closeVideo
NYC officier de police suspendu après avoir prétendument à l’aide interdit chokehold suspects
La police de new york a suspendu un officier sans payer après la vidéo émerge d’une arrestation d’un homme Noir à Far Rockaway; Laura Ingle rapports.
39 ans, agent de police de new york a été arrêté et accusé d’étranglement et la tentative de strangulation après une vidéo diffusée de lui, apparemment, à l’aide d’un chokehold tout en faisant un arrêt sur une des Reines de la promenade le week-end, la police a confirmé à Fox News, jeudi.
AGENT de police de new york a SUSPENDU APRÈS la VIDÉO ÉMERGE APPAREMMENT MONTRANT CHOKEHOLD au COURS de QUEENS PROMENADE d’ARRÊT
le Métrage de l’incident montre prétendument l’officier, identifié par le département de la police comme David Afanador, de s’attaquer à un homme noir suspect au sol et en le plaçant dans un chokehold, lors d’une arrestation dimanche.
sur cette photo prise à partir de corps de police cam vidéo, la Police de New York des agents de l’arrestation d’un homme sur une promenade du dimanche, le 21 juin, en 2020, à New York. La Ville de New York, le Commissaire de Police Dermot de Karité, dit un officier de police a rapidement été suspendu sans salaire après avoir mis son bras autour du cou du bonhomme parce que nous vivons dans « sans précédent fois. » Shea, a annoncé la suspension, dimanche, quelques heures après que l’agent utilisé ce que le commissaire a appelé « une apparente chokehold » lors d’un affrontement sur une promenade dans la Rockaway section du Queens. (NYPD via AP)
Dans la vidéo, un témoin de la scène a entendu des cris dans le groupe de quatre agents: “Yo, il suffoque ‘em, let ‘em aller!” L’un des agents a été vu avec son bras enroulé autour du suspect cou. Un autre officier apparut alors le signal au premier officier de laisser aller.
Le suspect, identifié par son avocat comme Ricky Bellevue, a été vu dans plus de corps-cam vidéo à narguer la police, avant de prendre un objet non identifié et de demander à un officier de, “Vous avez peur, vous avez peur?”
Afanador a d’abord été suspendu à la suite de l’incident.
L’incident est venu jours après la Ville de New York, le Conseil a adopté une loi qui permettrait de faire une infraction pénale pour les agents à utiliser chokeholds, qui ont été interdits par la police de new york de la patrouille du guide de près de trois décennies, dans toutes les situations et par la limitation des dirigeants de assis, à genoux ou debout sur un suspect poitrine et le dos lors d’une arrestation.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Fox News Frank Miles contribué à ce rapport.