closeVideo
Kentucky Démocrates bataille au Sénat primaire
sous-financés progressive Charles Booker déferle dans la course à l’encontre de l’ancien pilote de chasse de la Marine Amy McGrath; senior correspondant politique Mike Emanuel rapports.
L’aile progressiste du Parti Démocratique n’a pas eu beaucoup à célébrer à la boîte de scrutin depuis populiste Père Bernie Sanders a suspendu sa campagne présidentielle de deux-et-un-demi-mois.
Mais la gauche semble être prise d’assaut de retour, donnant plus de démocratie modérée candidats à une certaine concurrence sérieuse dans les nouveaux compétitifs primaires dans le Kentucky et New York, deux des membres de la tenue de concours de mardi.
CE qu’il faut surveiller DANS LE 23 JUIN PRIMAIRES
Le premier ministre a d’abattage de saisir le national spotlight sont Démocratiques Sénat primaire dans le Kentucky, où l’établissement adossés à Amy McGrath – qui avait été la favorite lourdes et jouissait d’un énorme avantage de collecte de fonds – est face à une grave menace de progressive candidat et l’état de la République Charles Booker.
L’autre grand concours est à New York, où de longue date de la République Démocratique Eliot Engel se bat pour sa vie politique, contre les libéraux challenger Jamaal Bowman.
les Deux Bowman et Booker ont explosé au cours des dernières semaines après l’atterrissage de l’appui des plus grands noms de la gauche – Sanders, Père du Massachusetts Elizabeth Warren, et le premier terme de la République Alexandrie Ocasio-Cortez de New York. Fox News a confirmé que Sanders a levé 750 000 $pour la Booker, Bowman et les autres progressive des candidats il a du soutien du mardi primaires.
Et l’augmentation pour les deux candidats – qui sont en noir et face blanche adversaires– vient au milieu d’un temps de manifestations dans tout le pays plus de la brutalité de la police à l’égard des minorités et de racisme systémique.
le 19 juin 2020: Début des primaires, les centres de scrutin ouvert à new york. La distance sociale marqueurs vu au Musée d’Art de Brooklyn. (Photo par Lev Radin/Pacific Press/LightRocket via )
Progressif des candidats sont également toisant d’ouvrir un siège à la Chambre, juste au nord de Engel du district qui est solidement bleu. Et d’ailleurs Engel, un trio d’une autre Maison de New York Démocrates face à la fougue des principaux défis, y compris Ocasio-Cortez, dont 2018 bouleversé primaire victoire de longue date de la République Joe Crowley créé des ondes de choc.
Voici les principales courses de la montre:
Kentucky Sénat showdown
National-Démocrates ont longtemps cherché à McGrath que leur meilleur espoir pour finalement renverser Majorité au Sénat, Mitch McConnell, qui est en place pour la réélection cette année.
L’ex-pilote de chasse de la Marine transportés dans un énorme $11,3 millions de dollars au cours des trois derniers mois, outraising McConnell dans le deuxième trimestre de collecte de fonds. Et avec une campagne massive de la guerre de la poitrine de 19 millions de dollars au début de juin, elle a surmonté le haut du Sénat Républicain quand il s’agit de l’encaisse.
Mais McGrath n’est plus le pari sûr de gagner son propre parti primaire, comme Booker est monté en flèche au bon moment.
“allons le ramener à la maison. De la Hotte pour le Crier. Il est temps pour les GENS de gagner,” Booker tweeté que les sondages dans le Kentucky ouvert.
au niveau national, L’agitation déclenchée par George Floyd est mort, et bien que la mort de Breonna Taylor, un jeune de 26 ans afro-Américain urgence technicien médical qui a été mortellement blessé par Louisville Metro Département de la Police, des officiers en Mars – a brillé une lumière sur Booker, qui vit dans le quartier de aéroport de Louisville.
“Avec tout ce qui touche le pays depuis quelques semaines, il pourrait être en train de retourner les choses dans sa tête”, a déclaré Jessica Taylor de le Cuisiner Rapport, l’un des principaux partisan politique handicapper.
Alors que McGrath jouit d’une grande collecte de fonds et structurelles avantage, Taylor a noté que le climat actuel “semble taillé sur mesure pour un candidat comme Booker. … Il a été en mesure de saisir l’instant et de parler pour le moment.”
Démocratique stratège, Michael Ceraso – un vétéran de l’2016 Sanders campagne et Pete Buttigieg de la stratégie europe 2020 de la Maison Blanche de l’offre a souligné que, “si le Kentucky électeurs de choisir une progressive, de défi McConnell, c’est parce que les conséquences d’un mouvement national, COVID, et Président d’Atout balancé entre eux. Un candidat est le mieux servi quand ils peuvent transformer une approbation dans l’argent de la campagne que l’accaparement des médias et de la base de l’attention en ligne et hors ligne.”
bureaux de Vote sont mis en place pour les élections primaires au Centre d’Exposition du Kentucky, lundi 22 juin 2020, à Louisville, Ky. (AP Photo/Piper Blackburn)
le taux de Participation pourrait être le facteur crucial dans le primaire – qui était à l’origine prévue pour le mois de Mai, mais reportée en raison de problèmes de santé de plus en personne de vote, au milieu de la coronavirus pandémie. Avec tous les électeurs admissibles à voter par bulletin de vote, vaste début du vote par correspondance peut dire que Booker de dernière minute poussée vient trop tard pour faire une différence dans les urnes.
Il y a également des préoccupations en personne, le taux de participation, car il y a moins de 200 bureaux de vote ouverts par état, mardi, dont un dans la région de Louisville, l’état le plus important de la ville et Booker de base.
Progressistes cible Engel
La gauche est dans l’espoir de mardi la fin de la ligne pour Engel, qui est servi dans le Congrès depuis plus de trois décennies et représente actuellement à New York du 16e Congrès de District, qui comprend des parties de la Ville de New York de l’arrondissement du Bronx et des parties de voisins du sud le Comté de Westchester.
Engel – le puissant président de la Chambre du Comité des Relations Étrangères – a fait l’objet d’attaques pour passer plus de temps à son domicile dans le Potomac, Md., qu’à son appartement dans le Bronx. Et récemment, il a été mis sur la défensive, après avoir été capturé sur un micro en direct ce qui suggère que “si je n’ai pas de primaire, je m’en foutrais” de parler à un événement.
Bowman, ancien milieu de directeur d’école, est envolée dans les sondages grâce à l’attention et au soutien qu’il a reçu au cours des dernières semaines.
“nous allons faire l’histoire”, il a tweeté qu’il a dirigé pour le vote, mardi matin.
S’il réussit, sa victoire sera comparé à Ocasio-Cortez éviction de Crowley.
Mais d’Engel obtenir un coup de main comme il se bat pour la réélection de débarquement, de l’appui que l’ancien sénateur de New York et 2016 Démocratique candidat à la présidentielle Hillary Clinton, certains grands Démocrates de la Chambre, et l’aile politique du Congressional Black Caucus.
d’Autres possibilités pour les progressistes
Juste au nord de Engel quartier progressive candidat Mondaire Jones semble être favori pour remporter la primaire de réussir à la retraite de longue date de la République Nita Lowey, à New York, le 17ème Congrès de District.
Jones est soutenu par le groupe progressif de la Démocratie pour l’Amérique, qui a également approuvé Bowman et Booker.
“Progressistes ont déjà gagné simplement en étant en situation de conflit dans toutes ces courses et nous allons être en extase si nous obtenons un tout droit sorti de la victoire dans l’un d’eux,” a noté la Démocratie Américaine directrice de la communication Neil Sroka.
Il a ajouté que “gagner tous les trois seraient comme de découvrir que vous auriez gagné à la loterie, alors vous avez attrapé une quinte flush royale sur la carte de la rivière juste après frapper le jackpot aux machines à sous.”
Gagne le mardi donnerait la gauche un gros coup de pouce. Alors qu’ils ont bénéficié d’une poignée de succès dans les écoles primaires jusqu’à présent cette année – pensez-Marie Newman renversement conservateur République Démocratique Dan Lipinski dans l’Illinois et de Kara Eastman primaire de gagner dans le Nebraska 2ème circonscription – ils sont à court de beaucoup d’autres races.
les Titulaires face à des défis principaux
Démocratique représentants du conseil Yvette Clarke et Carolyn Maloney sont à la fois face à des défis principaux. Mais la Ville de New York, membre du congrès qui accapare la plupart des titres est Ocasio-Cortez.
Challenger et ancien CNBC d’ancrage Michelle Caruso-Cabrera a recueilli plus de 2 millions de dollars pour son offre pour le dégager de Ocasio-Cortez, en partie grâce à l’aide de la Chambre de Commerce AMÉRICAINE et d’autres pro-business des groupes. Mais dans la course aux fonds de la campagne, elle reste loin derrière Ocasio-Cortez, qui a construit un énorme trésor de guerre grâce à la base progressive de soutien.
bric et de broc
l’Ouest de New York, les électeurs de la tête aux urnes mardi pour chercher un remplacement pour l’ancien Républicain, la République Chris Collins, qui a démissionné l’année dernière et a plaidé coupable de délit d’initié les frais.
GOP etat Sen Chris Jacobs est favorisée par rapport Démocrate Nate McMurray – qui est venu à l’intérieur de 1100 votes de chute Collins en 2018. Mais les Bisons de la région de district a été remporté par le Président d’Atout par une tripotée de 25 points de pourcentage il y a quatre ans.
Et en Caroline du Nord, il y a une primaire Républicaine de ruissellement dans la course pour succéder à la Maison Blanche Chef d’état-major Mark Meadows dans l’état de la 11e circonscription. Atout-approuvé Lynda Bennett est en face de Madison Cawthorn, un charismatique ancien des Prés membre du personnel. Bennett a obtenu 23% des voix dans la 3 Mars primaire Républicaine. Cawthorn est venu en deuxième position avec 20%, en envoyant le concours à un ruissellement parce qu’aucun candidat n’a obtenu 30% de la première primaire de vote.
Virginie est également la tenue de l’état des primaires, mardi, avec les eaux de ruissellement des concours dans le Mississippi et la Caroline du Sud.
Fox News Tyler Olson a contribué à ce rapport.