closeVideo

Secrétaire David Bernhardt dit monuments propriété fédérale et seront protégés avec envoi et la gravité’

le ministre de l’Intérieur David Bernhardt rejoint Laura Ingraham avec un aperçu sur La  » Ingraham Angle.’

des Centaines de troupes de la région de Washington, DC, de la Garde Nationale ont été mobilisés pour protéger les monuments de la capitale, un porte-parole du Pentagone a confirmé.

le ministre de l’Intérieur David Bernhardt a demandé à l’action plus tôt cette semaine, alors que les manifestants cible de statues et d’autres marqueurs historiques, au cours de démonstrations en continu dans le sillage de George Floyd garde à vue, à la mort, à Minneapolis, à la fin de Mai.

TRUMP QUESTIONS ALERTE au MILIEU des actes de VANDALISME, de l’EFFORT POUR RENVERSER ANDREW JACKSON STATUE

Le Pentagone a confirmé que près de 400 DC membres de la Garde ont été activés et sont en veille.

« Depuis leur activation, aucun des membres de la Garde Nationale ont été dépêchés à la véritable monument endroits à fournir de l’aide à la centrale nucléaire, » porte-parole du Pentagone le Lieutenant Colonel Christian Mitchell a déclaré dans un communiqué. « Ils restent en veille à DC Armurerie en ce moment. Ils soutiendront les états-UNIS le Parc de Police aux principaux monuments de prévenir toute détérioration de l’une ou de la destruction. »

Mitchell a noté que la Garde Nationale les membres ne sont pas armés et « sera en uniforme de la dissuasion » et dans une « foule de capacité de gestion. »

les Manifestants, lundi, a tenté de détruire une statue de Andrew Jackson à Lafayette Square par la Maison Blanche, et illisible avec l’expression « tueur de l’écume, » Reuters a rapporté. Bernhardt a dit par la suite qu’il a visité Lafayette Square et a été témoin de la destruction. Il a déclaré que le pays “ne céderont pas à anarchistes », et que « la loi et l’ordre qui va l’emporter, et la justice sera rendue.”

le DAKOTA du SUD GOV. NOEM VŒUX POUR PROTÉGER MT. RUSHMORE: NOUS ne resterons PAS POUR RADICAL de la RÉÉCRITURE DE l’HISTOIRE  »

le Lincoln Memorial et Le Mémorial de la seconde GUERRE mondiale ont également été défiguré dans un mouvement de protestation.

Lors d’une manifestation, mardi, qui a eu lieu en face de DC Émancipation Mémorial, un manifestant a annoncé jeudi qu’ils déchirer vers le bas par le mémorial de la statue d’Abraham Lincoln, debout au-dessus d’un esclave affranchi.

Président d’Atout, a averti, mardi matin, que toute personne prise en saccageant les monuments ou de toute autre propriété du gouvernement fédéral serait l’objet d’une arrestation et risquent jusqu’à 10 ans de prison en vertu de la loi fédérale.

DC Délégué Eleanor Holmes Norton, quant à elle, a annoncé que plus de mesure officielle à l’encontre de l’Émancipation Mémorial, indiquant qu’elle allait déposer un projet de loi appelant à la statue d’être enlevé de sa maison dans le quartier de Lincoln Park et placée dans un musée.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Bien qu’autrefois esclaves Américains payés pour cette statue, à être construit en 1876, la conception et le processus de sculpture a été réalisée sans leur entrée, et il montre, » Holmes Norton a déclaré dans un communiqué. « La statue échoue à noter en aucune façon comment les esclaves afro-Américains ont poussé pour leur propre émancipation. Tout naturellement, ils ont été récemment libérés de l’esclavage et ont été très reconnaissants pour toute la reconnaissance de leur liberté. » Elle a noté que, lors de la statue du dévoilement, le conférencier d’honneur de Frederick Douglass « a exprimé son mécontentement » avec elle.

Fox News Morgan Phillips et Edmund Démarche a contribué à ce rapport.