closeVideo

Joe Biden, s’ouvre en hausse de 12 points d’avance sur le Président Atout dans les nouvelles de Fox News, sondage

Biden, DNC outraise Trump, RNC pour la première fois en Mai; Jacqui Heinrich rapports.

de Nouveaux sondages publiés jeudi dans six crucial de l’élection générale de champ de bataille que les états aider à décider du vainqueur de l’élection présidentielle indiquent qu’à partir de maintenant, Démocratique challenger, Joe Biden, est le Président d’Atout dans chacun d’eux.

Les enquêtes menées par Siena College pour le New York Times – montrer à l’ancien vice-président et de présomption Démocratique candidat leader du GOP titulaires de la Maison Blanche 47-36% parmi les électeurs inscrits dans le Michigan, 50-40% en Pennsylvanie, et 49-38 pour cent dans le Wisconsin.

bureaux de MAUX de tête POUR l’emporter DANS de NOUVELLES ENQUÊTES NATIONALES

réalisé Démocrates tous les trois soi-disant « Ceinture de Rouille » les états de l’élection présidentielle datant d’un quart de siècle jusqu’à Trump étroitement retourné eux, du bleu au rouge en 2016, ce qui lui permet bouleversé Démocratique candidat Hillary Clinton pour gagner la Maison Blanche.

Les sondages montrent également Biden avec un 47-41 pour cent de l’avantage sur le président de la Floride, le plus grand des états de champ de bataille. Et ils indiquent de l’ancien vice-président de la garniture Trump 48-41 pour cent en Arizona et 49-40 pour cent en Caroline du Nord, les deux autres états considérés en jeu ce cycle électoral. Puis-GOP candidat à la présidentielle Atout gagné la Floride de 1 point de pourcentage et le procédé de l’Arizona et de la Caroline du Nord chacune par 4 points dans son 2016 Collège Électoral de la déroute de Clinton, qui l’a emporté Atout à prendre la nationale vote populaire.

la sortie de La nouvelle sondages vient de quatre-et-un-moitié de mois avant l’élection générale de novembre, ce qui est une éternité dans la campagne politique.

Mais la plupart des sondages publiés jeudi sont à peu près en ligne avec les résultats d’autres enquêtes récentes dans les six principaux champs de bataille unis. La moyenne des derniers sondages, dans ces états, compilé par RealClearPolitcs montre Biden, avec un point 8.6 de la marge dans le Michigan, 8 points dans le Wisconsin, de 6,3 points en Pennsylvanie, de 6,2 points en Floride, à 4 points de l’Arizona et de 1,4 point, en Caroline du Nord.

LA DERNIÈRE 2020 INTERROGATION DE FOX NEWS

Les nouvelles enquêtes suggèrent que le président est encore une fois important de plomb chez les électeurs blancs – qui a été décisif pour son 2016 victoire électorale – a diminué. Et les sondages indiquent que seulement 42 pour cent des électeurs dans les six swing states approuver de façon Atout de la manipulation ses fonctions à la Maison Blanche, avec 54% de désapprobation.

Le New York Times/Siena College sondage a été effectué en juin 8-18, avec à 3 870 électeurs inscrits dans la Pennsylvanie, le Michigan, la Floride, l’Arizona, le Wisconsin et la Caroline du Nord interrogé par les opérateurs de téléphonie. La marge d’erreurs dans les états varié de plus ou moins de 4,1 à 4,6 points de pourcentage.