closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 24 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Après des chercheurs de l’Université d’Oxford a récemment jugé la dexaméthasone comme un “sauvetage” de traitement de la toxicomanie pour COVID-19, certains experts ont souhaité voir d’autres données.
les résultats préliminaires de L’étude ont été annoncés le 16 juin, mais ils n’ont pas été publiés jusqu’à lundi dans la medRxiv de dépôt.
Ils n’ont pas encore été examinée par des pairs.
les Chercheurs ont déclaré que la REPRISE de l’essai “met en évidence que le traitement à la dexaméthasone, qui est également un stéroïde, 6 mg une fois par jour pendant jusqu’à 10 jours, a été trouvé pour réduire le nombre de décès chez les patients recevant de l’oxygène par un cinquième et ceux sur les ventilateurs par un tiers.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
sur la Base de ces résultats, le médicament empêche la mort d’environ huit patients sur les ventilateurs, et autour de 25 patients ayant besoin d’oxygène, les chercheurs a écrit. Aucune prestation n’a été vu dans hospitalisés COVID-19 patients qui n’ont pas besoin d’oxygène.
“la Dexaméthasone fournit un traitement efficace pour les patients les plus malades avec COVID-19 et, compte tenu de son faible coût, bien entendu profil de sécurité, et de la généralisation, est celui qui peut être utilisé dans le monde entier,” les chercheurs a écrit.
L’étude, connue comme la REPRISE du Procès, inscrits 11,320 patients en Angleterre, Ecosse, pays de Galles et d’Irlande du Nord. Certains à 2 104 patients ont été assignés au hasard à obtenir de la drogue, tandis qu’un autre 4,321 les patients ont reçu les soins habituels.
La moyenne d’âge des participants à l’étude était de 66,1 ans et plus de la moitié des patients présentaient au moins une comorbidité.
WASHINGTON ORDRES de REVÊTEMENTS de VISAGE échelle de l’état à PARTIR de VENDREDI QUE le CORONAVIRUS se PROPAGE
Autour de 15 pour cent de tout le royaume-UNI, les patients hospitalisés à COVID-19 ont été inclus dans l’essai.
Sans preuve fiable de grande échelle, des essais cliniques randomisés, les chercheurs ont noté beaucoup d’incertitude au sujet de l’efficacité des corticostéroïdes en COVID-19. Cependant, les corticostéroïdes ont été largement utilisés dans les syndromes étroitement liée à COVID-19, dont le SRAS, MERS, graves de la grippe et de pneumonie acquise en communauté, ont-ils écrit.
“Il est probable que l’effet bénéfique des corticoïdes dans de graves infections respiratoires virales dépend de l’aide à la bonne dose, au bon moment, au bon patient,” auteurs de l’étude ont écrit.
CORONAVIRUS MISES à jour en DIRECT: OBTENEZ LES DERNIERS DÉVELOPPEMENTS ICI
Avant de RÉCUPÉRATION, de nombreuses COVID-19 directives de traitement a déclaré que les corticostéroïdes sont soit « contre-indiqué » ou « non recommandé », bien que dans la Chine, les corticostéroïdes sont recommandés pour les cas graves, les auteurs de l’étude ont noté.
L’essai a été réalisé à 176 Service National de Santé (NHS) de l’hôpital organisations au royaume-UNI. Le financement de l’étude a été fourni par le gouvernement du royaume-uni, ainsi que des donateurs privés, y compris la fondation Bill et Melinda Gates.
Fox News Chris Ciaccia contribué à ce rapport.