closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Régions du monde qui ont montré un intérêt précoce pour le visage, masques avaient plus doux COVID-19 foyers, selon une nouvelle lettre à la rédaction, publiée dans l’American Journal of Respiratory and Critical Care Medicine.

des Chercheurs de l’Université Chinoise de Hong Kong partagé les résultats de leur analyse de la façon dont l’intérêt public dans le masque de visage pourrait ont eu une incidence sur la gravité de COVID-19 et éventuellement contenues à l’épidémie dans 42 pays sur les six continents.

Dans leur analyse, les auteurs ont écrit: « Dans de nombreux pays Asiatiques comme la Chine et le Japon, l’utilisation de masques à cette pandémie est omniprésent et est considéré comme l’un de l’hygiène de l’étiquette, alors que dans de nombreux pays Occidentaux, son utilisation dans le public est de moins en moins courante. »

COVID-19 VERROUILLAGE RÉVÈLE l’IMPACT de l’HOMME SUR la FAUNE, les CHERCHEURS affirment

Vidéo

les Chercheurs ont trouvé une corrélation claire entre la conscience ou de l’acceptation générale de porter un masque et des taux d’infection. « Un exemple classique est vu à Hong Kong, » Sunny Wong, professeur agrégé au Département de Médecine et de Thérapeutique à l’Université Chinoise de Hong Kong, a déclaré dans un communiqué.

en Dépit de Hong Kong, à proximité de la partie continentale de la Chine, son taux d’infection est modeste, avec seulement de 1 110 cas à ce jour. L’utilisation de masques dans la ville est extrêmement répandu, jusqu’à 98,8% des répondants à un sondage. Les chercheurs ont observé des tendances similaires dans d’autres régions Asiatiques, telles que Taiwan, la Thaïlande et la Malaisie.

BÉBÉS AVEC COVID-19 ONT TENDANCE À avoir une MALADIE BÉNIGNE, une ÉTUDE révèle que

le jeudi soir, il y a plus de 9,5 millions de cas et au moins 484,880 de décès dans le monde COVID-19. Les États-unis représentent plus de 2,4 millions de cas et au moins 122,481 décès.

au Début masque adoption lié à la modeste des taux d’infection. (ATS)

Bien que les auteurs reconnaissent que les masques sont probablement important dans le ralentissement de la hausse de COVID-19 infections, il est difficile de déterminer s’il est plus efficace que le lavage des mains ou de distanciation sociale seul.

« masques du Visage peut aider à ralentir la propagation de COVID-19, et ont un coût relativement faible par rapport aux ressources de santé et de décès associés à la pandémie », Wong a dit.

CORONAVIRUS s’ATTARDE DANS L’AIR DES lieux encombrés, une ÉTUDE révèle que

« Nous croyons que le visage d’utilisation du masque, lavage des mains et de la distance sociale sont tous les composants de la non-pharmaceutiques mesures contre COVID-19, » at-il ajouté.