closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

Deux navires souffla un précédent Marine le déploiement d’enregistrement hors de l’eau, jeudi, en restant à la mer pour 161 jours d’affilée afin de limiter membres de l’équipage de l’exposition à la coronavirus.

Le porte-avions USS Dwight D. Eisenhower, surnommé Ike, et son croiseur lance-missiles USS San Jacinto quitté leur base dans le Norfolk, Va., le 17 janvier, pour des missions de formation et de déploiements. Comme le COVID-19 pandémie s’est accéléré de trois mois plus tard, ils ont reçu l’ordre de ne pas le dock à l’un des ports d’outre-mer.

Les difficultés présentées avec de longues périodes en mer comprennent pas permettre aux membres d’équipage de se reposer sur la terre, et de ne pas laisser les experts et techniciens pour effectuer les réparations.

MARINE ne rétablira PAS le CAPITAINE, QUI SONNAIT l’ALARME SUR le CORONAVIRUS

afin De prendre en compte les modifications, les marins ont participé « dans une » reste & réinitialiser  » période à la mer, à la sortie de la station-pour une courte période de temps pour permettre à l’équipage de se détendre et de se ressourcer avec le moral des événements tels que la nage des appels et de l’acier, plage, pique-niques, » la Marine a déclaré dans un communiqué.

les Marins participer à un acier de plage, pique-nique sur le pont d’envol du porte-avions USS Dwight D. Eisenhower, le 6 juin 2020.
(Communication de Masse Spécialiste Marin Brennen de Pâques/U. s. Marine via AP)

les Marins prévu « Waffle samedi, » « en acier plage, les pique-niques » — où les marins sont autorisés à porter des vêtements civils et barbecue sur le pont d’envol — hébergé cigare soirée avec de la musique jazz et a obtenu compétitif avec le slam dunk de basket-ball des concours, des marins dit à l’Associated Press dans un entretien.

Sur le San Jacinto, les marins substitué une moustache concours pour la Mars Madness tournoi. Le 64-personne support, en compétition pour voir qui pourrait croître le plus laid de moustache.

les Marins participer à des événements sportifs sur le pont d’envol du porte-avions USS Dwight D. Eisenhower, le 6 juin 2020.
(Communication de Masse Spécialiste Marin Brennen de Pâques/Marine des états-UNIS via AP)

« Nos navires restent loin de se décourager face à l’adversité et cet exploit monumental à ne faire de nos équipes et de la Marine, plus fort, » le Capitaine Kyle Higgins, l’USS Eisenhower, commandant, a déclaré dans un communiqué. « Je suis tellement fière de jeunes hommes et des jeunes femmes que je vois sur le pont plaques de chaque et chaque jour. Leur dévouement à la mission est ce qui fait de notre Marine, la plus grande force de combat que le monde ait jamais vu. »

« Alors que tous les déploiements apporter des défis, particulièrement ceux des records de durée, ils ont aussi des obligations Marins ensemble, partager des souvenirs qui dureront toute une vie, » de la Marine, a déclaré.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

en Dépit de la COVID-19 restrictions, les deux équipages de navires sont restés prêt pour la mission.

les Marins affectés à le croiseur lance-missiles USS San Jacinto, posent pour une photo, le 17 Mai, 2020, lors d’une plongée d’appel dans le Golfe persique. (Communication de masse Spécialiste de 2e Classe de Maxwell Anderson/Marine des états-UNIS via AP)

Les navires dossiers de surpasser celle du porte-avions USS Theodore Roosevelt, qui a fonctionné pendant 160 jours d’affilée à l’appui de la post-9/11 réponse en février 2002.

Ce n’est pas Ike premier enregistrement de mais-en 1980, le navire a détenu le record de 152 jours consécutifs au cours de la crise des otages en Iran.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.