closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 24 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Apparemment, c’est un séchoir à 2020 que quelqu’un a réalisé.

Alors que certaines entreprises, ont vu une augmentation de la vente de l’alcool au cours de coronavirus, ces interdictions, il s’avère que les Américains ont été de réduire la consommation d’alcool au cours de la pandémie. C’est probablement en raison du volume élevé de boissons alcoolisées vendues à des événements live (concerts, sports) ou des rassemblements sociaux, selon un rapport.

Certains experts se demandent si la vente d’alcool sera de retour à la normale après la pandémie de passe. (iStock)

les Expéditions de l’alcool dans les bars, les restaurants et les lieux a vu une baisse significative au cours de l’isolement cellulaire des détenus, Bloomberg a déclaré. Cette perte de chiffre d’affaires est beaucoup plus grande que l’augmentation des ventes de magasins d’épicerie ou d’autres entreprises qui vendent de l’alcool pour la consommation domestique.

Certains experts se demandent si la vente d’alcool sera de retour à la normale après la pandémie de passe.

NOUS BRASSERIES ENREGISTRÉ ENVIRON la MOITIÉ du NOMBRE de NOUVELLES VARIÉTÉS de BIÈRE QUE l’ANNÉE DERNIÈRE, les DONNÉES SUGGÈRENT

la Marque Doux, chef de la direction de l’IWSR Boissons Analyse de Marché, a déclaré à Bloomberg: “La pandémie est définie pour provoquer une plus profonde et plus long en effet pour le mondial de l’industrie des boissons que tout ce que nous avons connu auparavant. Dans beaucoup de façons, 2019 était peut-être la dernière année “normale” pour l’industrie des boissons.”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

les Analystes ont remarqué que les jeunes générations semblent être plus intéressés à rester en bonne santé que les générations précédentes, ce qui les a poussés plus légères, des boissons et dur seltzers avant le coronavirus.

Selon Bloomberg, selon certains analystes, la baisse massive de la vente d’alcool était une “accélération d’un mouvement qui était déjà en place.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le projet de Loi Shufelt, chef de la direction de l’Athletic Brewing Co., dit de la sortie, qu’il croyait que les gens peuvent avoir bu fortement pendant les premiers jours de l’abri-en-place des règles, mais il croit que les gens ont sans doute eu marre d’être la gueule de bois, tout aussi coincé à la maison.