closeVideo

République Gaetz révèle le fils adoptif d’après l’argument Démocratique collègue

Républicaine en Floride République Matt Gaetz et son fils Nestor Galban rejoindre  » Tucker Carlson ce Soir.’

“Un chien à coups de pied hollers,” teinté dans la République Cédric Richmond, D-La., lors d’une réunion du Comité Judiciaire de la Chambre de mercredi dernier, la préparation d’une police-projet de loi de réforme.

le Décorum est souvent primordiale sur la Colline du Capitole. Les législateurs peuvent être en désaccord avec véhémence sur la politique, mais ils ont l’adresse de l’un de l’autre en tant que “Monsieur” et “Madame” Ils donnent “à mon ami de la Virginie de l’Ouest” – même si ils ne savent pas leur “ami de la Virginie de l’Ouest” et n’ont jamais mis le pied dans la Montagne de l’État.

Et, Cédric Richmond, l’ancien président de la Congressional Black Caucus, en avait assez des Républicains à la police de réforme de la “majoration” de la session. Un “balisage” où les membres de débat et de vote sur les amendements et de décider sur le texte final de la loi.

les Républicains proposé des amendements pour désigner Antifa comme une organisation terroriste. Il n’y a envenimé le débat à propos de Paul Manafort et Michael Flynn. Les côtés ont discuté de la “boogaloo” le mouvement. Ils emmêlés sur la Colline du Capitole Organisé la Protestation [CHOP] à Seattle.

les Législateurs ont généralement gardé leurs émotions en les uns avec les autres, mais un enragé Richmond déchiré dans ses collègues Républicains.

“je suis assis ici, choqué et en colère, comme il–! Et, je tiens à expliquer, ce que nous avons toujours dit, la façon dont nous référer les uns aux autres, mes bons amis de l’autre côté!’” Richmond bouilli. “Par le temps, je suis terminé, vous serez clair que nous ne sommes pas de bons amis.”

Richmond puis emmêlé avec l’un des GOP de la signature des antagonistes de la République Matt Gaetz de la Floride. Richmond a affirmé que GOP propositions visant à modifier le projet de loi étaient “une tangente et une distraction.” Il a noté que pour les Républicains sur le comité, “tous sont des hommes blancs,” en ajoutant qu’ils “n’ont jamais vécu dans mes chaussures ne savent pas ce que c’est que d’être un afro-Américains de sexe masculin.”

Gaetz interrompu Richmond. Le Républicain de la Floride a affirmé qu’on ne pouvait pas être vrai, car il ne savait pas si les Républicains avaient “nonwhite enfants.”

Vidéo

“Il est des hommes noirs. Noir de gens dans les rues qui se font tuer, et si l’un d’entre eux arrive à votre enfant, je m’inquiète pour lui, trop. Et clairement, je suis plus préoccupé par lui que vous êtes”, Richmond chargée.

Que l’accusation a enflammé Gaetz.

“Vous ne savez pas combien nous nous soucions de nos familles”, une animation Gaetz contré. “L’il– vous pensez que vous êtes?”

“Un chien à coups de pied hollers,” Gaetz proclamé.

“c’Était un nerf?” Richmond remis en question.

“Vous êtes da– droit, il était un nerf!” Gaetz répondu.

Le pays a appris après cet échange que Gaetz a soulevé un enfant immigré originaire de Cuba depuis des années: Nestor Galban, 19 ans, qui est sur le point d’aller à l’université. Gaetz ne pas adopter officiellement Galban, mais l’a décrit comme son “fils, à toutes les sauces.”

La rancœur sur la réforme de la police a été bicaméral.

le Père de Tim Scott de la Caroline du Sud, le seul afro-Américain GOP sénateur, est sorti de son parti par la police paquet de la réforme de mercredi. Quelques minutes plus tard, le Sénat de la Minorité Fouet Dick Durbin, D-Ill., décrié la législation sur le plancher du Sénat comme un “jeton, demi-teinte” approche.

L’utilisation du mot “jeton” dérangé Scott.

“j’aimerais pour eux de ne pas utiliser le mot jeton comme une sorte de course-appât sur un sujet si important,” dit-il.

Scott était émotionnel, plus tard, comme il a parlé sur le sol, l’observation de cinq ans après la fusillade de masse à la Mère de Emanuel de l’Église à Charleston, S. C., par une suprématie de la race blanche.

Vidéo

“les Gens se demandent pourquoi notre pays est tellement divisée,” Scott a dit. “C’est tellement facile de marcher sur ce sol et de dire ‘token  » et de l’envoyer à la même race-baiting message que nous avons entendu pendant un temps très long.”

Scott caractérise une telle approche comme “toxique”, “pousser notre pays vers une implosion qui est évitable.”

Durbin a présenté des excuses à Scott sur le sol peu de temps après.

“Ce Père de Durbin a pris le problème à son étage discours n’était pas Père Scott du projet de loi, mais que le sénat leader de la majorité [Mitch McConnell] serait court-circuit de ce débat critique,” Durbin porte-parole Emily Hampsten dit.

Maintenant, pas loin de l’invective et de la politique pour un instant sur cette galvanisation question.

Le Sénat n’a pas pu démarrer débat sur la police de la réforme, le projet de loi mercredi, bloqué par des Démocrates, qui ont préféré la Maison de la législation.

Scott a écrit sa propre police-projet de loi de réforme pour les Républicains du Sénat. Il a fait valoir que dans de nombreux égards, les Démocrates de la Chambre  » mesure, conçu primaire par le Congressional Black Caucus Présidente Karen Bass, D-Calif., “est allé trop loin.” Mais, Scott a concédé son projet de loi et celui conçu par Bass a propos de “90%” des similitudes.

de même, la Basse de noter que les “grandes catégories” de Scott plan “d’imiter nos principales catégories de produits.”

Vidéo

Elle a continué, “je pense que cela montre qu’il pourrait y avoir de la place pour travailler ensemble.”

la Maison Blanche Chef d’état-major Mark Meadows n’a pas montré beaucoup d’intérêt dans les affaires de la Commission Judiciaire depuis la fin de l’année dernière. À l’automne, les Prairies, puis un député Républicain de la Caroline du Nord, régulièrement assisté à des réunions du Comité Judiciaire comme il se préparait articles de destitution contre le Président Atout. Mais, Prés de nouveau porté son regard sur le pouvoir Judiciaire, le panneau de la semaine dernière comme il a commencé le projet de loi de balisage.

Prés de manière informelle parlé avec des Basses à l’arrière de la salle d’audience lors de la réunion.

les RÉPUBLICAINS crient APRÈS NADLER PERMET à l’AUDITION des TÉMOINS EXÉCUTER l’INSTRUCTION LONGUE

La plus grande différence dans la législation rédigé par Scott et Basse: immunité relative. Les démocrates ont insisté sur la diminution de l’immunité conditionnelle, un bouclier agents de la police arrivait souvent de ne déployer pour se protéger contre les poursuites judiciaires et de poursuites. Scott a appelé les Démocrates et demande une “pilule empoisonnée”, et qualifié de l’immunité a été l’un des rares problèmes de Prairies marqués avec la Maison des Démocrates projet de loi.

“La ligne rouge pour nous est de faire en sorte que nous ne ferait pas de mal tant qu’il se rapporte à la règle de droit et la capacité de soutenir l’application de la loi et de rendre nos collectivités plus sûres”, les Prairies dit. “C’est la seule ligne rouge que je connais.”

La Maison est située à passer son projet de loi sur jeudi, à moins d’une invasion de meurtre frelons.

McConnell, R-Ky., mettre en place un test de voter sur le “mouvement de procéder” à Scott du projet de loi mercredi, mais les Démocrates torpillé de départ du débat sur la mesure. Actuellement, le Sénat a eu 53 Républicains. Sept Démocrates besoin de voter “oui” pour casser un flibustier de lancer le débat sur Scott législation. Soixante ans serait nécessaire pour surmonter une obstruction parlementaire.
Le vote a été 55-45.

– Démocrates ont été réticent à l’idée que McConnell leur donnerait une ouverture du processus de modification, de quelque chose McConnell appelé “cheval de négociation.” Ouverte d’un processus de modification de l’est où les Démocrates du Sénat pourrait avoir essayé d’imposer l’interdiction totale de la chokeholds et freiner l’immunité civile et pénale pour les policiers. Mais, du Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y., a fait valoir le GOP mesure a été au-delà de la réparation.

Vidéo

Scott avait été optimiste sur le passage d’un projet de loi la semaine dernière.

“je crois que l’autre côté a certaines choses que nous avons à entendre et que de notre côté a certains trucs qu’ils ont besoin de l’entendre,” Scott a dit, “mais si nous ne le faisons pas, nous allons parler de la notation des points politiques. Vous irez sur MSNBC, CNN et nous allons aller sur la Fox et tout le monde aura leurs bavardages et plus de gens dans les communautés de couleur ont moins confiance dans les institutions de pouvoir et d’autorité dans ce pays parce que nous avons raté le moment.”

Et donc, la réforme de la police est entrée dans une stase.

est-Démocrates prêts à se plier un peu plus vers les Républicains dans leurs approches de la politique? Sont Républicains prêts à se plier vers les Démocrates? Est l’Atout vraiment prêt à accepter quelque chose de Démocrates? Certains Démocrates préfèrent bide de leur temps et de voir si ils ont le contrôle de la Chambre, du Sénat et de la Maison Blanche l’année prochaine pour faire passer une législation essentiellement de la conversion de la réforme de la police dans une élection-année problème.

Il est facile de crier sur la Colline du Capitole. Il est facile de marquer des points politiques. C’est plus difficile à déplacer le même projet de loi à la Chambre et du Sénat et de la déposer sur le bureau du président.

Encore, les législateurs ont à l’esprit de millions de personnes défilaient dans les rues.

bien Sûr. Ils ont vu de grandes manifestations après les fusillades en milieu scolaire dans un Parc, Fla., et Newtown, Conn., mais rien de ce genre. Et, l’une des principales armes à feu, le projet de loi n’a pas été déplacé par le Congrès depuis des décennies.

les Gens ont protesté contre ObamaCare. Mais, malgré le bruit, ObamaCare est restée la loi de la terre.

“Un chien à coups de pied hollers,” de Richmond, a déclaré lors de la dernière semaine de balisage.

Beaucoup de gens sont lésés dès maintenant: ceux qui se sentent opprimés par la police et ceux qui se sentent la gauche a injustement attaqué d’application de la loi.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

dénigrer l’autre partie ou à la pêche d’un coin de problème lors d’une élection serait simple. Légiférer est dur. Les deux côtés doivent donner si ils vont faire la loi cette année.

la réforme de la Police est gelé. Et, comme Scott a déclaré la semaine dernière, le Congrès peut avoir “loupé le moment.”