closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

le Maire de washington, Muriel Bowser rejoint dirigeants du congrès dans une conférence de presse jeudi, un jour à l’avance de la Chambre des représentants vote sur DC l’etat.

“Nous savons que tout le monde à travers les États-unis maintenant sait et reconnaît le sort de Washington, DC,” Bowser a déclaré jeudi. “Non seulement nous n’avons pas droit de vote des sénateurs et nos congrès ont pas le droit de vote, les caprices d’un gouvernement fédéral peut empiéter notre même d’une autonomie limitée.”

Le Démocrate-del de la Maison est prévu pour transmettre la législation approuvant DC de l’etat, mais il est peu probable qu’il soit très présent dans la majorité Républicaine du Sénat.

PELOSI DIT DC l’ETAT projet de LOI DROIT d’UNE « GRAVE INJUSTICE »

La Maison Blanche a déjà annoncé qu’ils utiliseraient un droit de veto si le projet de le faire au bureau du président.

DC l’etat de la législation n’a pas été voté depuis 1993, mais gagné du terrain au cours de la Black Lives Matter des démonstrations de celle versée tout au long de la capitale, lorsque le Président d’Atout tenté d’utiliser du personnel militaire pour réprimer les manifestations.

Bowser était en apparence opposés à l’utilisation de la Garde Nationale du District et a condamné le président attitudes à l’égard de ces manifestations, un problème, elle a fait allusion lorsqu’elle a déclaré que le gouvernement fédéral peut agir dans les moyens qui sont une menace pour tous les états Américains et l’ensemble de la population Américaine,” jeudi une conférence de presse.

la Maison de Chef de la Majorité Steny Hoyer, D-Md., dit que la question de DC l’etat est devenu un “des droits civils.”

la MAISON BLANCHE MENACE de VETO DE la MAISON DEMS  » DC l’ETAT le projet de LOI

président de la Chambre Nancy Pelosi a souligné le fait que DC résidents de payer des impôts, servent dans l’armée et une partie de la “vitalité économique” des états-UNIS sans avoir de représentation, “Comment pourrait-il être? Qui a eu l’idée que c’est?” at-elle ajouté.

Selon une lettre publiée par l’Office of Management and Budget (OMB) mercredi, il estime que les Auteurs de la Constitution ont concerné le Quartier aurait « hors normes autorité » par rapport à d’autres états, la majorité des offices fédéraux situés dans le capitole.

Hoyer a souligné que les états-UNIS est le seul pays démocratique dans le monde “qui n’est pas un membre avec droit de vote” à partir de son capital dans son parlement ou le congrès.

Trump a ouvertement dit que les Républicains seraient “très stupide” pour permettre à la ville bleue à devenir un état.

“Vous savez, il est de 100 pour cent pour les Démocrates, en fait — alors, pourquoi les Républicains jamais faire cela?” Trump a déclaré dans une interview avec le New York Post. “Ça n’arrivera jamais, sauf si nous avons quelques très, très stupide Républicains.”

“Non, merci,” Atout ajouté. “Ça n’arrivera jamais.”

Bien que cette attitude est en contradiction avec ce qu’il a dit pendant la campagne électorale dans une interview à NBC, Chuck Todd quand il a dit, « je voudrais faire tout ce qui est bon pour le District de Columbia, parce que j’aime les gens.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Bowser adressée à l’inquiétude que les Républicains votera contre le projet de loi sur la base de bleu contre rouge partisan de combat, en disant: “nous allons lutter contre les cris que nous sommes trop libéral, nous sommes trop noir, ou il y a trop de nombreux Démocrates.”

“Qui nous élus est de nos affaires, et les affaires de l’Amérique est de s’assurer que chaque personne est représentée entièrement,” Bowers dit.

“C’est un plaisir pour moi d’être maire de ma ville natale,” la Charmille dit. “[J’ai été] né ici, sans droit de vote, mais je vous jure que je ne vais pas mourir ici sans droit de vote.”