closeVideo

NOUS coronavirus cas de montée mais les taux de mortalité continuent de diminuer au milieu de l’état de réouvertures

Jeff Paul rapports avec la dernière.

états-UNIS coronavirus décès devraient atteindre les 180 000 par le début du mois d’octobre, à moins que la majorité des gens commencent à porter des masques, selon un rapport publié mercredi.

L’Institute for Health Metrics and Evaluation (IHME) à l’Université de Washington estimations 179,106 décès de COVID-19 Oct 1, bien que les chercheurs ont déclaré que le nombre peut être réduit d’environ 33,000 si au moins 95% de la population porte un masque en public.

“Il ne fait aucun doute que, même en tant qu’états, les États-unis sont encore aux prises avec une épidémie d’un cours à compter de la fin août et l’intensification de la en septembre”, a déclaré IHME Directeur Dr Christopher Murray.

les AGENTS des SERVICES SECRETS a ORDONNÉ la mise en QUARANTAINE APRÈS 2 TEST POSITIF pour la SUITE de TULSA RALLYE: RAPPORT

COVID-19 Coronavirus molécule, le 24 Mars 2020 -fichier de l’image. (Photo par CDC/API/Gamma-Rapho via )

“les Gens ont besoin de savoir que le port de masques permet de réduire la transmission du virus par autant que 50 pour cent, et ceux qui refusent de mettre leurs vies, leurs familles, leurs amis et leurs communautés à risque”.

La projection de décès a diminué de près de 20 000 de ses estimations antérieures à la mi-juin, ce qui l’IHME attribuée à une augmentation du nombre de cas dépistés chez les jeunes.

DISNEYLAND RETARDS PRÉVU le 17 JUILLET, la RÉOUVERTURE de la DATE, de l’ÉTAT des lignes DIRECTRICES TOUJOURS pas clair

COVID-19 infections dans les états-UNIS ont atteint leur plus simple jour le mercredi, avec plus de 36 000 nouveaux cas ont été signalés, la plupart venant du Texas, en Floride et en Californie.

Le précédent record a été enregistré environ deux mois plus tôt. De nombreux états ont également vu une augmentation des cas au cours des dernières semaines.

L’IHME a dit que tandis que les décès n’augmentent pas au même rythme, ils sont souvent en retard d’infections et de décès nombre pourrait changer dans les semaines à venir.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

En aux états-UNIS, tous les 50 états et le District de Columbia ont signalé des cas confirmés de COVID-19, comptabilisant plus de 2,381,361 maladies et au moins 121,979 décès, selon les données de l’université Johns Hopkins.