La couronne de Pandémie, le Centre pour l’Environnement et la Culture (CCCR) dans le Monastère de Benediktbeuern économique a frappé dur. Avec beaucoup de nouvelles Idées de recherche pour les Employés en Raison de la Crise.

Benediktbeuern – pendant des Semaines, avait le ZUK Corona en raison fermée. Il n’y avait pas de Réunions ou d’Excursions, pas de naturerlebnispädagogischen Offres pour les groupes Scolaires ou les séjours de Groupes.

Depuis le 30 novembre. Mai est la mise en place de nouveau ouvert. Les événements ont donné d’Hygiène et de Sécurité, au moins partiellement possible, si le Père Karl Geißinger. « Mais l’ensemble de la formation des Jeunes est paralysée », affirme le, le DI-Recteur. Toutes les Écoles qui ont déjà une Umweltwoche pour cette Année avions réservé avez besoin d’annuler, car les Ministères de l’éducation extra-scolaire de formation au moins jusqu’à la fin de l’année scolaire ont interdit. Mais tous Umweltwochen après le mois de Septembre que les Écoles avaient été annulés.

la mise en place depuis la Fin du mois de Mai ouvert

Également de nombreux événements particuliers du programme Annuel de ZUK soit tout à fait pulsé ou à 2021 a été déplacé; par exemple, parce que l’on requises Abstandsregeln ne respectent pas, par consequent, Geißinger. Aussi, toutes les Réunions étaient annulées. Si maintenant, de nouveaux Participants demandes, était incertain. Geißinger profondes que dans les Années normales, près de 16 000 jeunes de la CCCR Offres à des Enfants et des Jeunes de la perception. Pour cela, seraient environ 8000 Personnes, les Événements de l’éducation des Adultes intéressés. Plus d’innombrables Touristes et visiteurs de l’exposition. Le Préjudice économique pour le CCCR, par la Suppression de Umweltwochen, des Réunions et cie, il estime grossièrement à « plusieurs centaines de milliers d’Euros ».

Aussi intéressant: Energiepavillon dans ZUK embellie: La Nature dans la cage d’Escalier apporté

Aiguë dans son Existence, met en péril sa Maison, mais pas. Aussi parce que les premiers Touristes de la chambre et Événements recommencer. Mais en fait, veranstaltungsarmen Hiver avec peu de Übernachtungsgästen il ne peut déjà « très critique » être craint-il. Le père Geißinger, les 38 professionnels de SANTÉ des Employés jusqu’à la Fin de l’année, tous à temps Partiel – ainsi que d’autres Actifs limes c’est pourquoi, actuellement, à nouveau, Corona dotés de Formes de service à la clientèle et à d’autres Formations. Geißinger tomber spontanément en Raquettes en Hiver, ou des Pistes de lecture dans la Neige. À l’extérieur, est maintenant tout simplement mieux à l’intérieur. Ici serait Geißinger à une Coopération avec le Tölzer-Pays-Tourisme souhaitez.

Dommage Économique de plusieurs centaines de milliers d’Euros

essaie Aussi de le CCCR, de nouveaux groupes Cibles à gagner d’environ Vacanciers. Vous n’avez pas un très grand Rôle dans la Gästestatistik joué, soyez pour la première fois, pendant les vacances de Pentecôte venu. « Car nous avons été très bien visité, ainsi Geißinger. « L’Intérêt à la découverte de sensations très fortes, il a constaté. Jamais encore, étaient autant de Touristes dans le Klosterland venu comme pendant les dernières Vacances. Pour l’Été couraient déjà à l’échelle nationale de Campagnes publicitaires. Première de la part d’Invités étaient déjà un. Nouveau, soyez bon Forfaits, y compris Corona-compatible Événements pour les petits Groupes – par exemple, pour une Balade. « Mais les Gens sont encore très réticents. »

Aussi intéressant: Trois nouvelles Maisons d’habitation pour les Étudiants à Benediktbeuern

le Personnel « débordez d’Idées »

en Outre, je réfléchi, Employés dans les Écoles de la Région d’envoyer à pour le erlebnisorientierte Umweltbildungsangebot du ZUK, à savoir: « Si les Écoles n’est pas à nous de venir. » Les premiers Contacts étaient fabriqués. Renforcer le ZUK ses Projets sociaux pour les jeunes à partir dépit d’un Environnement social, ainsi que son Travail avec passibles de jeunes Adultes. Pour la requérante, les derniers Mois particulièrement difficile. Tous les Employés qui débordent d’Idées », souligne le Religieux. La voix lui confiant. « Je crois que nous Corona avec un très animée au Programme de continuer à travailler, et le ZUK plus fortement implantée dans la Région, plus maintenant. »

Lire aussi: le Monastère de Benediktbeuern ré-ouvre presque toutes les Portes