closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 24 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les Experts ont découvert une longue perdu coffre plein d’argent dans une 600-année-vieux château qui a été utilisé par les Nazis dans la seconde Guerre Mondiale, selon un rapport des médias.
Les éléments ont été découverts dans la Nowy Sącz Château Royal, qui remonte au 14ème siècle, Les Premières Nouvelles signalé. La presse note que le château a été occupé en juin 1941 par l’armée allemande, qui l’a transformé en caserne et du dépôt de munitions, tout en créant simultanément un ghetto dans la ville pour les 20 000 Juifs polonais.
“Nous avons commencé à extraire le papier délicatement, qui est apparu d’abord, » Stanislaw Pustułka, l’expert et celui qui a fait la découverte, a dit à la presse. « Il était en très mauvais état. Après un certain temps, nous avons vu l’argent, beaucoup d’argent.”
(Crédit: Stowarzyszenie Historyczno Eksploracyjne Sadecczyzny )
NAZI JOURNAL RÉVÈLE le SECRET de l’EMPLACEMENT DE la seconde GUERRE mondiale TRÉSOR qui VAUT des MILLIARDS, INDIQUE le RAPPORT de la
Inclus dans le 103 objets en argent qui ont été découverts étaient les emplettes, y compris les gobelets et couverts. Ils ont surtout été réalisés en Autriche ou en Pologne, la presse ajoutée.
(Crédit: Stowarzyszenie Historyczno Eksploracyjne Sadecczyzny)
« C’est Judaica, probablement à partir du tournant du 19e et du 20e siècle, connecté à rituel Juif et a probablement été enterré pendant la seconde Guerre Mondiale, » local archéologue Bartłomiej Urbański a déclaré dans une interview avec Les Premières Nouvelles. « Est-il connecté avec les bâtiments qui l’habitude d’être dans cette partie de la ville, ou il a été volé par les Allemands, qui ont ensuite été incapable de l’emporter? »
(Crédit: Stowarzyszenie Historyczno Eksploracyjne Sadecczyzn)
Le château a été « liquidé » en août 1942, avec l’ensemble de la population Juive finalement envoyé à la Bełżec camp de concentration.
quelques années plus tard, les soldats polonais ont fait sauter le dépôt de munitions, qui s’est effondré presque entièrement détruit le château.
Le trésor, qui a été découvert par le Nowy Sącz Historique et Exploratoire de l’Association, sera donné à l’archéologues correctement catalogue et de les afficher dans un musée local.
au début de ce mois, un Nazi lié journal intime que peut contenir l’emplacement d’un trésor d’une valeur de milliards de dollars attiré l’attention pour une carte, il peut contenir.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS