closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Raide de l’hôpital de la demande pour la dexaméthasone, qui, dans une étude, des chercheurs Britanniques ont-dire réduit le taux de mortalité par un tiers parmi les plus en difficulté de COVID-19 patients, est « dépasse l’offre de la drogue », rapporte le dire, mais des hôpitaux les stocks sont de soutenir la demande pour l’instant, en fonction de drogue acheteur Vizient Inc,.

Vizient est un médicament d’acheteur pour environ la moitié des états-UNIS les hôpitaux, une sortie a écrit, et les représentants de la société récemment exprimé des préoccupations au sujet de savoir si le marché peut continuer à soutenir les hôpitaux de la demande pour le couramment utilisées de corticostéroïdes.

les Hôpitaux et à d’autres clients dans l’industrie conseillé par Vizient haussé les commandes de la drogue de 610% d’après les chercheurs de l’Université d’Oxford, a annoncé les résultats de leur étude le 16 juin. Vizient dit que les fabricants n’ont pu remplir 54% de ces commandes.

“la Dexaméthasone est un bourreau de travail des médicaments pour les hôpitaux et il est bon qu’il y a plusieurs fabricants de la chaîne d’approvisionnement », a déclaré Dan Kistner, PharmD, group senior vice-président, pharmacie des solutions pour Vizient. « Vizient est dans les communications avec les fabricants et les distributeurs sur l’augmentation de la demande et sera suivi de la disponibilité et de l’approvisionnement des différentes présentations de la dexaméthasone que nous continuons à voir l’augmentation de la demande. »

“Ce que nous entendons de la part de nos membres, c’est qu’ils sont en mesure de traiter les patients qui ne nécessitent dexaméthasone – ils sont traiter et qu’ils ont produit,” Steven Lucio, vice-président de la pharmacie des solutions à Vizient, a déclaré à Reuters. “La préoccupation est, le marché pourra continuer à soutenir ce?”

NOUS DÉFINIT ENREGISTREMENT QUOTIDIEN DES NOUVEAUX CAS de CORONAVIRUS

le Dr Imran Sharief, une maladie pulmonaire spécialiste de la Californie, a dit à Fox News aucun des hôpitaux qu’il s’occupe a aucune pénurie et il n’a pas entendu parler de tous les problèmes.

Selon l’agence Reuters, Vizient les données montrent que les hôpitaux sont à l’aide de la drogue de plus en plus à traiter COVID-19 patients. Sharief, des hôpitaux, il travaille en, les stéroïdes comme la solumederal utilisé pour traiter COVID-19 patients, sont en fait au cas par cas en combinaison avec un autre traitement, comme remdesivir, Actemra ou plasma récupérés à partir de COVID-19 patients.

Fox News a atteint à Vizient avec une demande de commentaire sur cette histoire.

Il a expliqué que les stéroïdes peuvent supprimer des médiateurs de l’inflammation et aider à la réparation des tissus.

Hôpitaux les stocks sont de soutenir la demande pour le médicament pour l’instant, bien que la drogue acheteur Vizient Inc,. les fonctionnaires demandé combien de temps le marché peut répondre à la demande. (iStock)

royaume-uni les chercheurs ont déclaré que la dexaméthasone a été trouvé pour réduire le nombre de décès chez les patients recevant de l’oxygène par un cinquième et ceux sur les ventilateurs par un tiers.

CDC AJOUTE 3 NOUVEAUX CORONAVIRUS SYMPTÔMES DE la LISTE

“C’est une quantité assez importante si c’est le cas,” Sharief dit en réponse à la Oxford résultats. “À ce stade, nous allons être prudents dans l’utilisation de ce médicament. Je pense que le meilleur scénario serait de continuer à évaluer les patients au cas par cas et nous allons attendre pour que les données soient publiées.”

“C’est quelque chose que nous apprennent et nous faisons de notre mieux pour nos patients,” Sharief dit.

les résultats préliminaires de L’étude ont été annoncés le 16 juin, mais ils n’ont pas été publiés jusqu’à lundi dans la medRxiv de dépôt.

Comme l’étude attend d’examen par les pairs, le Dr Daniel Culver, pulmonaire et critique de soins de médecin à la Clinique de Cleveland, a déclaré à Fox News“, il est préférable de ne pas devenir prématurément en extase avec la dexaméthasone encore tout à fait.”

CORONAVIRUS INFECTE 60 UNIVERSITÉ DU TEXAS ÉTUDIANTS SUR les vacances de PRINTEMPS VOYAGE AU MEXIQUE

Culver également conduit par un comité de la Clinique de Cleveland, qui évalue COVID-19 essais cliniques.

“en tant Que principe général, cette étude doit passer par d’examen par les pairs et également un examen minutieux par la communauté scientifique avant la généralisation de la promulgation et l’enthousiasme sur les résultats,” Culver dit. “L’vanté la taille de l’effet (l’ampleur de l’avantage) semble presque incroyable par rapport à d’autres interventions fondées sur des preuves dans les patients gravement malades.”

Reuters a rapporté la version injectable de la dexaméthasone a été en pénurie dans les états-UNIS depuis le mois de février de l’année dernière, selon les états-UNIS Food and Drug Administration.

Selon le royaume-uni chercheurs de ce rapport préliminaire, l’étude a porté sur voie orale ou par voie intraveineuse versions de la drogue.

allemand drugmaker Fresenius SE Kabi unité prétend qu’il a actuellement un « bon inventaire » de la stéroïde disponibles, mais a noté que la production dans trois de ses usines des etats-UNIS sera augmenté pour répondre à la demande, par l’agence Reuters, qui a noté que Fresenius SE Kabi unité est « de loin » le plus grand fournisseur pour le marché AMÉRICAIN.