closeVideo
‘infériorité numérique’: Pourquoi sommes-nous donner de l’argent des contribuables à des immigrants illégaux?
L’Atout de l’administration a annoncé lundi une règle qui permettrait de limiter les demandeurs d’asile » de la capacité à obtenir l’autorisation d’emploi, dans le cadre d’un effort visant à décourager les gens d’entrer dans le pays illégalement et de dépôt « frivole » des demandes d’asile.
La règle, d’être publié par les états-UNIS Citizenship and Immigration Services (USCIS), trouve son origine dans une avril proclamation présidentielle qui annonçait de nouvelles mesures de sécurité à la frontière, y compris vite le retour des immigrants clandestins et de demandeurs d’asile vers leur pays d’origine.
TRUMP SIGNES de l’ORDRE de l’EXPANSION des RESTRICTIONS à l’IMMIGRATION POUR INCLURE H-1B, d’AUTRES PROGRAMMES de TRAVAILLEURS INVITÉS
Tandis qu’il ne modifie pas l’asile aux critères d’admissibilité, il allonge le temps de demandeurs d’asile doivent attendre jusqu’à ce que l’application à l’autorisation d’emploi de 150 jours à un an, et les bars au total ceux qui ont traversé le pays illégalement.
Il a également des barres de ceux qui n’ont pas de fichier d’asile dans un délai d’un an de leur entrée aux états-UNIS jusqu’à ce que leur admissibilité est jugé par un juge de l’immigration ou de l’USCIS, et mettra fin à l’autorisation, lorsqu’un refus de l’asile n’est pas final.
Vidéo
les Fonctionnaires disent qu’il restaure l’intégrité du système d’asile et dissuade les demandes futiles.
DHS CHEF de FRAPPE DACA DÉCISION, DIT » qu’IL USURPE l’EXÉCUTIF de la DIRECTION générale DE l’AUTORITÉ
“Pendant trop longtemps, frivole & frauduleuse des demandes d’asile ont été utilisés par les étrangers illégaux pour obtenir l’autorisation de travail,” Secrétaire à la Sécurité intérieure du Tchad Wolf a dit dans une déclaration. “Cet abus du système est injuste de légitimes des demandeurs d’asile, diminue les possibilités d’emploi pour les Américains, & ne respecte pas la règle de droit.”
La règle, qui entreront en vigueur à Août. 25, devance le Président d’Atout visite au mur à la frontière du sud-qui a constitué un élément clé de sa poussée pour contrôler l’immigration illégale.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il va aller dans le but de marquer plus de 200 km de nouvelles ou de remplacement du mur ont été construits.
La règle a été annoncé le même jour que Trump a signé un ordre exécutif de l’expansion des restrictions à l’immigration pour inclure un éventail de programmes de travailleurs invités, afin de hiérarchiser les Américains de trouver un emploi une fois que l’économie se remet du coronavirus pandémie.