closeVideo

John Bolton explique le Venezuela, l’Iran, 2020 élection, coronavirus dans la partie 3 de son entrevue avec Bret Baier

l’Ancien Conseiller à la Sécurité Nationale John Bolton rejoint Bret Baier sur « Rapport Spécial » pour discuter de ses jours dans la Trompette de l’administration et de son nouveau livre,  » de La Pièce Où Il est Passé.’

L’organisation des Nations Unies Conseil de Sécurité est mis à examiner les États-unis d’appel de prolonger l’embargo sur les armes à l’Iran indéfiniment, selon un rapport publié mardi.

Les états-UNIS auraient mis ensemble un projet de résolution pour les 15 membres du conseil l’invitant à prolonger l’embargo passé la date prévue de l’expiration de la date de octobre de cette année.

Alors que la résolution doit seulement neuf des 15 voix pour passer, il ne peut recevoir aucun droit de veto par la grande-Bretagne, la Chine, la France ou la Russie, pour passer, selon Reuters.

INTERNATIONAL gendarme NUCLÉAIRE MET la PRESSION SUR l’IRAN DE COOPÉRER, « IMMÉDIATEMENT se CONFORMER » AVEC des GARANTIES

les Signes que la Russie et la Chine vont voter contre cette résolution sont déjà visibles.

L’Agence Internationale d’Énergie Atomique (AIEA) a adopté vendredi une résolution condamnant l’Iran manque de respect et la transparence de son programme nucléaire.

le Directeur Général de l’AIEA, Rafael Grossi, a déclaré que l’Iran devait clairement répondre aux questions concernant “possible des matières nucléaires non déclarées et les activités liées au nucléaire.”

La résolution présentée par la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni a adopté 25-2, avec sept abstentions. La chine et la Russie sont les deux seules nations qui ont voté contre la résolution.

la MAJORITÉ DES MEMBRES de la CHAMBRE ARRIÈRE RÉSOLUTION en faveur de l’OPPOSITION IRANIENNE, CONDAMNANT le RÉGIME DE la TERREUR

la Chine a accusé les états-UNIS de “l’intimidation” de l’Iran, et a suggéré l’Iran était simplement de se mêler des relations tendues de l’Ouest a eu avec la Chine de la fin.

Le nouveau projet de résolution ne serait pas seulement l’interdiction de l’Iran à la vente ou à la fourniture d’armes mais aussi de l’interdiction d’autres pays de la fourniture d’armes à la République Islamique, selon l’agence Reuters, qui aurait eu accès au projet.

“l’Iran sera en mesure d’acheter de nouveaux avions de combat comme la Russie, le SU-30 et de la Chine J-10,” Secrétaire d’Etat Mike Pompeo, a déclaré dans un tweet mardi. “Avec ces très mortelle avion, en Europe et en Asie pourrait être l’Iran dans sa ligne de mire.”

“Les etats-UNIS ne seront jamais laisser cela se produire,” Pompeo ajouté.

l’Iran a rompu les parties de l’accord conclu dans le cadre de Plan d’Action Global (JCPOA), connu comme le nucléaire Iranien affaire, après que le Président Trump s’est retiré de la JCPOA en 2018, en l’appelant le “contrat de décomposition et de l’pourris”.

au Lieu de cela, les états-UNIS réintégré de sanctions sévères, ce qui suscite la critique d’experts en sécurité qui a dit que le mouvement serait faire des efforts de non-prolifération nucléaire moins sûr.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la semaine Dernière résolution de l’AIEA a marqué la première fois, la France, l’Allemagne et le royaume-Uni ont verso avec les états-UNIS après Trump sorti de l’accord.

“C’est la première fois dans l’histoire où un État Membre de l’AIEA a refusé l’accès, il est obligé de le faire,” de l’AIEA Ambassadeur Jackie Wolcott a déclaré dans un communiqué vendredi.

“Rien de moins que la pleine mise en œuvre des obligations en matière de garanties de l’Iran est acceptable,” Wolcott ajouté.