closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 23 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Donald Trump Jr, dans une apparence de facétieux commentaire mardi, a suggéré de statues arrachées au cours des récentes manifestations être remplacé par un “plus robuste” statue de son père, Président d’Atout.

“Voulez enregistrer nos monuments? Let’s get un mouvement qui va remplacer toute statue démolie au cours de ces émeutes avec une nouvelle et plus robuste statue de @realDonaldTrump,” Trump Jr a écrit sur Twitter. “Le non-sens serait d’arrêter instantanément.”

plus Tôt mardi, le président a fustigé les “faibles” unis pour permettre l’enlèvement des statues et des monuments, des personnages historiques, que ce soit officiellement ou par défaut d’arrêter les manifestants eux-mêmes afin de les supprimer.

“je n’aime pas ça du tout”, Trump a dit de le déplacer pour retirer les statues sur “Fox & Friends », en ajoutant: “je n’aime pas tout ce qui se passe.”

“j’ai arrêté fédéral, mais les états sont-beaucoup de la faiblesse des états. Beaucoup de gens sont faibles et qu’ils permettent que cela se produise,” Trump a continué.

“Ils veulent prendre vers le bas de Ulysses S. Grant. Eh bien c’est lui qui a arrêté les Confédérés, droit? Donc c’était un grand général … personne ne stock est allé plus haut que son stock au cours des 10 ou 15 ans”, Trump a continué.

TRUMP EXPLOSIONS « FAIBLE », les DIRIGEANTS de l’ÉTAT PERMETTANT l’ENLÈVEMENT DES STATUES ET des MONUMENTS HISTORIQUES

Le président a annoncé lundi qu’il allait bientôt signer un décret qui vise à protéger le public des statues et des monuments d’être endommagés ou détruits par les manifestants.

« Nous allons faire un ordre exécutif et de faire les villes de la garde de leurs monuments, » Trump dit Eternal Word Television Network Raymond Arroyo. « C’est une honte. »

TRUMP ANNONCE PROCHAINE de l’EXÉCUTIF AFIN DE « RENDRE LES VILLES de la GARDE de LEURS MONUMENTS »

À San Francisco, les manifestants ont défiguré et a renversé une statue de la Subvention, qui a dirigé l’Armée de l’Union pendant la Guerre Civile. Les manifestants, qui même la nuit aussi arraché des statues de Saint-Junipero Serra et Francis Scott Key, qui a écrit les paroles de « The Star-Spangled Banner ».

lundi, Trump a écrit sur Twitter qu’il y avait “de nombreuses personnes arrêtées”, tout en essayant de détruire une statue de Andrew Jackson à Washington DC Lafayette Park.

Cette semaine, les responsables ont annoncé qu’une statue de Teddy Roosevelt serait retiré de la face du Musée d’Histoire Naturelle de la Ville de New York, et DC délégué Eleanor Holmes Norton, a présenté une résolution à la déchirure supprimer l’Émancipation de la Statue d’Abraham Lincoln de Lincoln Park en raison de sa “problématique” des représentations.

À Philadelphie, les manifestants ont mutilé une statue de la abolitionniste Matthias Baldwin. À Boston et dans le Minnesota, les manifestants ont effacé monuments honorant les afro-Américains. À washington DC, les manifestants ont mutilé une statue du Mahatma Gandhi à l’extérieur de l’Ambassade de l’inde.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“C’est en allant sur un peu partout dans le monde maintenant. Ils veulent supprimer la statue de Gandhi, OK? Tout ce qu’il voulait, c’était la paix, » Trump a déclaré sur « Fox & Friends. »