closeVideo

Eric Shawn: La Corée du Nord NOUS des élections menace

Comme Otto Warmbier est à l’honneur, les nouvelles mises en garde que Kim Jong de l’Onu sera de nouveau la cible des Américains.

Sud-coréen militants disent qu’ils ont lancé des ballons transportant des centaines de milliers de tracts à travers la frontière avec la Corée du Nord, mardi, de l’escalade des tensions dans la Péninsule coréenne.

la Corée du Nord a exprimé la colère sur son voisin civil distribution de tracts de la campagne contre Kim Jong de l’Onu du régime, à plusieurs reprises avertissement des représailles contre de tels actes. Pendant ce temps, le gouvernement Sud-coréen a tenté d’arrêter la pratique.

SUD-coréen DE l’UNIFICATION MINISTRE DÉMISSIONNE sur fond de TENSIONS croissantes AVEC le NORD

Malgré cela, activiste Park Sang-Hak, qui a fui la Corée du Nord au Sud, a dit qu’il va continuer à envoyer des anti-Kim tracts, appelant le dictateur « mal” et en disant qu’il en règles avec la “barbarie.”

Un ballon portant une bannière avec des images du dirigeant Nord-coréen Kim Jong de l’Onu, à gauche, le défunt leader Kim Il Sung, au centre, et Kim Yo Jong, le puissant sœur de Kim Jong de l’Onu, publié par les Combattants Pour la Gratuit de la Corée du Nord, est considéré dans de Hongcheon, la Corée du Sud, le mardi. (Yang Ji-woong/Yonhap via AP)

le Parc a déclaré que son organisation flottait 20 énormes ballons servant au transport de 500 000 dépliants, de 2 000 billets de 1 $et de petits livres sur la Corée du Nord à partir de la frontière de la ville de Paju, lundi soir. Dans un communiqué, il a appelé cette action “lutte pour la justice pour le bien de [la] libération de la” les Nord-Coréens.

“Si les Nord-coréens sont devenus moderne-jour des esclaves sans droits fondamentaux, n’ont-ils pas le droit de connaître la vérité?” dit-il.

la CORÉE du NORD SUSCEPTIBLES DE NOUS ATTAQUER ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DE NOVEMBRE, les ANALYSTES AVERTISSENT

Sud-coréen civil distribution de tracts a intensifié déjà de fortes tensions entre les deux voisins au milieu impasse des pourparlers sur le nucléaire avec les états-UNIS disent les Experts de Pyongyang est probablement à l’aide de la distribution de tracts à appliquer plus de pression sur Séoul et Washington et de la force de nouveaux pourparlers.

Policiers monter un bateau pour recueillir un ballon portant une bannière avec des images du dirigeant Nord-coréen Kim Jong de l’Onu, le défunt leader Kim Il Sung et de Kim Yo Jong, le puissant sœur de Kim Jong de l’Onu, dans Hongcheon, la Corée du Sud, le mardi. (Yang Ji-woong/Yonhap via AP)

la semaine Dernière, la Corée du Nord a détruit un vide inter-coréen bureau de liaison sur son territoire en colère sur le Sud-coréen civil distribution de tracts contre le régime de Kim.

L’animosité intensifié lundi, quand le Nord poussé à reprendre sa guerre psychologique contre le Sud, en disant qu’il était prêt à flotteur 12 millions de tracts de son propre côté de la frontière.

la Corée du Sud a depuis promis à l’interdiction de distribution de tracts et dit qu’ils allaient porter des accusations contre le Parc et d’autres anti-Pyongyang militants pour avoir élever les animosités et pouvant mettre en danger la frontière résidents.

Eric Shawn: Qui est Kim Yo-Jong?

Gordon Chang sur la soeur cadette qui pourrait prendre le relais de la Corée du Nord.

province de Gyeonggi officiel Kim Min-yeong, a déclaré la province de la demande de la police enquête sur un Parc si sa distribution de tracts est confirmé. La sanction pour la violation est d’un an de prison ou d’un maximum de 10 millions de won (de 8 200$) d’amende.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

pendant ce temps, le Parc a accusé la Corée du Sud le gouvernement libéral de sympathiser avec la Corée du Nord ou de la spéléologie à ses menaces. Auparavant, il a dit qu’il serait pousser à la baisse d’un million de tracts sur la bordure autour de jeudi, le 70e anniversaire du début de la Guerre de corée.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.