À la dernière Minute, le Gouvernement a voulu par le Président AMÉRICAIN Trump de la Publication du Livre de l’Ex-Conseiller à la sécurité Bolton juridique pour l’en empêcher. Sans Succès. Trump veut Bolton maintenant « à un Prix très élevé » faire payer.
Washington (afp) – Le Gouvernement du Président AMÉRICAIN Donald Trump veut de l’ancien Conseiller à la sécurité Nationale, John Bolton, tous les Profits de son bevorstehendem Enthüllungsbuch de refuser.
Le porte-parole de la Maison Blanche, Kayleigh McEnany, a annoncé Conséquences pour Bolton à. Il faudrait s’assurer « qu’il n’a pas le Bénéfice de sa honteuse Décision attire son Désir d’Argent et d’Attention sur ses Engagements pour la Protection de la Sécurité Nationale à poser », elle a partagé avec.
Après une Décision d’un Tribunal fédéral à Washington peut Bolton son Livre avec des explosifs et des Accusations contre Trump comme prévu ce Mardi à publier. Le Tribunal a rejeté une Demande d’injonction, de la Trump Gouvernement de la Publication à la dernière Minute, il voulait éviter. Dans l’exposé des Motifs de m. le Juge Royce lamberth préimpression michael dattolo, il était, il était trop tard pour Veröffentlichungsstopp du Livre.
lamberth préimpression michael dattolo a fait remarquer que, selon la maison d’édition déjà de 200 000 Exemplaires du Livre à l’intérieur des états-UNIS envoyé ete. Des milliers d’autres étaient à l’Étranger ont été livrés. « Avec des centaines de Milliers d’Exemplaires à travers le monde, dont beaucoup dans les Rédactions – est des Dégâts. » Le Tribunal ne vais pas ordonner que le Livre à l’échelle nationale saisis et détruits.
lamberth préimpression michael dattolo pratiqué, mais en même temps, de vives Critiques à Bolton. Ce que la Sécurité Nationale des États-Unis qui sont en péril, a écrit le Juge. Bolton s’assois civil et, éventuellement, à la Responsabilité pénale de. C’est pourquoi, que ce soit sur la Question de l’injonction, mais n’est pas allé.
Le Juge a souligné que Bolton lors de son engagement, un Engagement signé ai, en vertu de laquelle il Informations ne sont pas sans Partage pour l’avenir. Ce Partage par la Maison Blanche aurait pas eu. En cas de Violation de l’Obligation permettrait à tous les Bénéfices de la Publication par le Gouvernement AMÉRICAIN d’aller.
Trump dit, Samedi, avec Vue sur Lamberths Critique Bolton par une Victoire juridique. Le Tribunal n’ai plus rien, les entreprises peuvent, pour ce Livre, ni à s’arrêter, Trump a écrit sur Twitter. Son ancien Conseiller à la sécurité n’ai violé la Loi, en Geheiminformationen « dans les Quantités massives » publié. « Pour cela, il doit à un Prix très élevé à payer. » Trump a ajouté avec Vue sur la ligne dure Bolton d’ajouter: « Il l’aime, des Bombes sur des Gens et à les jeter et de les tuer. Maintenant, il est de Bombes à se laisser tomber! »
Le près de 600 Pages, un Livre intitulé « The Room Where It Happened » à L’Espace dans lequel il est arrivé) ce Mardi apparaissent. À l’avance est devenu connu des Passages décrit Bolton Trump comme un homme politique, de ses propres Intérêts avant ceux du Pays qu’il représente. Entre autres, le Président AMÉRICAIN, donc le Président chinois Xi Jinping pour obtenir de l’Aide pour sa Réélection en Novembre ont demandé. Trump a appelé le Livre à l’avance, une « Compilation des Mensonges et des Histoires inventées ».
Bolton, écrit dans le Livre selon le « New York Times », une procédure de Destitution contre Trump ne serait pas seulement à cause des Allégations de l’Ukraine Affaire, mais aussi en raison d’autres Cas justifiée. Trump ai, à plusieurs reprises, des Enquêtes pénales en faveur de « Dictateurs » désactivé, par exemple à l’Égard de la Chine et de la Turquie. « Le Comportement regarda vers l’entrave à la Justice et les affaires quotidiennes de ce que nous sommes ne pouvaient pas accepter », a écrit Bolton. Trump ai son Pouvoir pour des Intérêts personnels et d’abus.
Bolton a déclaré à la Chaîne de télévision ABC dans un pré dans des Extraits Interview diffusée, Trump n’était pas pour le poste de Président adapté. « Je ne pense pas qu’il a la Compétence, le Travail à faire. » Âgé de 71 Ans, avait un an et demi avec Trump travaillé. Trump a eu son Conseiller à la sécurité Nationale, en Septembre dernier, geschasst.
Le Gouvernement avait notamment demandé à Bolton doit avant une Publication du Livre une Révision de son Contenu par le ans à la Maison Blanche Nationales affiliées conseil de sécurité de l’attendre. Lamberth préimpression michael dattolo jeta Bolton avant de ce Processus, après seulement quatre Mois annulée et le Manuscrit à l’Éditeur d’avoir envoyé. « Beaucoup d’Américains ne sont pas en Mesure de leur Passeport dans un délai de quatre Mois à renouveler. » Bolton mais a considéré que l’Examen de Centaines de Pages plus rapide devrait aller.
D’Ministre de la justice, William Barr avait critiqué, Bolton n’ai pas le prescrit, Processus, Contenu par la Maison Blanche homologuer. Trump avait ajouté, Bolton faire dans le Cas d’une Publication des actes punissables. Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo avait de lui comme un « Traître ».