Daimler et se retrouve à l’Appui de la Silicon Valley, au Travail, à l’évolution de la Autogenerationen. À partir de l’Année 2024 doivent dans tous les nouveaux véhicules Mercedes d’Ordinateur de la Société AMÉRICAINE de Nvidia et les Partenaires promesse plus durable des Voitures grâce à des Mises à jour de Logiciels.
Santa Clara (dpa) – Daimler a dans une vision stratégique à l’heure des choix pour les futures Mercedes Voitures sur l’Ordinateur de la société AMÉRICAINE de Nvidia. Avec la Technique doivent Fahrassistenz Systèmes partiellement automatisé et entièrement indépendant de Naviguer sur les Parkings de la course.
Le premier Modèle développé conjointement avec les Véhicule de l’Architecture de la Fin de l’année 2024 venir sur la Route, dit-Daimler-Chef Ola Källenius. Avec le Temps, la Technologie dans tous les Modèles de Mercedes-Benz, Voitures utilisées.
Mises à jour logicielles sur longue Période,
Un grand Avantage du Système est la Possibilité de nouvelles Fonctions et Capacités de mise à jour. « C’est une nouvelle Ère pour l’industrie Automobile, traditionnellement, de longs Cycles de développement a eu », a souligné le Patron de Nvidia Autogeschäft, Danny Shapiro. Plus tôt, soit une Voiture lors de l’Achat, le mieux aurait été, maintenant, il peut, avec le Temps, grâce à un Logiciel de mieux en mieux, dit-Nvidia-Chef de Jensen Huang. Voitures de Mercedes pourraient être 10 ou 20 Ans sur la Route et avec la nouvelle Plate-forme est aussi tout le Temps avec le Logiciel d’être rafraîchi, il a fait valoir. « Le Modèle d’affaires de l’industrie Automobile va changer. »
Logiciels de jeux est maintenant dans le secteur Automobile, un Rôle essentiel, a souligné Shapiro. « C’est Logiciel, les Produits de meilleure qualité et peut mieux faire. » Dans tous les véhicules Mercedes doit, indépendamment de la classe de modèle et de Clients acquis packs fonctionnels – La Fin de l’Année dernière prsents Autocomputer « Orin » à venir. Nvidia Technique doivent, entre autres, les Données de différents Capteurs sont traitées, et le Logiciel d’Intelligence artificielle de l’exécution. Le Système va également 2024, ni sur l’État actuel de la Technique, assuré Shapiro. Mercedes fait pas de vous des Informations sur les Série Nvidia Systèmes de la première à obtenir.
Pas de Rattrapage possible
Car il s’agit d’une nouvelle Architecture, et la Technique n’est pas dans les Modèles précédents peuvent être modernisés.
Actuellement, bon nombre de Sociétés de Logiciels et d’autres Technologies de Conduite automatisée. Très loin dans le Développement de la Google-société-Sœur Waymo déjà un Robotaxi-Service aux états-UNIS teste. Notamment Apple et le Transport des Intermédiaires de Uber, ainsi que de plusieurs Start-up du Logiciel pour Conduite autonome.
Aussi, les Constructeurs automobiles et les Fournisseurs veulent Tech Entreprises de la Zone pas le laisser faire et de développer vos propres Solutions. Il y a des Coopérations – travailler Volkswagen et Ford dans la Roboterwagen Société Argo AI ensemble.
Coopération entre BMW et Mobileye
Jusqu’à récemment, des profiteurs de Mercedes et de BMW d’un Développement conjoint de Technologies automatisées de Conduite, mais ce Partenariat a été la Semaine dernière, est suspendue. BMW travaille avec l’Intel-Fille de Mobileye, à vos Ordinateurs et le Logiciel comme un Concurrent de Nvidia se produit. Mercedes a également une Collaboration avec Bosch, avec un Focus sur Robotaxis dans la Ville sur ce Projet, mais je vais en faveur de la Coopération avec Nvidia différé », a déclaré Källenius. Nvidia vais continuer avec d’autres Entreprises de la branche Automobile de collaborer, a souligné Shapiro.
Nvidia était à l’origine surtout que les cartes Graphiques, Spécialiste connu. Mais depuis il a été montré que les cartes Graphiques bien pour les Applications de l’Intelligence artificielle propres, l’Entreprise de la Silicon Valley se concentre également sur une Technologie d’Apprentissage automatique, y compris lors de la Conduite autonome.
© dpa-infocom, dpa:200624-99-546205/2
Annonce de Daimler et de Nvidia