closeVideo

Chicago bercé par le pire week-end de la violence armée cette année

Avec au moins 100 personnes shot et plus d’une douzaine de tués à travers la ville, ce qui doit être fait pour arrêter la violence? Pasteur Corey Brooks pèse.

Amaria Jones dansait avec sa maman la nuit de samedi quand elle est morte.

Autorités ont déclaré une balle perdue tir de l’extérieur de leur Chicago maison a frappé la jeune fille dans le cou.

“Elle m’avait montré cette danse appelée TikTok,” Jones  » mère, Lawanda Jones, dit WBBM-TV à Chicago. “Je me suis retourné et j’ai été à la recherche pour elle et elle était sur le terrain pour atteindre comme cela, la tenue de son cou…La dernière pensée que j’ai de mon bébé est son toucher avec le sang jaillit de son cou.”

Elle est morte peu de temps après à l’hôpital. Deux garçons de 15 et 16, qui étaient assis sur le porche à l’extérieur ont également été blessés dans la fusillade, selon le Chicago Sun Times.

Jones a été parmi les 102 personnes tourné à Chicago au cours de la fête des pères week-end, la station a, dont 14 qui ont été tués dans l’un des plus meurtriers week-end cette année.

CHICAGO PASTEUR DIT: « la LIGNE a ÉTÉ FRANCHI » APRÈS 3 ANS PARMI les MORTS DANS le WEEK-end de TIRS

les Policiers sont toujours à la recherche de son jeu de tir.

Sa mère a assisté à une veillée de mercredi pour sa fille et un 3-year-old boy, Mekhi James, qui a été tué alors qu’il circulait dans le dos de son beau-père, de la voiture de samedi, quelques heures à peine, et à seulement quelques pâtés de maisons de Jones à la maison.

Jones a dit qu’elle veut la justice pour sa fille, et la poussa tueur à tourner lui-même ou elle-même.

“Ils parlent de la police de tuer — tuer nos citoyens. Ils se tuent les uns les autres, dit-elle à WBBM à travers les larmes. “Nos enfants ne sont pas sûrs non plus. Période. Vous ne pouvez pas vous asseoir sur votre porche. Vous ne pouvez même pas être dans votre propre maison. Vous aurez tué.”

Elle a dit que son coeur va vers les autres parents qui ont des enfants perdus.

« Ne pas personne ne sait ce que c’est, sauf si vous êtes dans ces chaussures, de perdre un enfant,” dit-elle. “Vous pouvez sympathiser avec nous, mais vous n’allez pas sentir la douleur jusqu’à ce qu’il se passe.”

Lawanda Jones neveu a aussi été mortellement blessé il y a un an seulement trois pâtés de maisons de là où sa fille est morte, la station a rapporté.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Elle aimait à parler et elle voulait être entendu », a déclaré Jones de sa fille, selon WLS-TV. « Elle voulait vous voir et l’entendre. »