closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un état de New York législateur qui vise à remplacer les membres sortants du Congrès a refusé de concéder la défaite jeudi mardi suivant la primaire Démocrate, affirmant que le scrutin a été entaché par “intentionnelle noir de suppression des électeurs.”

État Assemblyman Michael Blake, un afro-Américain candidat, a terminé en deuxième place dans la 15ème circonscription du concours en personne dépouillement du scrutin, le New York Daily News a signalé.

Le module de finition haut de New York est la Ville Conseiller municipal Ritchie Torres, qui est aussi afro-Américaine.

PROGRESSIF des CANDIDATS POUSSÉE À NEW YORK au CONGRÈS PRIMAIRES

les départs à La retraite de député est des etats-UNIS Rép. Jose Serrano, originaire de Porto Rico, qui a représenté le Bronx à base de 15e arrondissement depuis 2013.

Blake réclamé un bureau de vote à la majorité noire Hall de Village, de quartier a été déplacé sans explication“, obligeant les électeurs âgés de marcher 11 pâtés de maisons, à mettre leur santé en danger”, selon le Daily News.

New York Député Michael Blake parle dans la Ville de New York, Janv. 16, 2019. (Associated Press)

Il a également réclamé un autre bureau de vote “dans le cœur d’un Noir de quartier” ne s’est pas ouvert à temps, ce qui amène certains électeurs potentiels à renoncer.

Blake également affirmé qu’un grand nombre d’affidavit bulletins de vote à un tiers lieu – déposé par l’électeur dont l’inscription a été en litige – n’aurait pas été comptés.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS de COUVERTURE DE 2020 MAISON de COURSES

“Intentionnelle noir de suppression des électeurs et non démocratique des processus clairement ne se produit pas seulement dans le Sud mais aussi dans le Sud du Bronx,” Blake a écrit. “Ces incidents, entre autres, sont trop importants pour être une coïncidence. Ils sont un effort concerté visant à supprimer le vote Noir.”

Torres a tenu hors de prétendant à la victoire, en disant qu’il veut que tous les bulletins de vote postaux pour être comptés, un processus qui pourrait prendre des semaines, le Daily News a signalé.

“Nous réitérons ce que Ritchie a dit le Soir de l’Élection: Chaque vote doit être compté. Nous sommes confiants que Ritchie sortira de la complète vote comme le déterminant le gagnant,” Torres directeur de campagne de Nanette Alvarado, a déclaré au journal.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Une Démocratiques source a dit au Daily News que les accusations semblait bizarre venant de Blake, un vice-président du Comité National Démocrate.

“C’est un vice-président du Comité National Démocrate … accusant le Bronx Parti Démocratique de truquer une élection d’un candidat, ils n’ont même pas endosser?” a dit la source.

La Ville de New York Conseil de les Élections n’ont pas répondu à la Nouvelles Quotidiennes de demande de commentaire.