Clubs de la Région, l’Initiative pour la moyenne-franconie plutôt critique. Certains parlent d’une Saison d’Annulation mais bienvenue.

District – En Avril, les bavarois, les Clubs de football lors d’un Vote en Ligne de la Football Association (BFV), avec une large Majorité pour la Suite de la Saison 2019/20. Ces dernières Semaines ont de plus en plus de Critiques de la Parole, la Démolition des débats, comme dans presque toutes les autres associations nationales a été manipulé.

Cependant, il y a une Dirk Schaefer, Chef du département du FC Pierre, lancée Pétition, intitulée « la Démolition de la Saison 2019/2020 dans la bavière du football amateur Ligues ». Vérifiés 8838 Fois cette Pétition a été, jusqu’à hier, onlineunterschrieben. « Avec le grand succès que je n’avais pas attendu », dit Schaefer, dont l’Initiative dans la Région considéré différemment.

Pétition Contre, mais pour Annuler

+ Fabian Melzer, l’Entraîneur du FC Peiting©Halmel

« en Principe, il est propre à chaque, ce qu’il appelle et fait pour la faire respecter. Enfin, il y a une BFV-Décision, qui accepte et doit être respecté“, dit Jean-François, l’Entraîneur du Bezirksligisten SV Raisting. Franz a toujours en des Termes explicites de l’arrêt prononcé.

c’est Pas un Ami de la Saisonfortsetzung est également Fabian Melzer, l’Entraîneur du FC Peiting. « Pour moi, le son de la Démolition Idée plus utile », dit-Melzer. Au Vote, il veut cependant pas participer.

Compréhension de l’historique de la Pétition

« Je voudrais signer », affirme en revanche, Hubert Strobel, l’Entraîneur des Girondins Schwabbruck/Schwabsoien. « Parce que je continue à, de la Rupture, si suis le premier de cordée, de monter ne. Sinon, mais je peux aussi imaginer que la perte de la Saison, tout simplement annulée“, ajoute-t-il.

+ Hubert Strobel de l’Us Schwabbruck/Schwabsoien©Halmel

« Je pense qu’il est bon que la Pétition sur certains signalent les Problèmes et les Encouragements m’étonne pas », ajoute Christophe Schmitt du TSV Altenstadt. « Je vois, mais aucune Chance que la BFV son nouveau Concept de Saisonfortsetzung repense. » De plus, il dit: « Parce que dans environ un Mois déjà envisagé de commencer la Préparation en attendant, je dois planifier. C’est pourquoi, je participe pas à la Pétition.“

« pour diverses Raisons » fait aussi l’Daniel Deli, l’Entraîneur du FC Bernbeuren, pas. « Je suis d’Avis que nous devrions la Saison le plus rapidement possible, et puis regarder ce Temps de l’Année prochaine reste. Car on peut alors utile Formats en guise de transition régionale des Trophées de faire.“

Tout le monde peut exprimer plus

+ Daniel Deli, Entraîneur du FC Bernbeuren©Halmel

Critique de Mots pour la Pétition, Martin Wagner, l’Entraîneur du Bezirksligisten FC Penzberg. « Je ne comprends pas pourquoi toute Décision est remise en question », pour Wagner, à l’encontre d’un Soutien à la Pétition a prononcé. « Et pas seulement parce que nous en tant que Club, en raison d’une bonne Position pour la Suite », constate Wagner clair. « La BFV, il ne peut pas tout faire droit, en outre, il y a, à mes Yeux, actuellement, des Sujets plus », pour Wagner, enfin.

Rien contre l’Idée de s’y opposer, Thomas Lang, Directeur Sportif du FC Peißenberg. « En principe, tout le monde a le Droit d’adresser une Pétition de donner la Vie, d’y participer ou de signer. Tout le monde devrait être comme sa, libre et ouvert, d’Opinion et sait faire“, dit Lang. Les Peißenberger mais se prononcent clairement pour la Suite de la Saison.