closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 23 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Winona Ryder présumé de fellow de l’acteur Mel Gibson fait un anti-Sémite blague à propos de son lors d’une soirée il y a plusieurs années.

Le 64-year-old “Braveheart”, l’acteur a été accusé d’Antisémitisme dans le passé — et maintenant, le 48-year-old “Choses étranges” star est d’ajouter à ces rumeurs. Dans une récente interview avec le royaume-uni est Le Sunday Times, l’actrice a partagé une histoire d’être à une fête avec Gibson dans lequel il a fait non seulement un homophobe blague à propos de son ami, mais raillé pour être Juif, prétendument en se référant à lui comme un “four dodger.”

“Nous étions à encombré de la partie avec un de mes bons amis, et Mel Gibson était en train de fumer un cigare, et nous sommes tous de parler et il a dit à mon ami, qui est gay, ‘Oh, attends, vais-je obtenir le SIDA? » Et puis, quelque chose qui est venu sur les Juifs, et il a dit,  » Vous n’êtes pas un four dodger, êtes-vous? »” Ryder dit que la prise de courant.

MEL GIBSON FAIT pieds nus SUPERMARCHÉ EXÉCUTER À MALIBU

Les détails de l’histoire n’ont pas changé depuis qu’elle a révélé au cours d’une de 2010 GQ interview. Cependant, au moment où elle explique qu’elle n’a pas immédiatement comprendre qu’il faisait référence à la systémique meurtre de Juifs pendant l’Holocauste à des camps de concentration.

Winona Ryder appelé Mel Gibson pour faire un anti-Sémite blague à son en 1995. ()

“je n’avais jamais entendu ça avant. C’était juste ce bizarre, bizarre moment. J’étais comme, ‘Il est anti-Sémite et il est homophobe.’ Personne ne m’a cru! » dit-elle.

les Représentants de Gibson n’a pas immédiatement répondu à Fox News demande de commentaire.

Cependant, un représentant a dit TooFab: « C’est 100% faux. Elle a menti à ce sujet il y a une décennie, quand elle a parlé à la presse, et elle est couchée sur elle maintenant. Aussi, elle a menti à propos de lui, essayant de faire des excuses pour son dos, puis. Il n’a atteindre pour elle, il y a plusieurs années, de la confronter au sujet de ses mensonges et qu’elle a refusé de le résoudre avec lui. »

MEL GIBSON, PUERTO RICO OURAGAN FILM  » FORCE DE la NATURE, les VISAGES de TWITTER JEU

Ryder affirmé qu’il a finalement présenté ses excuses à son à une date ultérieure. Cependant, l’actrice, qui est né Lauren Horowitz, a déclaré que, bien qu’elle ne se considère pas comme une personne religieuse, ses racines Juives sont toujours important pour elle.

“C’est une chose difficile pour moi d’en parler parce que j’ai eu de la famille qui sont morts dans les camps,” elle a dit Au Sunday Times.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Comme le New York Post notes, Gibson a d’abord été accusé de faire des Antisémites remarques en 2006 lors d’un arrêt de la circulation pour un DUI. En 2010, infâme bandes émergé de lui une colère, de la tirade raciste enregistré par son ancienne petite amie Oksana Grigorieva.