensé qu’il était drôle moi-même.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
un Autre fan, Robert Chaisson, dit qu’il n’a pas une forte opinion sur l’interdiction. Il n’a certainement sur ce qui s’est passé à Wallace.
“Qui a été foiré. J’espère qu’ils facturent que les gars avec un crime de haine” Chaisson, qui vit en Albâtre, en Alabama, a déclaré. “Il n’a pas d’importance ce que votre opinion est, c’est quand vous traversez la ligne, alors votre opinion n’a plus d’importance. C’est en essayant d’infliger des dommages sur quelqu’un d’autre.”