closeVideo
conflit de Frontière entre la Chine et l’Inde tourne mortelle
L’armée des indes, dit-20 de ses troupes sont mortes à la suite d’un affrontement avec les forces Chinoises, le long de la chaîne de l’Himalaya frontière entre les deux pays; correspondant au Département d’Etat Riche Edson rapports.
de Nouvelles images satellites de la frontière litigieuse la zone de l’Himalaya entre l’Inde et la Chine montre que la Chine a été la construction de sa présence militaire après un choc il y a que la gauche de 20 troupes Indiennes morts plus tôt ce mois-ci.
la CHINE COMMUNIQUÉS de 10 SOLDATS INDIENS JOURS APRÈS MORTEL FRONTIÈRE CLASH
les Deux pays commandants militaires ont convenu de se désengager de leurs forces dans la Galwan la région de la Vallée dans le territoire du Ladakh après le 15 juin de l’attaque. Mais les dernières images du 22 juin spectacle Chinois des bunkers, des tentes et des unités de stockage qui n’étaient pas auparavant, il n’y en plus tôt dans le mois, selon Reuters.
Ce 18 juin 2020, photo satellite publié par Planet Labs, montre que la signalées site d’un mortel affrontement entre les Indiens et les troupes Chinoises dans le Galwan Vallée de la Rivière dans la région du Ladakh, à proximité de la Ligne de Contrôle Réel, BKalong leur frontière litigieuse haut dans l’Himalaya. (Planète Laboratoires via AP)
Les images de l’espace de la technologie de l’entreprise Maxar sont datés du même jour que la Chine et l’Inde ont atteint un accord de principe, puisque la confrontation violente.
des officiers de l’Armée Indienne à New Delhi dit que les images satellite ont encore à être vérifiée, selon des rapports publiés par la Tribune de l’Inde.
Encore, l’Inde soutient que la Chine structures sont de leur côté de la Ligne de Contrôle Réel — une ligne de démarcation qui les deux pays ont combattu au cours des trois dernières décennies.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
la Chine a déclaré qu’elle contrôle l’ensemble du territoire dans le Galwan de la Vallée et qu’il a été provoqué par les troupes Indiennes, déclenchant la plus récente de l’affrontement.