closeVideo
cour d’Appel soutient du ministère de la justice demande à la chute de l’affaire pénale à l’encontre de Michael Flynn
la cour d’appel fédérale ordres de la basse-cour de rejeter l’affaire contre l’ancien Conseiller à la Sécurité Nationale de Michael Flynn; David Spunt rapports.
Une cour d’appel fédérale a ordonné mercredi un tribunal inférieur pour permettre l’affaire contre l’ancien Conseiller à la Sécurité Nationale Michael Flynn, d’être rejeté, comme demandé par le Ministère de la Justice-probablement la fin de l’année-longue saga juridique découlant de la Russie enquête.
La fin brusque est venu dans une défaite de 2-1 décision, et ce, afin de juges à la Cour d’Appel du District de Columbia.
LIRE: l’OPINION DE la COUR ORDONNANT FLYNN CAS de LICENCIEMENT
Ceci était le résultat d’un appel d’Flynn les avocats de demander un soi-disant bref de mandamus-essentiellement de l’ordre de dire à un fonctionnaire du gouvernement à mener à bien un certain devoir de diriger le Juge de District Emmet Sullivan à approuver le ministère de la justice la requête en irrecevabilité.
Sullivan n’a pas immédiatement subvention de la motion, et a demandé de tenir des audiences sur la question, suscitant la colère de Flynn alliés.
Le geste inhabituel de Sullivan de garder l’étui en vie malgré les procureurs de vœux a été précédée par un geste inhabituel du ministère de la justice lui-même à abandonner les charges contre Flynn, même après qu’il eut plaidé coupable — dire le FBI interview qui a conduit à sa charge les frais de mentir aux enquêteurs au sujet de ses contacts avec la Russie, l’ambassadeur n’avait pas de « légitime d’enquête de base. »
Il est difficile de savoir si Sullivan pourrait essayer d’appel devant le tribunal d’appel ou même à la Cour Suprême afin de garder l’étui en vie. La prochaine étape, autrement, serait probablement Sullivan à respecter.
mercredi de l’ordonnance de la cour a été directe, de la commande « que Flynn de la pétition pour la délivrance d’un bref de mandamus pour être accueillie en partie; le Tribunal de District est dirigé vers subvention du gouvernement … irrecevabilité; et le Tribunal de District de l’ordonnance de nomination d’un amicus est annulée comme étant sans objet, conformément à l’avis de la cour déposée ici cette date. »
MJ GOUTTES AFFAIRE à l’ENCONTRE de MICHAEL FLYNN
le Président Trump ont applaudi la décision de mercredi matin, en tweetant: « Génial! La Cour D’Appel Confirme Les Ministères De La Justice Demande À La Chute De L’Affaire Pénale Contre Le Général Michael Flynn! »
les JUGES SEMBLENT SCEPTIQUES du ministère DE la justice DÉPLACER À REJETER CAS, QUE SON AVOCAT ALLÈGUE GOUVERNEMENT d’INCONDUITE’
Un haut MJ officiel a dit à Fox Nouvelles que le ministère est “heureux” par la cour d’appel de la décision dans l’Flynn cas.
L’accompagnement de la décision essentiellement adossés à des procureurs fédéraux dans leur décision d’abandonner l’affaire.
”Dans cette affaire, la cour de district des actions entraînera dans certains inconvénients à l’exercice du pouvoir Exécutif exclusif du pouvoir de poursuite. La procédure envisagée serait probablement exiger de l’Exécutif de révéler l’interne processus délibératif derrière l’exercice de son pouvoir discrétionnaire de la poursuite, en interférant avec l’Article II de la recharge de l’autorité”, Juge Neomi Rao, un Atout de la personne nommée, a écrit dans la décision.
le Juge Robert Wilkins, dissident, a écrit: “Il est paradoxal que, dans la recherche de la Cour de District pour avoir dépassé sa compétence, la Cour donc terriblement outrepasse les limites de son propre. Cela semble être la première fois que nous avons émis un bref de mandamus pour obliger un tribunal de district à la règle d’une manière particulière, sur motion sans donner d’abord la basse-cour, une occasion raisonnable de rendre sa propre décision. »
FLYNN-KISLYAK APPEL TRANSCRIPTIONS PUBLIÉES, RÉVÉLANT FATIDIQUE des POURPARLERS SUR la RUSSIE de SANCTIONS
du ministère De la justice de se déplacer à abandonner l’affaire, il a ajouté, « Ce n’est pas une simple volte-face; il est plus proche de la rotation autour d’un porte-avions. »
– Démocrates, quant à eux, ont claqué la MJ de décision et l’ont cité comme un exemple du département de la politisation de l’organisme en vertu de Procureur Général, le projet de Loi de Barr.
le Ministère de La Justice le mois dernier a fait la superbe se déplacer pour déposer son dossier contre Flynn « après un examen de tous les faits et circonstances de la présente affaire, y compris nouvellement découvert et révélé des informations », comme le ministère de la mettre.
MJ fonctionnaires ont dit qu’ils ont conclu que Flynn interview par le FBI a été « untethered, et non justifiées par les, que le FBI enquête de contre-espionnage de Monsieur Flynn » et que l’entretien a été « menée sans aucune légitime d’enquête de base, » tout en soutenant que Flynn déclarations n’ont pas été « la matière, même si faux ».
La requête en irrecevabilité est venu après descellés FBI notes a révélé qu’il y avait eu une question concernant l’objet de Flynn de l’entrevue a été: si le but était de trouver la vérité ou pour obtenir de lui mentir et donc le sujet fait l’objet de poursuites ou de feu. Flynn retrouvés face à des accusations et d’être congédié de son rôle en tant que conseiller à la sécurité nationale.
Les notes manuscrites – que le FBI l’ancien chef du contre-espionnage projet de Loi Priestap écrit après une réunion avec le Directeur du FBI James Comey puis-FBI Directeur Adjoint Andrew McCabe – a montré des fonctionnaires de discuter de la fatidique janvier 2017 entrevue à l’avance. Ils auraient discuté de différentes options, y compris l’obtention de Flynn « d’admettre à la rupture de la Logan Loi » quand il a parlé à l’ancien Ambassadeur de russie Sergey Kislyak lors de la présidentielle période de transition.
« Quel est notre but? » l’une des notes de lecture. « La vérité/l’Admission ou d’obtenir de lui mentir, de sorte que nous pouvons le juger ou lui a tiré? »
une Autre note de lecture, « Si nous parvenons à faire admettre à une rupture de la Logan Loi, donner des faits de MJ + demandez-leur de décider. » Le mémo semblait peser les avantages et les inconvénients de la poursuite de ces différents chemins, tout en mettant en garde: « Si nous avons vu que les jeux, WH [de la Maison Blanche] sera furieux. »
à part rapidement être pris au piège dans Conseiller Spécial Robert Mueller enquête dans les retombées de cette entrevue, Flynn a été congédié de son poste éminent conseiller à la sécurité nationale en février 2017. La démission est venu comme il a été accusé d’induire en erreur Vice-Président Pence et d’autres hauts fonctionnaires de la Maison Blanche à propos de ses communications avec Kislyak.
Flynn communications avec Kislyak en décembre 2016 avait été ramassé à l’écoute électronique des discussions, apparemment à l’insu de lui. Les agents du FBI en janvier 2017 et l’a interrogé sur les moyens de communication, et plus tard de ses réponses à la base pour le faux-déclaration de la charge et de son plaidoyer de culpabilité.
Directeur National du Renseignement, John Ratcliffe fait des transcriptions de ces écouté les appels entre Flynn et Kislyak public plus tôt ce mois-ci.
Fox News Tyler Olson, le projet de Loi Mears et Jake Gibson a contribué à ce rapport.