closeVideo

Atout: Nous allons mettre fin et de les remplacer Obamacare

 » Obamacare a été une catastrophe, nous l’avons fait à peine acceptable, »dit le Président d’Atout qu’il envisage de mettre fin à l’ACA et de le remplacer avec de soins de santé qui incluent des conditions préexistantes

l’Ancien Vice-Président Joe Biden, le jeudi a lancé un nouveau soins de santé pousser à protéger la Loi sur les Soins Abordables, tandis que estompe dans le champ de bataille de l’état de Pennsylvanie.

La présomption Démocratique candidat — dans un discours prononcé après la réunion de Lancaster, Penn., avec les familles qui ont bénéficié en raison de la nationale de la loi des soins de santé — claqué Président d’Atout “heartless croisade” à la ferraille de la mesure, mieux connu comme « ObamaCare ».

NOUVEAUX SONDAGES INDIQUENT ATOUT de FUITE BIDEN 6 PRINCIPAUX champs de bataille

joe Biden du voyage est venu le jour même de la Trompette de l’administration a été prévu pour les exhorter à la Cour Suprême d’invalider la Loi sur les Soins Abordables, qui a été la signature intérieure atteinte au cours de ses huit années de présidence Obama, le vice-président.

Et il est également venu quelques jours à peine après que le président controversé de commentaires exhortant sa propre administration pour “ralentir le test en bas”, au milieu de la coronavirus grippe pandémique (bien que certains de la Maison Blanche aides-dire les observations ont été faites dans la plaisanterie).

jeudi de l’arrêt de Biden dixième depuis le Jour du souvenir, comme il l’a lentement commencé à s’aventurer à partir de son domicile, à Wilmington, Del., lorsqu’il se pencha vers le bas pour plus de deux mois au cours de la hauteur de l’épidémie de coronavirus. La moitié de ces visites ont été de courte voyages vers les pays voisins de la Pennsylvanie, où m. Biden est né et qui est un champ de bataille crucial de l’état en novembre de l’élection générale.

joe Biden – notant que certaines personnes qui ont contracté le COVID-19 maladie causée par le coronavirus peut expérience durable de la santé des conditions telles que la cicatrisation des poumons et les dommages de coeur – a fait valoir que si le président a sa façon, les complications de COVID-19 pourrait devenir une nouvelle condition pré-existante, en ajoutant que « si Donald Trump prévaut dans la cour, les assureurs seraient autorisés à se débarrasser de la couverture ou de la prise jack de primes — simplement en raison de leur bataille avec le coronavirus.”

TRUMP DANS le champ de BATAILLE du WISCONSIN POUR le chantier NAVAL de la VISITE ET de FOX NEWS, hôtel de VILLE

joe Biden a accusé certains coronavirus patients “vivre leur vie pris dans un étau entre Donald Trump à un double héritage: son incapacité à protéger le peuple Américain à partir de la coronavirus, et son cruel croisade pour prendre soins de santé protections loin de familles Américaines.”

Biden, une fois de plus demandé le président de « déposer le procès. Arrêter d’essayer de se débarrasser de la Loi sur les Soins Abordables. Arrêtez de prendre à l’écart des peuples de soins de santé et leur tranquillité d’esprit. »

« je pense que c’est cruel, c’est cruel, c’est inhumain,” Biden a dit de Trump tentatives de démantèlement de Obamacare. « C’est à cause de mon point de vue il ne peut pas se conformer à la pensée de laisser reposer un de du Président Obama de grandes réalisations. »

Et il a juré que “si Donald Trump refuse de mettre fin à sa insensée croisade contre la couverture de santé, j’ai hâte de le finir pour lui. »

L’ancien vice-président a également mis en lumière le président de la théorie, que le nombre de tests signifie moins de cas de coronavirus, qui met le président en contradiction avec les experts en santé publique, qui sont en train de pousser pour une augmentation des tests pour contenir le virus.

joe Biden a noté que le président est “appelée « testing » une épée à double tranchant.’ Soyons parfaitement clairs sur ce qu’il veut dire par là.”

“les Essais sans équivoque sauve des vies et à la généralisation du test est la clé pour l’ouverture de notre économie à nouveau — c’est pour un tranchant de l’épée,” Biden a déclaré “L’autre bord: qu’il pense trouver que plus d’Américains sont malades vont lui faire mal paraître. Et c’est ce qu’il est inquiet au sujet de. Il est inquiet au sujet de la recherche mauvais.”

joe Biden, qui portait un masque noir comme il l’a rencontré les familles et qu’il a commencé son discours, a demandé « nous allons avoir à porter des masques… j’en mets partout où je vais… je sais que les Américains, ce n’est pas quelque chose que nous sommes habitués, mais c’est important. »

Le président, notamment, a refusé à plusieurs reprises de porter un masque en public.

de Répondre à joe Biden discours, Trump campagne vice-secrétaire de presse Ken Farnaso accusé “Biden est connu pour ne pas faire de sens, nous ne devrions pas être surpris qu’il a choisi de Pennsylvanie à tout son échec de l’enregistrement sur les soins de santé que de l’augmentation des impôts sur tous les jours Pennsylvanians, et continue de tout l’appui de la lutte contre les groupes énergétiques qui soutiennent l’élimination de plus de 600 000 Pennsylvanie emplois.”

les soins de Santé et en particulier pour la protection Obamacare s’est avéré être un gagnant problème pour les Démocrates en 2018, le parti a retrouvé la Maison de majorité pour la première fois en huit ans. De soins de santé a été l’un des principaux problème dans l’Démocratique des primaires présidentielles de l’année écoulée, et la Biden campagne croit qu’il est un gagnant problème lors de l’élection générale épreuve de force contre le président.