closeVideo

Christopher Wray sur l’espionnage de la menace de la Chine, enquête sur les extrémistes violents, des problèmes internes au FBI

le Directeur du FBI, Christopher Wray rejoint Fox News, chef de la politique d’ancrage Bret Baier pour une large interview sur le Rapport Spécial.’

Le FBI est « regarder attentivement » la possibilité que des acteurs étrangers influencent parfois violentes manifestations dans tout le pays dans le sillage de George Floyd est mort sous garde, le Directeur du FBI, Christopher Wray exclusivement a dit à Fox News Bret Baier, mercredi.

Wray a également révélé que « le FBI a plus de 2 000 enquêtes actives qui remonte au gouvernement de la Chine, de » marquage « sur un de 1 300% d’augmentation en termes de l’espionnage économique, les enquêtes avec les Chinois nexus depuis une dizaine d’années. »

Aussi, dans l’interview, Wray a refusé de répondre directement s’il était personnellement « responsable de la tenue de retour du Congrès » documents pertinents concernant les documents clés, dont certaines relatives à l’ancien conseiller à la sécurité nationale de Michael Flynn. Le Quotidien de l’Appelant a rapporté, citant une source, qui Wray a été impliqué dans la retenue d’éléments de preuve à décharge dans Flynn cas.

« Nous avons certainement vu dans le passé, une variété de l’étranger adversaires qui cherchent à amplifier la polémique dans ce pays, » Wray dit. « Et ils utilisent les médias d’etat. Ils utilisent les médias sociaux. Certains de c’est par le biais de la propagande, certains c’est par le biais de la désinformation, certains de c’est juste de fausses informations. Et nous sommes à la recherche soigneusement à la perspective de l’influence étrangère ou de l’ingérence étrangère dans toutes les manifestations et activités qui ont eu lieu au cours de la dernière quelques semaines. »

Wray commentaires est venu au milieu d’un haut niveau de pousser de la Maison Blanche et le Congrès pour mettre fin à la destruction des statues et autres monuments à travers les États-unis.

SUSAN RICE IMPLIQUE RUSSES seraient à l’origine de VIOLENTES MANIFESTATIONS

En Mai, l’ancien administration Obama conseiller à la sécurité nationale Susan Rice bizarrement a suggéré dans une interview télévisée dimanche que les Russes seraient à l’origine de la violente des manifestations à l’échelle nationale, même si elle n’a offert aucune preuve et a admis qu’elle « ne lisent pas l’intelligence de ces jours. »

Président d’Atout mercredi promis de le protéger des statues comme certains militants appelant au renversement de monuments anciens présidents, controversée, de personnages historiques et même Jésus-Christ, après avoir d’abord juste en ciblant ceux des Confédérés chiffres. Trump, qui plus tôt dans la journée promis de signer un décret d’ici la fin de la semaine afin de protéger les statues et fédérales des monuments, a déclaré que la poursuite de la chute du monuments “ne va pas arriver.”

Et, dans l’Indiana, GOP Rep Jim Banques sera l’introduction d’une législation qui rendrait profanation de monuments aux « anciens présidents des états-UNIS ou d’un Père Fondateur » de la une infraction fédérale punissable jusqu’à 10 ans de prison. La “Défense de l’Amérique de la Culture et de la Loi sur le Patrimoine” (DAHCA), modifierait le Veterans’ Memorial Préservation et à la Reconnaissance de la Loi de 2003 relative à « inclure les statues des anciens présidents des états-UNIS et toutes les personnes qui ont signé la Déclaration d’Indépendance. »

« Regardez, l’égalité de la justice est essentielle, mais la violence et la destruction de la propriété fédérale n’est pas le moyen d’y arriver, » Wray dit. « Et si il y a de bonnes bases pour des enquêtes fédérales, nous allons les poursuivre. »

la Chine, Wray dit Baier, est clairement engagé dans une vaste relais de la diffamation des activités-y compris « la poursuite d’une campagne de vol de propriété intellectuelle de l’espionnage économique, les cyber-intrusions qui cible les entreprises-grandes et petites-tous à travers le pays et des instituts de recherche universitaires. »

OBAMA VA HÔPITAUX ont UTILISÉ le  » KUNG GRIPPE DANS la COMMERCIALISATION de MATÉRIAUX

Le pays communiste, les dirigeants emploient « ce que nous appelons parfois non traditionnels collectionneurs qui peuvent être des hommes d’affaires, scientifiques de haut niveau, de haut niveau, des universitaires, des gens comme ça. »

la Chine en outre « ont intérêt à influencer notre pensée politique – nos politiques – de l’essayer et de les déplacer dans un plus sympathique, pro-Chine, pro-parti Communiste Chinois de la direction; et si quelquefois on enveloppé dans les enjeux électoraux, » Wray ajouté.

Avec la Maison Blanche et le Monument de Washington, dans le fond, un Service du Parc National des travailleurs nettoie une statue du Président Andrew Jackson, le jeudi 11 juin 2020, près de la Maison Blanche, à Washington, à la suite de manifestations sur la mort de George Floyd, un homme noir qui était en garde à vue à Minneapolis. Floyd est mort après avoir été maîtrisé par le Minneapolis agents de police. (AP Photo/Jacquelyn Martin)

Comme Wray a parlé Baier, la cour d’appel fédérale a ordonné l’affaire contre l’ancien Trump administration de conseiller à la sécurité nationale de Michael Flynn a rejeté, en dépit d’un juge unilatérale d’efforts pour garder l’étui en vie.

le ministère de La justice avait demandé à goutte de l’affaire, après l’explosif interne du FBI documents scellés avril a montré que les hauts fonctionnaires du bureau ont discuté de leurs motivations pour interviewer Flynn à la Maison Blanche en janvier 2017 — et a ouvertement remis en question si leur « objectif » était « d’obtenir de lui mentir, de sorte que nous pouvons engager des poursuites contre lui viré ».

Les notes manuscrites, écrite par le FBI, l’ancien chef du contre-espionnage projet de Loi Priestap — a suggéré en outre que les agents prévus dans l’alternative pour obtenir Flynn « d’admettre à la rupture de la Logan Loi » quand il a parlé de la russie à l’Ambassadeur Sergey Kislyak lors de la présidentielle période de transition.

COUR d’APPEL de LANCE FLYNN CAS ; NOUVELLE STRZOK NOTES de SURFACE

La Logan Loi est une obscure loi qui n’a jamais été utilisé dans une procédure pénale, ont édicté, en 1799, dans une époque où les téléphones, il a été prévu pour éviter que des personnes qui prétendent représenter le gouvernement des États-unis à l’étranger.

mercredi, Flynn avocats a déclaré récemment découvert des notes à partir de l’ancien du FBI officiel de Peter Strzok indiquent que puis-Vice-Président, Joe Biden, a été impliqué dans la décision de poursuivre la Logan Loi sur l’affaire à l’encontre de Flynn.

Les notes de l’état: “VP: ‘Logan Loi,’ P: ce sont des moments inhabituels. VP: j’ai été sur intel comité pour dix ans et je n’ai jamais. P: assurez-vous de regarder par-dessus des choses et d’avoir les bonnes personnes sur elle. P: Est-ce que je ne devrait pas dire à l’équipe de transition? D: Flynn-> Kislyak appels, mais semble légitime.” (La transcription suppose que dans Strzok de l’abréviation, « D » représente Directeur Comey, « VP » représente le Vice-Président joe Biden, et « P » représente le Président Obama.)

Vidéo

Pressé par Baier pourquoi tous ces à la décharge des notes a pris tant de temps à sortir, Wray a reconnu la légitimité des préoccupations.

« les Décisions concernant la production de documents dans les poursuites criminelles sont habituellement traités par le parquet », Wray dit. « Je dirai que, bien sûr, le Flynn enquête, qui a eu lieu avant que j’ai commencé et puis par moment j’ai commencé a été dans les mains de l’Avocat-conseil de l’Office, est quelque chose qui est, à mon avis, ont soulevé de graves préoccupations et questions. C’est pourquoi j’ai commandé un examen après action par notre division de l’inspection, afin de prendre un coup d’oeil à savoir si ou non le FBI, les politiques et les procédures doivent être modifiées et s’il y a des employés actuels de la gauche qui peut supporter aucune responsabilité de ce comportement. »

Baier a demandé directement: « le Congrès dit qu’ils ont eu un moment difficile obtenir des documents et des choses de vous. Le sénateur Grassley, en particulier quant à la Michael Flynn appels. Avez-vous été responsable de la tenue de retour du Congrès de certains de ces trucs? »

Wray n’a pas répondu directement, cependant.

« je pense que nous avons essayé très, très dur d’être transparent et de coopération avec toutes les commissions du congrès, » Wray dit. « Nous avons produit toutes sortes d’informations et essayé de vraiment se pencher en avant. »

Wray a ajouté que l’agence coopère pleinement avec l’Avocat AMÉRICAIN John Durham sonde dans la surveillance des abus contre Trump fonctionnaires.

« Nous avons pleinement coopéré avec le Durham enquête, » Wray dit. « En fait, nous avons même-beaucoup de gens ne savent pas cela, en fait nous avons des agents affectés à travailler sur le Durham enquête. Nous sommes donc très attaché avec qui. »

En même temps, Wray dit Baier il n’est jamais rencontré Trump one-on-one. Comey est l’un de rencontres avec le président avait attacted à l’examen, et les allégations de manquement à la déontologie par Comey.

Fox News Bret Baier a contribué à ce rapport.