closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 23 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le Pirbright de l’Institut, en collaboration avec l’Université d’Oxford, a annoncé mardi que deux doses expérimentales COVID-19 vaccin réussi à produire une plus grande réponse des anticorps qu’une dose unique chez les porcs.

Le Surrey, en Angleterre, l’institut a publié une étude montrant que les deux doses de la ChAdOx1 nCoV-19 (AZD1222) vaccin a révélé une “forte augmentation des anticorps neutralisants,” qui lient le virus de bloquer l’infection.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

sur Le même vaccin expérimental précédemment protégé six singes de pneumonie provoquée par le virus. Le ChAdOx1 nCoV-19 vaccin est fabriqué à partir de la ChAdOx1 virus, une version affaiblie de la commune de froid qui a été génétiquement modifiée, de sorte qu’il est impossible pour elle de se répliquer chez l’homme, selon les chercheurs d’Oxford.

Il n’est pas encore connu à ce niveau de la réponse immunitaire sera nécessaire pour protéger l’homme contre le SRAS-CoV-2, selon une déclaration de La Pirbright de l’Institut.

essais d’un Vaccin chez l’homme sont en cours, et la recherche est, dit-offre des résultats importants, car elle révèle deux doses de vaccin pourrait offrir plus de protection qu’une seule dose.

Le Pirbright Institut a récemment annoncé que deux doses expérimentales COVID-19 vaccin réussi à produire une plus grande réponse des anticorps qu’une dose unique chez les porcs. (iStock)

d’ÉTÉ, les RAYONS PEUVENT INACTIVER les CORONAVIRUS EN 34 MINUTES, selon une ÉTUDE

“Ces résultats semblent encourageants, que l’administration de deux injections avec le même vaccin stimule les réponses en anticorps capables de neutraliser le virus, mais c’est l’humain qui est important”, a déclaré Bryan Charleston, professeur et directeur de L’Pirbright de l’Institut.

Charleston dit le cochon s’est avéré être un modèle utile pour les essais de vaccins pour l’homme en raison de l’augmentation physiologique des similitudes (comme le poids du corps et le taux métabolique), par opposition à d’autres animaux.

Le ChAdOx1 nCoV-19 a également démontré des réponses des lymphocytes T, dont le plomb auteur de l’étude, le Professeur Simon Graham, appelé “très encourageant.”

“Il est probable qu’une combinaison de ces réponses agissent en synergie pour prévenir et contrôler les infections, comme d’autres, nous avons montré récemment dans le contexte expérimental de vaccins contre la grippe,” a déclaré m. Graham.

La recherche est, dit-offre des résultats importants car il que révèle deux doses de vaccin pourrait offrir plus de protection qu’une seule dose. (iStock)

La nouvelle vient après Barry, Bloom, immunologiste et professeur de santé publique à la Harvard T. H. Chan School of Public Health à Boston, a déclaré à USA Today plus tôt ce mois-ci que presque tous les vaccins les développeurs envisagent de deux coups de feu dans leurs schémas.

en Fonction de la prise du rapport, la première photo de la série “le premier le système immunitaire” pour aider le corps à reconnaître le virus, suivi par un second coup de “renforcer la réponse immunitaire.”

Après la première dose de vaccin, le système immunitaire développe des anticorps et des cellules immunitaires dans environ 14 jours, dit L. J. Tan, chef de la stratégie avec la Vaccination de l’Action de la Coalition et co-président du comité National de l’Immunisation des Adultes Sommet et National Vaccin contre la Grippe Sommet.

Tandis que, à ce stade, c’est en grande partie sait pas précisément combien de temps anticorps pourrait offrir l’immunité contre COVID-19, les chercheurs de Saint-George, Université de Londres, a déclaré l’agent pathogène-neutralisant peut rester stable dans une personne infectée par le sang de deux mois après le diagnostic.

Fox News James Rogers et Christopher Carbone a contribué à ce rapport.