closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les Plongeurs, en Italie, ont découvert une “sensationnel” naufrage que les fonctionnaires déclarent que pourrait être un 16e siècle galion.
L’épave a été trouvée près de Portofino au large de la côte du Nord de l’Italie par des plongeurs professionnels Gabriele les sucs et Edoardo Sbaraini de “Rasta Plongeurs,” qui l’a remarqué en bois reste sur le fond marin à une profondeur de 164 pieds.
Les plongeurs informé les autorités et a pris part dans les plongées suivantes à explorer le site, avec les plongeurs de la Surintendance de l’Archéologie, de Beaux-Arts et du Paysage et de l’Italie sous l’eau Carabiniers.
16ÈME SIÈCLE NAUFRAGE DÉCOUVERT DANS LE CENTRE DE STOCKHOLM
Dans une déclaration qui a été traduit de l’anglais, la Surintendance a expliqué que la recherche dans le site est en cours. Cependant, les autorités ont souligné que le galion Santo Spirito et de Santa Maria di Loreto a sombré dans la zone en 1579.
Le naufrage a été découvert au large de la côte italienne. (Soprintendenza Archeologia Belle Arti e Paesaggio della Liguria)
les Plongeurs ont été de tenter de localiser le navire marchand depuis les années 1970. Dans la déclaration, la Surintendance a dit qu’il y a “beaucoup d’intérêt” dans l’épave. “Le visible de la coque partie peut être retracée à une épave du début de l’âge moderne, dont très peu d’exemples sont connus aujourd’hui dans la Méditerranée,” il a expliqué.
Francisco Olivari, maire de la municipalité de Camogli, où l’épave a été trouvée, également posté des images de la plongée et le site de l’épave sur Facebook.
RECHERCHE de la perte DE CONTENEURS maritimes CONDUIT À la DÉCOUVERTE DU 16ÈME SIÈCLE aux pays-bas NAUFRAGE
d’Autres épaves à partir de cette époque ont été attirer l’attention. L’épave d’un navire datant du 16e siècle, par exemple, a été découvert sous la ville de Stockholm.
Un plongeur à l’examen de l’épave. (Soprintendenza Archeologia Belle Arti e Paesaggio della Liguria)
les Experts ont découvert le navire dans le Kundstradgarden de district dans le centre de la capitale suédoise, l’été dernier, selon une déclaration récente de archéologique de conseil Arkeologikonsult.
En 2019, une recherche pour conteneurs d’expédition, qui est tombé d’un navire marchand lors d’une tempête, a conduit à la découverte d’un historique du 16ème siècle, l’épave.
MYSTÉRIEUX NAUFRAGE DÉCOUVERT DANS la RIVIÈRE PEUT ÊTRE de 700 ANS
Le géant de navires porte-conteneurs MSC Zoe a perdu plus de 270 conteneurs en janvier 2019 alors qu’il naviguait au Portugal, le port allemand de Bremerhaven. Alors que certains conteneurs de fret et laver sur l’allemand et le néerlandais plages, les autorités ont également recherché l’océan pour le manque de fret. Comme un résultat, ils ont découvert la plus ancienne épave jamais trouvé dans les eaux néerlandaises.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
l’Analyse de l’équipage du navire bois indique que le navire a été construit aux pays-bas autour de 1540, selon Hollande, le Bureau National du Patrimoine Culturel. Le bois utilisé pour les poutres a été abattu en 1536, les experts ont dit.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers